Heavenletter™ # 3406 – Cœurs En Parade - Publiée le 23 Mars 2010
Dieu a dit:
La période des fêtes n'est pas terminée. Elle commence. Je déclare le jour férié du Cœur. Pas un jour férié venant du coeur, mais un jour férié où les cœurs de Mes enfants sortent, affichent leur contenu, et brillent pour toujours. Une journée dédiée au cœur et à son épanouissement. Je déclare une célébration quotidienne du cœur, des vacances sans fin pour tous les cœurs.
Ce ne sont plus des cœurs restant en solitude confinée. Toutes les entraves qui ont lié les cœurs sont ôtées. Les liens qui liaient s'évaporent dans l'air affiné, n’existent plus et sont oubliés. Goodbye, barres de fer bien-aimées. Arrivederci, les chaînes du passé. Adieu, la négativité. Ainsi, tout ce qui retenait les cœurs retourne à la liberté.
Vos cœurs ont été enfoncés en terre assez longtemps. Aujourd'hui les coeurs sortent et font une parade ressemblant un peu à un ruban qui entoure l'Univers. Cœurs En Parade est le nom de cette fête. Tous les cœurs rejoignent le splendide chariot qui parcourt toutes les rues principales de tous les pays. Cœurs En Parade est un jour férié international. C'est une fête célébrée à l'unisson.
Même dans les endroits où la déclaration de jour férié n'est pas entendue, tous les gens vont se trouver en marche pour une nouvelle mélodie. Les cœurs sortent de partout et chantent à haute voix. Il n'y a pas d'obstacle. Il n'y a pas moyen d'arrêter cela. Les cœurs se déclarent eux-mêmes libres d'être libres partout dans le monde, libres de donner, libres d'aimer et libres d'être vus, libres de tout lien, libres de rayonner Ma lumière et de fleurir toute l'année quelle que soit la météo.
Libérez les cœurs! Les cœurs arrivent. Dans le monde entier, les cœurs sortent. Dans toutes les Galaxies les cœurs se lèvent. Les répressions de toute sorte n'existent plus. L’amour est tout. La liberté d'aimer a été déclarée. L'amour est en vedette. Les coeurs retentissent partout.
Comment? On sait qu’Un seul Cœur existe! Tout le monde sait ça! Croit cela, accepte cela, nourrit cela! Sort et ne se soucie pas de ce qu’il faut être? S'occupe à présent seulement de ce qui est?
Le jour du Cœur des Cœurs est arrivé. C'est le jour de l'indépendance pour tout l'Univers.
L'amour a été découvert. Il y a une source jaillissante d'amour. C’est le plus beau puits de pétrole jamais vu. Geysers d'amour partout. Dans les villes, dans les terres, dans les montagnes, et sur les mers. Les racines de l'amour poussent profondément, et les arbres d'amour grandissent. C'est aujourd'hui l'anniversaire de la naissance du monde. Ceci est un motif de réjouissance. Qu’y a-t-il d’autre à fêter qui ne semble dérisoire à côté de cette déclaration d'amour dans chaque langue et sans langue?
C’est là, bien-aimés. C'est ce que Nous avons attendu. Nous voulions le voir écrit. Cela fait les gros titres! En grosse impression, il est dit: L'AMOUR EST DÉCLARÉ. L'AMOUR A ÉTÉ SIGNÉ. TOUS LES COEURS DU MONDE S’UNISSENT!
Ce qui était écrit dans les étoiles fait maintenant les manchettes.
Toute la négativité du passé a été découpée en confettis et n'existe plus. Qu’est-ce que le passé? Il a disparu, et tout le monde est neuf. Ils se lèvent dans le Nord, et ils se lèvent dans le Sud. Les Cœurs se lèvent dans toutes les directions à la fois.
Que peut-il y avoir là qui puisse autant parler à tant de gens? Quoi d'autre que l'amour de tous les cœurs aurait du sens pour tous?
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/hearts-on-parade.html