Dieu a dit:
Laisse ton cœur être captivé par le Mien et Nous laisserons joyeusement les pages de l’histoire. Nous allons danser de nouveau sur un plancher de danse sur lequel tu n’as jamais dansé. Ça te paraîtra ainsi. Tu vas apprendre de nouveaux pas et tu vas danser comme jamais auparavant. Tu es actuellement en train d’apprendre de nouveaux pas. Je danse comme J’ai toujours dansé et maintenant tu es en train d’ajuster tes pas aux Miens.
La manière dont Nous dansons est de la plus haute importance. Nous n’avons rien fait d’autre que danser. Tu n’as pas toujours été en phase avec Mes pas mais maintenant tu commences à avoir le pas. L’amour Nous inspire à danser à travers l’écran de la vie. Dansons en tandem. Ayons le pas ensemble alors que Nous dansons dans la Vie, alors que Nous dansons dans l’amour. L’amour est la direction que Nous prenons. Il n’y en a pas d’autre. L’amour est la seule direction à prendre. Il n’existe point d’autre direction. Tu te laisses séduire par d’autres directions comme si elles étaient réelles. Une perception erronée est une perception erronée.
Qu’arriverait-il si chacun dans le monde favorisait la direction de l’amour et n’accordait aucun crédit à tous les opposés de l’amour? Dans quelle direction alors le monde s’engagerait-il? Y a-t-il quelqu’un qui met en doute l’efficacité de ce que Je dis? Qu’est-ce qui, selon toi, a retenu le monde sinon toutes ces histoires et toutes ces rages à propos de ce qui n’existe même pas en vérité? La conception négative du monde a drainé une grande partie de ton énergie. Tu as centré ton attention sur cette préconçue négativité.
Place ton amour là où tu perçois la négativité et la négativité s’évanouira d’elle-même de la face de la Terre. Elle n’était qu’imaginée. Ce qui est imaginé se manifeste. Toutefois, l’amour n’a pas de fin, bien-aimé. Nous dansons dans un continuum d’amour.
L’amour est éternel et infini. Par conséquent, l’amour existe. Tout ce qui n’est pas éternel et infini n’a d’existence que dans l’esprit. Tes émotions n’ont pas d’existence. Les émotions sont des machinations de l’esprit. Tu peux reconnaître cela en réalisant à quel point les émotions dans lesquelles tu t’enfermes sont inconfortables. Ce qui est vrai est confortable. Ce qui n’est pas vrai est inconfortable.
Laisse tomber cette idée que la négativité et la colère peuvent t’ébranler ou t’inciter à réagir. Si tu veux vraiment te sentir motivé, essaie la pensée positive. Essaie l’amour. L’amour est au-delà de l’émotion. L’amour dont Je parle est une constante. On ne peut le prendre à la légère.Il n’est pas insignifiant. Il est signifiant. Il est la force directrice de la vie. Tu peux vivre sans toutes les formes variées que peut prendre la négativité. Tu ne peux vivre sans l’amour. L’amour est ta force de vie. Si tu es vivant, tu connais l’amour. Et si tu n’es pas vivant sur Terre, alors tu connais l’amour encore mieux.
Conditions et conditionnements sur Terre ne sont pas vrais. La base entière est fausse. La fausse basse est que tout sauf l’amour est vrai alors que l’amour est l’unique Vérité. Le reste est fiction. Fiction certes bien faite mais, néanmoins, fiction. Même dans la fiction la plus affreuse, l’amour pénètre. Quand la dernière page est tournée, l’amour continue.
Trois saluts pour l’amour. Pourquoi se concentrer sur quoi que ce soit d’autre? Pourquoi se fixer sur les aléas du mécontentement, pourquoi chercher un fondement pour le mécontentement, pourquoi lever le nez en l’air et pontifier sur les erreurs du monde, pourquoi chercher les minuscules défauts plutôt que de les oublier et y faire pénétrer l’amour? Tu fais tout ce que tu peux pour garder la boue à l’extérieur de ta maison. Tu t’essuies les pieds. Tu enlèves peut-être tes chaussures. Tu vas peut-être balayer.
Et quand on en arrive à l’esprit, tu peux appeler tout ce qui est source de tracas ou de confusion et te mettre à l’analyser et le réanalyser. Mais est-ce que cela a du sens pour toi?
Fais en sorte que ton esprit soit un environnement sans boue. N’ouvre pas la porte de ton esprit à ce dont tu ne veux pas.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/dancing-on-a-continuum-of-love.html