Heavenletter™ # 3432 – Aimez Dieu - Publiée le 18 avril 2010
Dieu a dit:
Je pense que Je vais garder le silence, ce matin, et juste Me prélasser dans Mon amour pour vous. Je vais prendre Mon plaisir en vous adorant, car Je vous adore. Vous n'êtes pas seulement Mes pensées passagères, bien-aimés. Vous êtes Ma pensée que Je garde toujours près de Moi. Vous êtes fondés dans Mon cœur, c’est ainsi. Je vous ai empochés dans Mon cœur. Une fois empochés, vous restez là. Vous ôter n'est pas possible pas plus que vous ôter n’est une pensée pouvant être prise en considération. Je ne voudrais pas y penser. Je vous garde avec Moi pour toujours.
Et vous ne devez pas considérer que Je voudrais Me désengager de vous. Vous avez peut être considéré que cela. Vous pouvez penser qu'il est peu probable que Je vous aime profondément. Vous pourriez penser que Mon amour pour vous est une invraisemblance. Insensés, Mon amour vous n'est pas une invraisemblance ou une probabilité. C'est une certitude. Ce que J’ai apporté avec Moi, Je ne le lâche pas. Je le garde. Je le thésaurise. Vous ne pouvez pas Nous séparer. Si vous pensez que vous le pouvez, c'est une illusion que vous nourrissez. Vous pouvez ainsi déposer cette illusion maintenant.
Aujourd'hui, Je vais M’asseoir en silence et vous adorez de Mes yeux. J’aime vous regarder. Je regarde dans un miroir de Moi-même. Je regarde dans une belle mare, et Je vois la lumière. Je vois votre lumière. C’est la même que la Mienne. Et alors, Je Me regarde. Voulez- vous Me regardez et vous voir? Le voulez-vous?
Voulez-vous tout simplement M’adorer aussi? Vous n'avez pas à avoir une raison. Mais si vous devez avoir une raison, alors que l'amour soit votre raison. Aimez-Moi comme Je suis. Aimez-Moi du même sommet de la montagne d’où Je vous aime. Aimez-Moi où que vous soyez. Aimez-Moi comme Je vous aime.
Je ne vous le demande pas en pensant à un retour. Je vous le demande pour vous permettre de pratiquer l'amour sans effort et devenir bons dans ce domaine. Aimez-Moi vraiment, et vous allez adorer tout ce qui est à Moi. Et tout est à Moi.
Je ne vous demande pas de M’aimer afin de pouvoir être fiers de vous. M’aimer n'a rien à voir avec la fierté. Vous n'avez pas à épingler des médailles sur vous quand vous M’aimez. En fait, vous devenez plus humbles quand vous M’aimez, et, pourtant, vous n'avez pas à être fiers de votre humilité.
Maintenant, la joie est une autre chose. Prenez joie en Moi comme Je prends joie en vous. Bien-aimés, vous êtes Mon soi resplendissant. Vous n'avez pas une moindre apparence.
Le soleil d'or apprécie la lune qui le reflète. Le soleil apprécierait la lune, même si la lune ne le reflétait pas. Le soleil aime. Moi, Dieu, Je prends joie en vous qui, ainsi qu’il en est, Me réfléchissez. Je prends joie en vous parce que Je prends joie en vous. Je ne peux pas M’en empêcher.
Parfois Je Me demande si vous bloquez votre amour pour Moi. Vous pouvez rendre votre amour conditionnel. Peut-être que vous recherchez une preuve d'amour. Peut-être que vous recherchez une réfutation de l'amour. Bien-aimés, Je n'ai rien à vous donner à part l'amour. Et Je vous donne tout Mon amour.
Vous pouvez penser que J’ai emporté des êtres chers loin de vous, et vous avez du mal à Me le pardonner. Vous voyez des erreurs dans le monde, et vous avez du mal à Me pardonner. Alors ne Me pardonnez pas. Aimez-Moi tout simplement. Aimez-Moi, car vous êtes ceux qui aiment. C'est Ma nature, et c’est donc la vôtre. Il est naturel que vous M’aimiez. Il est artificielle pour vous de penser que vous ne pouvez pas M’aimer à cause de ceci ou cela.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/love-god.html-0