Heavenletter™ # 3479 – Au Ciel Même - Publiée le 4 Juin 2010
Dieu a dit:
Le calme n'est pas un acte. Le calme est votre état naturel. Le calme est une profondeur de silence. Le silence est votre état naturel. Du fond de votre silence vient la paix. Moins que la paix est hérétique. Moins que la paix constitue une infraction. Soyez cet état de paix qu’il vous appartient d’avoir, d’apprécier et de faire circuler à travers terres et mers.
Que la paix soit avec vous.
La paix n'est pas loin de vous. Elle est de votre noyau naturel. Si seulement vous pouviez le croire. Si seulement vous pouviez croire que vous êtes votre propre paix, que la paix émane de vous, et que cette paix venant de vous bénit le monde entier.
La paix n'est pas difficile. C'est tout le vacarme et le bruit, entourant la paix, qui sont difficiles. La paix est facile. Tout ce qui n'est pas la paix est un montage. Acceptez la paix que Je vous donne. Vous en avez envie, et pourtant vous remuez le pot au lieu de baisser le feu. La soupe de la vie est assez agitée. Laissez-la refroidir.
Naviguez sur une mer calme. Et si la mer n'est pas calme, alors soyez tranquilles et la mer vous copiera.
Vous êtes censés être des instruments de paix. Laissez votre respiration jouer comme une douce flûte. Écoutez les notes de la flûte qui amène la paix avec elle. Sa ronde de douces notes apaise tout dans son sillage. Soyez la flûte de Dieu. Jouez de la flûte de paix pour Moi.
Soyez des charmeurs de serpents. Déroulez le monde hors du panier dans lequel il s’est blotti lui-même. La paix n'est pas enroulée. La paix est plate et droite. La paix n'a pas de secrets. Elle est à l'air libre.
Si vous allez au sommet d'une montagne, que voyez-vous? Vous voyez la paix. Vous ne voyez pas le chaos. Recherchez la paix et donnez la paix. La paix n'est pas juste un soupir, cependant la paix est un contentement. Pourquoi ne pas être content? Pourquoi ne pas voir le monde comme Je le vois, le bénir et répandre la paix sur le monde. Soyez des phares de paix. Soyez des phares de paix où que vous soyez. Soyez des bornes de paix. Soyez des sources d'inspiration de paix. Soyez des hérauts de la paix. Soyez des flûtes de paix.
Laissez vos cœurs être des flûtes. Que la musique de vos cœurs se fasse entendre de près et de loin. Que vos cœurs aplanissent les terrains accidentés. Laissez vos cœurs grimper sur les rochers et créer un plateau de la paix.
Soyez la paix que vous désirez tant. Donnez la paix que vous désirez. La paix n'est pas ennuyeuse. Elle est stimulante. La paix est un consolateur, et pourtant, de la paix vient une joie intense. De la paix de cette joie intense vient encore plus de paix jusqu'à ce que vous soyez la paix elle-même. Que faisaient les Grands, bien-aimés? Ils engendraient la paix.
Nous pourrions dire que les Grands réglaient la flamme dans les cœurs. Ils mettaient les cœurs à la température du cœur, ni chaud, ni froid, mais juste comme il faut, de sorte que les cœurs se développaient et englobaient tous les autres cœurs. Grâce à leurs cœurs en paix, les grands ont donné la paix. Ils émanaient la paix. C'est ce que fait la paix. La paix est calme, aime s'amuser, et se répand comme une traînée de poudre.
Montrez-moi un homme de paix et vous verrez un homme qui jouit à fond. Il a construit une montagne de paix. Il sculpte des cœurs, et il soulève les cœurs au sommet des montagnes. Il accroche vos cœurs au sommet de l'arbre de Noël, comme une étoile. L'étoile répand sa lumière d'une maison à l'autre. D'un sommet de paix à l’autre, d'un cœur à l’autre, la paix brille et soulève la Terre et tous ses habitants vers le Ciel même.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/to-the-very-heavens.html