Heavenletter™ # 3339 –Tout l’Amour - Publiée le 15 Janvier 2010
Dieu a dit:
Bien sûr, vous allez dans le monde en Mon nom. Au nom de qui voulez-vous aller dans le monde si ce n'est le Mien. Vous êtes Mon représentant sur terre. Vous n'êtes rien d'autre. Je vous plantés sur Terre pour Mon bien.
Je comprends que vous ayez pensé vous déplacer dans le monde en votre nom. Maintenant, vous comprenez mieux. Maintenant vous voyez une intention plus large dans votre cœur. Bien-aimés, il n'y a personne à représenter sauf Moi. Il n'y a pas de bien à part le Mien. Et pourtant, ce qui est pour Mon bien est pour le vôtre. Je pense à vous tout le temps. Mon cœur bat pour vous, vous, vous.
Considérez que vous êtes celui qui plante les graines de Mon amour pour Moi. Vous répandez des graines de Mon amour sur Terre. Certes, Je ne vous ai pas postés sur Terre pour disperser les graines du mécontentement, du désespoir, de la dépression et ainsi de suite. Je vous postés là pour disperser les graines d'amour ET pour chercher l'amour partout. Semez l'amour. Engrangez l’amour. Cueillez l'amour comme vous prendriez des fleurs sur un arbre.
Vous n'êtes pas là pour jeter des détritus sur le monde. Vous êtes là pour soulever le monde et l’élever bien haut. Vous êtes les parents du monde, et vous êtes là pour lui montrer comment croître. Vous n'enseignez pas. Votre responsabilité n’est pas d’enseigner. Votre responsabilité est de montrer et de semer, bien-aimés. Vous êtes un planteur d'amour partout où vous êtes et où vous allez.
Là où l'amour n’est pas, vous avez à semer l'amour plus que tout. Où que vous soyez, vous avez à planter des graines d'amour. Peu importe si le champ est stérile, vous déposez là un peu d'amour. Qui va le faire si vous ne le faites pas? Oui, bien sûr, il est judicieux de planter dans un sol fertile, et pourtant laissez des graines d'amour dans le sol aride. Vous ne savez jamais quand une touche de pluie tombera pour humidifier les graines et les aider à grandir. Vous ne savez jamais qui peut avoir un arrosoir et choisir d’arroser les semences que vous avez laissées.
Vous n'avez pas à rester autour pour voir comment les graines se développent ou non. Vôtre rôle est de semer les graines et de circuler. Je ne vous nomme pas vérificateur. Je vous ai nommés semeur de graines. Faites attention à vous, bien-aimés, pas aux autres. Vous êtes un semeur d'amour, et c'est tout. Vous n'êtes pas un graveur. Vous n'êtes pas un testeur. Vous ne devez pas regarder en arrière. Vous devez avancer, et c'est ainsi que vous emmenez les autres de l'avant.
Si vous cherchez à accomplir pour les autres, tout ce que vous avez à faire est de semer Mon amour. Plantez-le sur le ciment, et c'est OK. Je ne vous demande pas de choisir une oasis où semer Mes graines. Semez dans le désert, et Je suis heureux. Laissez Mon bonheur être le vôtre.
C'est aussi bien de semer l'amour là où d'autres ont semé. Il ne peut pas y avoir trop de Mes graines d'amour semées. Tous peuvent participer. Tous peuvent contribuer. Néanmoins, Je M'adresse à vous. Je vous demande de contribuer. Je vous demande de vous joindre à la danse. Semez pour Moi, et dansez pour Moi. Exultez de bonheur pour Moi.
Je vous dis où se trouve le bonheur. Il se trouve en vous, et vous en êtes le semeur. Semez, semez, semez le contenu de votre coeur, et ce sera Mon coeur qui sera content. Bien sûr, Mon cœur est toujours content, car Je sais et vois tout. Au moins, vous pouvez voir et savoir que vous plantez Mon amour. Je vous remercie, Mes amours, de planter ce que JE SUIS et ce que vous êtes.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/love-entire.html