Heavenletter™ # 3467 – Un Attribut de Dieu - Publiée le 23 mai 2010
Dieu a dit:
Notre amour est aussi beau qu’un jour de Juin, Notre unique entrelacs tissé, délicatement brodé d’amour, qui recouvre le monde. Notre amour s'enroule autour du monde. Il embrasse le monde au moment même où il rend le monde libre.
Il en va de même pour Mon amour pour vous et le monde. Vous êtes enlacés dans Mes bras d'amour, et vous êtes rendus libres. Nous pourrions dire que Je tricote des chandails d'amour pour tout le monde sur Terre, et vous les portez, ces chandails, chaque point fait de Ma main.
Comme la laine est douce, et comme vous êtes aimés.
En été, vous portez une robe arachnéenne venue de Mon métier d'amour, afin que l'air frais puisse vous toucher et vous rafraîchir.
Pendant la journée, vous portez une cape de Mon amour, et pendant la nuit, vous êtes sous un dais de Mon amour, et, selon la saison, un édredon ou deux.
Quoiqu’il en soit, vous êtes enfermés dans Mon amour et gardés en lieu sûr dans Mon cœur. Quoiqu’il arrive sur Terre, vous êtes en sécurité dans Mon cœur. En d'autres termes, rien ne peut vous arriver, bien-aimés. En ce qui concerne la Terre, votre vie est pleine de danger. C'est parce que vous oubliez que vous êtes éternels, car vous êtes dépendants du corps physique et du monde physique. Ne vous grondez pas parce que vous comptez sur le physique, c'est là que vous êtes dans votre rêve. Même lorsque vous savez que c'est un rêve, tout comme dans les rêves en dormant, quand il y a un bruit à la porte, vous pouvez être effrayés de ce que peut être ce bruit à la porte.
Ce n'est que dans la vie du monde, bien-aimés, que vous vous inquiétez d’avoir des rides. Sans le physique, il n’y aurait pas de soucis. Sans le physique, de quoi pourrait-il y avoir à se soucier? Quel miroir y aurait-il à examiner? Quelles factures y aurait-il à payer? Quels éléments pourraient, éventuellement, nuire à l'amour, l'amour sans bornes illimité lorsque vous êtes dispensés de la physicalité de la vie du monde?
Indépendamment de ce qui se passe, ne pouvez-vous pas jouir du don de la vie au maximum? Quoiqu’il arrive, pouvez-vous savourer la vie? Qui dit que vous ne pouvez pas? Vous dites que vous ne pouvez pas. Vous et le monde, vous avez dit maintes et maintes fois que vous ne pouvez pas.
Comment pouvez-vous vivre sans votre ami bien-aimé qui est mort, Me demandez-vous. Le fait est que vous êtes vivants, et vous vivez sans votre bien-aimé(e), et ainsi vous le pouvez, et ainsi vous le devez. Peu importe à quel point vous avez été proches, vous êtes encore plus proches de Moi, et il n'est pas possible pour Moi de vous quitter. Et celui que vous aimez, qui a quitté le monde physique, il ou elle est avec Moi. Que voudriez-vous pour votre ami(e)? Soyez heureux pour tous vos bien-aimés qui ne sont plus à la gare. Ils sont rentrés chez eux. Ils vous ont quittés physiquement, et pourtant, ils ne vous ont pas quittés.
Vous êtes aussi à la maison, seulement vous n'en êtes pas si sûrs. Parce que, lorsque vous vous pincez, vous ressentez le pincement. Vous savez, comme un fait, que vous êtes sur Terre. Le fait est que vous pouvez être à deux endroits à la fois. Et en plus, vous ne pouvez pas être nulle part, sauf avec Moi. Vous flottez dans Mon amour. Vous n'êtes jamais nulle part, sauf avec Moi. Je vous ai dit que le temps et l'espace n'existent pas vraiment. Ils sont un mirage.
La joie est un de Mes attributs, cela la fait vôtre. La joie est vôtre, pas à demander, mais à prendre. Prenez-la. Arrachez chaque pouce de joie. Faites-le vôtre. L'amour et la joie vont main dans la main comme Jack et Jill remontant la colline, sauf que, dans votre cas, vous avez déjà vraiment atteint le sommet de la colline. Là, Nous sommes.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/an-attribute-of-god.html