Heavenletter™ # 3457 – L’Amour à Donner - Publiée le 13 mai 2010
Dieu a dit:
Une fois pour toutes, sachez que Je vous aime et aimez-Moi tout simplement. Il s'agit d’une guérison. Une fois pour toutes, aimez. Une fois pour toutes, par-dessus tout, aimez. Aimez-Moi, et vous vous aimerez davantage. Avec l’amour, tout est possible. Avec l'amour, la Terre est née, et vous êtes nés. Si l'amour peut faire cela, qu’est-ce que l’amour ne peut faire d’autre? Qu’y aurait-il que l'amour ne puisse faire?
L'amour soutient l'Univers sans effort. Il n'y a pas besoin d'Atlas. Il est une façade.
L'amour est ce qui prime, et l'amour n'est pas un effort, bien-aimés. Vous devriez appuyer sur l’interrupteur dans votre cœur, définir une intention d'amour, et l'amour s’écoulera de lui-même. L'amour prend sa propre voie. Que votre amour soit libre. Relâchez l'amour de votre cœur, et laissez-le aller. Laissez-le aller pour tout ce qu'il vaut. Il vaut de l'or.
Jusqu'à présent, vous pourriez avoir laisser un filet d'amour s’écouler de votre cœur. Jusqu'à présent, vous avez été avares de votre amour, craignant une pénurie, craignant un approvisionnement insignifiant, craignant une limite entre l'offre et la demande, retenant ainsi la source de tout l'amour du monde, vous accrochant à lui comme à une possession, stockant l'amour dans un bac de rangement, n'y allant que rarement pour ouvrir et voir s'il était toujours là dans un compartiment isolé, dans un lieu de stockage impersonnel, stocké avec des choses moisies qui ne voient pas non plus la lumière du jour, comme s'il n'y avait pas d'autre place pour votre amour, comme si votre amour n'était pas désiré, comme si votre amour était corrompu, comme si personne ne voulait de votre amour. C'est vous qui ne vouliez pas le donner, car vous pensiez que l'amour était rarement fourni et devait être gardé pour certaines occasions.
Il vous reste à enlever son emballage à l'amour et à le révéler, à vous-même, au monde et à Moi. Jetez les emballages. Déliez l'amour de votre cœur et laissez-le voler. Laissez votre amour s’élever comme les bulles d'une pipe à bulle. Laissez éclater ces bulles d'amour. C'est ce pour quoi l'amour est fait! Votre cœur va se développer. C'est comme si votre cœur pouvait éclater parce que l'amour veut sortir. Bien sûr, l'amour explose à travers ses liens. L’amour a été fait pour être donné et aussi reçu, mais pas pour être gardé. L'amour est à donner. Laissez un océan d'amour jaillir de votre cœur. L’amour à plein régime. Saluez votre amour. Accélérez l’amour plutôt que votre véhicule. Ne laissez pas votre moteur d'amour ne tourner qu’au ralenti.
Vous disposez d'une camionnette d'amour, ou plutôt d’un plein camion d'amour. Distribuez votre amour pendant que vous conduisez. Vous avez un moteur perpétuel d'amour, et c'est à vous de le laisser tourner! Déposez cet amour partout où vous allez. Pas besoin de label, de mettre le nom de quelqu'un dessus. Si vous devez mettre un nom dessus, mettez le Mien, car Mon amour est à prendre par tout un chacun. Je vous demande de livrer Mon amour. Laissez des tas de Mon amour partout où vous allez et où vous n'allez pas. Que Mon amour dans votre cœur trouve son chemin vers les cœurs qui le savoureront.
C'est comme si vous aviez un stand de hot-dogs, et que vous versiez de la saveur d'amour généreusement. Elle ne vous coûte rien. Vous ne vous attendez à aucune rémunération pour cela.
Maintenant, attendez-vous simplement à distribuer l'amour sans crainte de perte. Que pouvez-vous perdre en donnant l'amour qui est censé être donné librement? Il n'y a aucun frais pour l'amour. Il n'y a pas de frais cachés. Il n'y a pas de facture à payer. Il y a l'amour à donner.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/there-is-love-to-give.html