Dieu a dit:
Notre relation, la vôtre et la Mienne, a commencé son chemin de retour. Nous ne sommes pas apparut dans ce siècle, même si Je dois aussi vous rappeler qu'il n'y a pas de temps relatif, sauf dans l'esprit de l'homme. Le temps est simplement une toile de fond pour le monde. Bien sûr, dans la mesure où nous existons dans l'éternité et l'infini, nous avons été ensemble éternellement et infiniment.
Notre connaissance n’est pas nouvelle. Il est plus exact de dire que vous devenez renouer avec moi. Je garde un souvenir inaltérable. Vos mémoires clignotent sur et en dehors, et pourtant vous reprenez votre mémoire. Parfois, votre mémoire vous revient dans un flash, et parfois votre mémoire se souvient par bribes. Je vous rappelle que votre mémoire n’est pas nouvelle. Votre mémoire n’est pas un feu de paille. Elle est immémoriale.
Pour certains, il peut sembler que nous ne nous sommes jamais rencontré. La vérité est que nous ne pouvons PAS nous rencontrer. Nous avons été toujours ensemble. Nous n'avons jamais été séparés. Nous nous rencontrons chaque jour - non, plutôt - Notre réunion est une constante. Nous résonnons toujours.
Oui, cependant, vous êtes bons pour oublier. De la même manière que vous ne pouvez pas enlever des choses hors de votre esprit, vous n’avez également pas été en mesure de laisser certains aspects de la vie entrer dans votre esprit. Peut-être que vous pensez que ce serait trop pour vous, ou que vous risquez de perdre votre identité, et vous pensez que vous ne pouvez pas vivre sans elle.
Chers Uns, sans notre identité en tant qu’Un, sans votre mémoire de Nous, vous êtes passé à côté d'une grande partie de la Préciosité de la vie sur Terre. Notre mémoire est la mémoire du tout.
Bien sûr, Je vous dis de laisser aller le passé. Je ne suis cependant pas en train de vous dire de laisser aller l'Essence même de la Vie. La mémoire dont Je parle n’est pas statique. Elle ne vient pas du passé. Elle est, en effet, le Précieux Présent. C’est la l’Intégralité que vous oubliez. C’est Votre Être même que vous oubliez. Cette mémoire est dans votre ADN. Elle est toujours présente. J’existe, et J’existe également au sein de votre ADN.
L’ADN n’est pas cette simple présence physique. Nous allons plus loin que cela. Vous êtes plus profond que l’épaisseur de votre peau. Vous êtes plus profond que vos empreintes digitales. Votre ADN a également un aspect poétique, un aspect mystique métaphorique. Nous allons sur le chemin du retour, vous et Moi, vous Me connaissez très bien. Regardez en haut. Regardez dans Mes yeux. Vous ne Me voyez pas en regardant vers le bas.
Pendant que vous êtes en train de Me chercher, ne vous inquiétez pas, Je fais un portrait de vous. Je ne vous laisserez pas accroché là. Je vais attirer votre attention. Je danse devant vous. Je M’annonce Moi-même. Ma Présence apparait peut être progressivement, presque certainement graduellement, mais, tout à coup, tout à coup, vous M’apercevez du coin de l'œil, et puis il n’y a pas de retour en arrière. Moi, qui ai toujours été dans votre cœur, J’apparais soudainement devant vous. Moi, qui ai toujours été ici, Je prends le devant de la scène. Nous nous regardons chacun dans les yeux c’est comme l'amour à première fois, mais Notre amour est un amour renouvelé. Nous avons toujours été proches. Nous avons toujours été Un Seul Cœur. Vous n'avez jamais été hors de Ma vue, pas même une fois.
Et maintenant, comme vous Me redécouvrez, votre cœur dit:
«Ah, oui, c’est Dieu, l'amour de Mon cœur et de Ma vie. J'ai eu la nostalgie de Vous, Dieu, Vous, qui étiez toujours au fond de mon cœur. Maintenant Vous me remplissez de Votre Amour. Vous me saturez de Votre Amour. Vous, qui me disiez de ne pas posséder, Vous avez possédé mon cœur. Mon cœur était toujours Vôtre. Maintenant, Votre cœur est Mien dans ma conscience. Ma conscience est la Conscience de Dieu. Mon cœur est rempli de Vous, Dieu. Maintenant, je prends Votre cœur pour le mien propre. Le Vôtre, le Mien, aucune différence. Un Cœur bat dans l'Univers. Merci Dieu."
Traduit par Denise Deschamps
Page originale : http://www.heavenletters.org/i-have-been-longing-for-you-god.html