Dieu a dit:
Au commencement était le Verbe et le Verbe était Dieu. Chaque son contient sa propre vibration. Quelle distance y a-t-il entre le son et le sens? Est-ce que le son d’un mot arrive en premier ou est-ce que le sens précède ou bien son et sens se produisent-ils simultanément? Peut-il y avoir sens sans vibration? Même les pensées ont une vibration. Même la lumière a une vibration.
Nous pouvons dire que la vie a commencé par une secousse de vibration. Nous pouvons dire que la vie a commencé par un son de corde pincée.
Nous pouvons dire beaucoup de choses. Nous pouvons dire que la vie a commencé par un bang. Nous pouvons dire que la vie a toujours été et pourtant, néanmoins, il semblerait qu’il y aurait eu un moment avant que le match de la vie n’ait été mis à feu, un moment en suspens, comme ce moment où le chef d’orchestre tient sa baguette levée.
Dans un avion, il y a ce moment juste avant le décollage. Un moment existe et ce moment c’est l’Éternité alors que, dans le monde, se produit un coup d’horloge. Et qu’est-ce que ça peut bien faire? Qu’est-ce que ça peut bien faire après tout comment on nomme n’importe quoi qui est prêt au départ?
Et pourtant, ça importe. Un moment est très important pour vous. Un moment est quasiment une allumette que vous allumez. Il y a l’allumette. Il y a le foyer par une nuit froide et neigeuse. Puis il y a une étincelle. Le feu est allumé et la lumière s’intensifie.
Et puis il y a une lumière à l’intérieur de l’esprit de même qu’à l’intérieur du cœur qui allume tout. Une lumière se propage. Maintenant votre lumière reste allumée. C’est peut-être que vous ne repérez plus la noirceur. La noirceur aura quitté la face de la Terre. La noirceur en soi est une pensée, un son, une vibration. Combien de vibrations dansent sur la tête d’une épingle?
Est-ce que toutes les vibrations se déplacent en ce moment? Même si une pensée n’a pas encore été pensée, est-ce que la secousse est en attente? Est-ce que le son est déjà prêt? Est-ce que la cloche de l’église est prête à retentir?
Mesdames et messieurs, attachez vos ceintures. Vous êtes sur le point de décoller vers un nouveau chapitre de votre vie. Tous les coups sont permis. Nous pouvons dire que votre vie, bien qu’ayant toujours été, ne fait que commencer.
C’est comme si vous vibriez sur une machine d’exercice. Quand vous en descendrez, tous vos pleurnichages se seront envolés. Vous serez réduits à l’essentiel. Vous vous serez débarrassés d’un grand poids. Vous vous serez débarrassés du passé. Vous ne serez non seulement une lumière incroyable mais encore la gravité sera moindre et vous pèserez moins. Vous ne serez pas pour autant ce qu’on appelle des poids plume. En matière de service à l’Univers vous allez plutôt être des poids lourds. Vous aurez de l’importance. Vous serez peut-être la plus légère des étincelles qui vont jaillir toutes en même temps et rien ne sera plus le même.
Vous serez un allumeur de lumière, un enthousiaste de la lumière, vous serez la Lumière de Dieu et vous allez être reconnus comme la Lumière de Dieu parce que, vraiment, il n’y a aucune autre lumière à être connue, ressucitée, perçue, aventurée, éveillée. La lumière d’un Nouveau Monde est en train d’être allumée en ce moment. Elle est allumée dans votre cœur et elle est aussi allumée dans votre esprit. Un cierge magique est prêt à être lancé et tout le monde regardera en l’air; vous allez voir l’annonciateur de la nouvelle Lumière traversant le ciel et vous enveloppant autour de son petit doigt. Personne ne peut résister à cette lumière qui se lève dans votre cœur et votre esprit en ce moment même.
Le monde a toujours attendu que cette comète d’amour traverse l’horizon. Et vous voici, justement prêts à franchir le seuil. Le moment est arrivé. C’est le moment que vous avez attendu. Vous l’avez attendu, n’est-ce pas? Vous avez attendu la splendeur. Eh bien! elle est arrivée. Les lumières se propagent partout dans le monde.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/lights-are-going-on-all-over-the-world.html