Dieu a dit:
Vous et Moi, Nous vivons dans le même pays. Oui, c’est vrai. Cependant, votre perception est moins large que la Mienne. Nous sommes à travailler sur votre perception. Dès que vous allez percevoir comme Je perçois, une toute nouvelle lumière va se répandre sur terre et votre souffle sera suspendu un moment alors que vous allez regarder avec ravissement ce que vous n’aviez pas encore vu, mais qui a toujours été, a toujours été droit devant vos yeux, mais que vous n’êtes pas parvenus à voir.
Maintenant que vous avez mis Mes lunettes, vous êtes en mesure d’avoir Ma vision. Maintenant vous avez une vision grand angle. Oh! quelle différence dans votre vision selon les lentilles que vous portez. Le moment où vous aurez une double vision approche rapidement. Vous allez voir la manifestation physique. Vous allez voir les maisons qui sont prêtes à être repeintes. Vous allez voir des rues avec des nids de poule. Vous allez voir le monde comme il paraît. En même temps, vous allez voir la lumière spectaculaire que le monde irradie et votre vision va changer de plan et vous emporter avec elle.
Vous commencerez à voir ce qui est vraiment. Vous commencerez à voir ce qui a sous la surface et la surface réfléchira une nouvelle lumière. Vous allez jeter un deuxième regard. Vous allez avoir une double vision, pour ainsi dire, et vous serez éblouis par la beauté et la lumière que vous serez dès lors en mesure de voir. Votre vision va s’élever. Votre prise totale de la vie sur Terre va s’élever. Vous allez vous élever vers où, en réalité, vous êtes et avez toujours été.
Ce qui aura changé c’est votre vision et l’acceptation de votre nouvelle vision. Vous allez voir des murs. Vous ne les traverserez pas en marchant. Vous ne ferez pas de tours de passe-passe. Vous allez voir avec de nouveaux yeux, vous allez être emportés et enchantés par ce que vous voyez maintenant. Ce que vous voyez désormais a toujours été directement devant vous, mais vous ne le voyiez pas.
Les volets étaient fermés. Vous ne vous en rendiez pas compte. Vous croyiez que la pièce dans laquelle vous étiez était dans la noirceur. Ce n’était pas la faute de la pièce. Les volets bloquaient la lumière qui appartenait à la pièce. Tout ce que vous aviez à faire était d’ouvrir les volets.
Les volets sont de votre propre fabrication. Les volets sont de la fabrication de chacun et vous vous étonnez de ce que Je vous attribue votre propre obscurcissement. Mais, bien sûr, bien-aimés, vous n’allez pas penser que Je garde les volets clos, n’est-ce pas?
Si Je ne les ai pas tenus fermés, qui l’a fait alors? Et vous, qui semblez plusieurs, êtes réellement un, ce qui fait que le manque d’un autre est également votre manque. En même temps, le monde entier vous appartient et il vous appartient aussi de le transformer ou, plutôt, de transformer votre vision. Vous avez la possibilité de mieux voir. Oh! ou bien vous avez porté des verres fumés avec des lentilles foncées. Oui, certainement, vous avez porté des lunettes foncées. Vous voyez le monde comme vous le voyez, bien sûr, et pourtant, la façon dont vous voyez peut grandir et changer. L’aveugle va voir. Vous vous êtes rendus aveugles à la totalité de la beauté de la vie sur Terre et maintenant votre vision s’améliore. Très bientôt, vous allez avoir une vision 20/20 quand il va s’agir de voir au-delà de l’évident et ainsi, au-delà de l’ombre d’un doute, votre vision ne sera plus ombragée. Vous allez ouvrir les volets et laisser entrer les rayons purs et brillants du soleil.
Parce que vous avez été à la noirceur, il faudra à vos yeux un certain temps d’adaptation pour voir clairement ce qui est devant vous. En même temps que vous ouvrez les volets, vous élevez votre vision et vous élevez le monde entier – vous élevez le monde entier dans la Lumière de Dieu.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/into-the-light-of-god.html