Heavenletter™ # 2986 - VOTRE VÉRITÉ, MES BIENS AIMÉS - Publiée 27 janvier 2009
Dieu a dit :
Votre vérité est amour. Tout ce qui n'est pas votre Vérité est au dessous. Vous êtes des Êtres de Vérité illimités. Les limites que vous mettez sur vous ou d'autres ne sont pas la vérité. Elles sont fausses. Quand vous vous sous évaluez, vous vous mentez à vous-mêmes. Vous êtes faux vis à vis de vous. Vous trahissez votre Vérité. Quand vous mettez des limites aux autres, vous trahissez leur Vérité.
Si vous dites que vous êtes désespérés ou incapables, vous dites des mensonges à votre sujet.
Nous parlons de vous et de vos rêves et désirs. Si d'autres mettent leurs rêves à votre sujet au delà du votre, il se peut que vous ne puissiez pas faire selon leurs rêves. La même action, posée selon votre propre désir, vous pourriez l'accomplir.
Ainsi, plus que de la capacité, Nous parlons de la motivation. Très probablement, quand vous dites que vous ne pouvez pas faire quelque chose, vous manquez de motivation, pas de capacité. Nous parlons de la motivation intérieure, la motivation à sa source. Si vous avez la motivation intérieure d’être capables de chanter et de chanter admirablement, qu'est-ce qui vous arrêtera? D'autre part, si vous désirez être le premier chanteur d'opéra au monde, eh bien, c'est peut être une motivation extérieure et, bien sûr, seule une personne à la fois peut le réaliser. Une motivation intérieure est plus probablement celle que beaucoup de personnes peuvent avoir et accomplir. Il y a beaucoup de chœurs qui chantent bien. Une motivation intérieure devrait désirer exceller au chant à l'opéra et non être nécessairement la diva. Voyez-vous la différence ?
Si c'est vraiment votre désir profond de chanter admirablement, qu'est-ce qui vous arrêtera? Quand c'est une fantaisie passagère, vous renoncerez. C'est bien. C'est que vous n'avez pas le désir profond de chanter admirablement. C'est parfaitement juste de vouloir chanter admirablement et de ne pas le désirer assez pour que cela arrive. Le désir a duré seulement un temps. Ce n'est pas une faute, Mes bien-aimés.
Parfois vos désirs changent, comme quand vous étiez un jeune enfant, vous avez voulu une poupée particulière ou vous avez voulu une voiture de pompiers et ensuite, plus tard, vous avez désiré quelque chose d'autre. C'est bien de laisser ses désirs derrière.
Parfois vous avez compté sur le monde ou sur quelqu'un pour vous approuver et ils ne l'ont pas fait, et vous vous êtes retrouvés sans but. Alors, en vous, il y a des désirs voulant fleurir. Même quand ce à quoi vous avez pensé paraît un désir idiot ou un désir tiré par les cheveux, laissez votre imagination aller avec cela. Donnez-lui une chance. Voyez où il vous mènera.
Laissez-nous supprimer les mots ne peut pas, ne pas pouvoir, incapable, inadéquat, etc. Laissez Nous les supprimer une bonne fois pour toutes. Supprimez même "Il me semble que je ne peux pas." Supprimez, "je regrette que je ne puisse pas," car si vous souhaitez vraiment vous pouvez. Parlez avec des mots de force. Les raisons pour ne pas faire sont des excuses et les excuses sont paresseuses. Il y a une seule raison et c'est que vous ne le voulez pas assez. C'est bien de le reconnaître.
Quand vous êtes dans votre Vérité d'amour, une joie égale vous accompagne. Ceci ne signifie pas ravis, Mes bien-aimés. Plutôt un état de calme neutralité qui ne se pense même pas. Comme l'amour, c'est là. Cela peut être calme, cependant cela n'a pas été calmé.
L'amour et la joie, même légère, forment une belle association dans votre vie. La main dans la main, ils descendent la route de votre vie. L'amour et la joie vous tirent toujours plus haut et ils tirent le monde entier avec vous. Ils font de vous un leader du monde. Allez dans l'amour et la joie et dans votre capacité à aller au delà de toutes les limites que l'histoire passée vous a imposé.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/beloveds-the-truth-of-you.html