Heavenletter™ # 3444 - Aux Princes et Princesses du Monde - Publiée le 30 avril 2010
Dieu a dit:
Bien-aimés, tenons-Nous la main et regardons-Nous dans les yeux. Nos yeux se mélangent. Il n'y a qu'une seule paire d'yeux pour Nous. Nous pourrions dire que Nos deux yeux sont à double sens comme un miroir sans tain. Je regarde dans vos yeux, et Je Me vois. Vous - le vous apparent - regarde dans Mes yeux, et que voyez-vous, si ce n’est aussi Moi. C'est comme si vous entriez dans Mes yeux qui ont toujours été les vôtres. Êtes-vous juste en train de le découvrir?
Ce que Je veux dire, c'est que vos yeux deviennent plus clairs. Vos yeux ont toujours été Mes yeux, ils ont seulement été assombris. Comme un pare-brise qui doit être nettoyé, peut-être même avec de la neige dessus, vos yeux ont dû être essuyés. Vos yeux sont plus propres aujourd'hui. Votre vision est plus claire. Et, comme vous le savez, l'outil de la vue est vos yeux, mais c'est avec votre esprit que vous voyez, et, donc, votre esprit est plus clair. Maintenant vous voyez mieux ce que vous voyez.
Votre esprit peut vous permettre de voir la même vue de plusieurs façons. Parfois, cela dépend de votre humeur pour que vous voyiez que quelque chose est beau ou non. Parfois, cela dépend de votre angle de vision, de quelle direction vous regardez et dans quelle direction vous regardez ce qui est en face de vous. La vraie vision est toujours la Mienne.
Ainsi Nous pouvons donc dire que Je vous montre comment voir, de quel angle regarder et dans quel angle prendre à ce qui est juste face à vous.
Les contes de fées vous ont dit la même chose. Dans La Belle et la Bête, la Bête était une bête, mais elle était un prince déguisé. Cendrillon était une princesse, mais elle avait toujours été mal regardée. La grenouille avait l'air d'une grenouille. Elle sautait comme une grenouille, et pourtant, en réalité, la grenouille était un prince méconnu.
Dans le monde, la Véritable Identité de tous les princes-grenouille n'est pas toujours découverte. Les Cendrillons du monde ne sont pas toujours révélées, ni les bêtes du monde toujours vues dans leurs vraies couleurs. Tout n'est pas ce qu'il paraît.
Pire que cela, de nombreux, apparemment, princes grenouille, Cendrillon, et bêtes ratent leur propre identité véritable. Leurs yeux sont emportés par les yeux du monde, et ils ne savent pas qui ils sont vraiment, pas plus qu'ils n’exposent leur véritable soi dans le monde.
Un conte de fées raconte toujours l'histoire d'un prince ou d’une princesse individuelle. Il vous appartient de comprendre que l'histoire spécifique représente une histoire universelle.
Ainsi, vous êtes si identifiés à votre corps et où vous habitez et comment vous froncez les sourcils que vous ne levez pas les yeux assez haut pour voir ce qui est vrai. Cela semble être parce que vous pensez qu'il est impossible d'être plus que ce que vous voyez actuellement reflété dans le miroir de verre ou dans les yeux des aveugles autour de vous.
Vous pensez que vous êtes logiques et réalistes. Bien-aimés, où est la logique ou est le réalisme dans la pensée que Mon fils ou Ma fille est destiné à être une grenouille ou une Cendrillon dans les cendres ou une bête d'un type ou d’un autre? Le bon sens doit vous dire que vous êtes beaucoup plus et que les autres sont aussi beaucoup plus.
Il faut que vous ayez porté des lunettes noires sans vous en rendre compte.
Voulez-vous le réaliser maintenant? Voulez-vous retirer ces lunettes noires? Est-ce que vous commencez à voir avec la vision claire de Celui qui vous parle maintenant et qui vous voit dans votre vraie lumière?
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/to-princes-and-princesses-of-the-world.html