Heavenletter™ # 3460 – Le Silence de la Neige - Publiée le 16 mai 2010
Dieu a dit:
Dans le monde relatif, tout a un équilibre, même ce que Je dis. C'est comme ci ou comme ça, et pourtant il y a un équilibre. Je vous dis de ne pas vous casser la tête, ne pas vous lasser, d'être bon pour vous, très bon pour vous, généreux pour vous, gentil avec vous, et pourtant Je ne veux pas vous gâter, Je ne veux pas dire que vous ne faites pas quelque effort, pas effort en fait, juste une ouverture, une étape, un petit mouvement dans la direction où vous voulez aller.
Je vous dis que Nous, vous et Moi, sommes inséparables, et pourtant, en même temps, Je vous demande de vous rapprocher de Moi, de vous déplacer, de vous pencher vers Moi, de M’écouter et ainsi de suite. Dans un sens, il suffit que Nous soyons Un. En d'autres termes, cela ne suffit pas, car Mon désir est que vous ayez également l’expérience de Moi. Il n'y a rien de tel pour vous que de Me connaître. Sinon, c’est par ouï-dire, même si l’ouï-dire a pris naissance avec Moi.
Il n'y a pas une seule personne dans le monde entier, qui ne puisse pas Me connaître directement. Vous êtes censés Me connaître par vous-mêmes. Je ne suis pas censé être l’écho de paroles. JE SUIS la Parole, bien-aimés. Il est bon que vous puissiez dire Mon nom et M’appeler. C'est encore mieux que vous entendiez directement Ma réponse. Vous pouvez entendre une faible voix. Vous n'avez pas besoin d'entendre haut et fort. Un vague murmure de Moi est suffisant.
Tout le monde a lu, entendu parler de la neige, vu des photos de la neige. Et, pourtant, vous ne connaissez pas vraiment la neige jusqu'à ce que vous ne la voyiez, la touchiez, la goûtiez, jouiez avec, fassiez des boules de neige vous-mêmes, les jetiez, marchiez dans la neige, et entendiez le silence de la neige.
Vous pouvez tout savoir sur le désert, les chameaux et les tempêtes de poussière, et pourtant, jusqu'à ce que vous soyez allés dans un désert, y ayez vécu, ce n'est qu'ainsi que vous connaîtrez le désert en votre cœur. Jusqu'à ce que vous connaissiez le désert par l'expérience, vous ne connaissez pas le désert. Vous avez un savoir au sujet du désert. Vous savez des faits sur le désert. Vous savez peut-être tous les faits. Vous pouvez avoir un grand savoir au sujet du désert, et pourtant vous ne connaissez pas le désert. Vous ne connaissez pas le sable jusqu'à ce que vous le laissiez couler à travers vos doigts.
L'océan, c’est pareil. Vous ne connaissez pas l'océan jusqu'à ce que vous vous y baigniez, le touchiez, flottiez dessus, soyez immergés en lui, soyez inondés par une vague. Vous pouvez goûter l'océan par vous-mêmes. Bien-aimés, JE SUIS l’Océan.
De la même manière, vous ne connaîtrez pas une pistache jusqu'à ce que vous ayez ôté la coque de vos doigts, retiré la graine de la pistache, mordu dedans, goûté, mâché et avalé.
Vous pouvez avoir mangé des bananes toute votre vie, et pourtant vous ne connaissez peut-être pas ce qu'est le goût d’une banane fraîche mûrie sur un arbre.
Vous ne savez pas ce qu’est le satin jusqu'à ce que vous en touchiez.
Vous pouvez tout savoir sur les planètes, et pourtant jusqu'à ce que vous ayez tenu une planète près de votre joue, que savez-vous? Vous pouvez tout savoir sur la Terre d’après une encyclopédie. Vous avez vécu sur Terre toute votre vie, et pourtant, que connaissez-vous vraiment de la Terre Mère jusqu'à ce que vous ayez senti son pouls et entendu les battements de son cœur?
Venez près de Moi, bien-aimés, mettez votre main sur Mon cœur et connaissez par vous-mêmes que Je suis à vous.
Traduit par Christine
Page originale ; http://www.heavenletters.org/the-silence-of-the-snow.html