Heavenletter™ # 2985 - LE BRILLANT OCÉAN - Publiée le 26 janvier 2009
Dieu a dit :
Est-ce que vos émotions sont comme un pont de cartes de jeu sur lequel vous passez, peut-être plusieurs fois par jour? Peut-être étalez-vous les cartes et en choisissez une et puis une autre?
Est-ce que vos émotions sont comme une échelle où vous montez et descendez?
Peut-être estimez-vous que vous êtes obligés de passer sur chaque carte?
Combien d'émotions traversez-vous par jour?
Si vous laissiez dehors les clefs de chaque émotion, vous ne deviendriez pas un robot. Vous deviendriez un être humain calme qui saluerait tout et chacun en face de vous comme nouvel et frais. Vous regarderiez carrément ce qui est en face de vous avec de simples yeux clairs. Il n'y aurait aucune accumulation d'image. Il n'y aurait aucune erreur à effacer. Il n'y aurait aucune erreur de compte, tout simplement parce que vous n'auriez pas, au signal, réagi sur la réplique, réagi avec une ou plusieurs de ces émotions pratiques vous avez gardées dans votre poche.
Vous vous seriez quittés avec amour, Mes bien-aimés. L'amour est plus qu'une émotion. L'amour ne ressemble pas à une simple réaction. C'est plus qu'une réaction. Laissez-le être le lieu d'où vous venez.
C'est ça le point important : vous ne devez pas présenter le large éventail d'émotions que vous avez éprouvées depuis longtemps. Renoncez à la colère, au mécontentement, à l'hostilité, à la violence, à la négativité, à la plainte, à la blessure, à l'élitisme, au regret, à l'agonie, à l'anxiété, à la crainte, au découragement, à l'inquiétude, au désespoir, à la vexation, à l'horreur, à l'argumentation, à l'avidité, à la bouderie, à la peine de cœur, au choquant et quoi que ce soit d'autre que vous pouvez traversez dans une journée, indépendamment de la forme que cela peut prendre.
Remplacez par la joie, le plaisir, la surprise, l'accueil, le sourire, l'ardeur, la gentillesse, la bonne nature, la gaieté, la bonté, l'affection, la sérénité, la paix, la générosité, l'ardeur, le zèle et toute autre forme que peut prendre une émotion positive.
Préparez une nouvelle façon de cuisiner les événements de votre vie.
Si vous étiez devenus un négationniste, devenez une majorette. Pourquoi pas?
Peut-être pensez-vous que vous devez être si honnêtes que vous devez faire la moue et être grognons chaque jour. Ou vous pensez que vous devez être nerveux et réagir à chaque chose simple qui arrive comme si c'était important et que votre devoir est de le refléter. Depuis quand vous a-t-on dit d'être un fidèle copieur des émotions qui vous sont présentées?
Vous n'êtes pas tous les attributs dans lesquels vous vous trouvez. Vous n'êtes pas les vêtements que vous portez. Vous pouvez être hors d'eux à n'importe quel moment de votre choix. Vous pouvez sortir des humeurs passées de la même façon. Changez pour quelque chose d'autre. Pourquoi garder les ombres de tristesse autour de vous? Pourquoi tenir à quoi que ce soit qui n'élève pas le monde?
Soyez un porteur de lumière et non d’obscurité. Vous n'êtes pas obligés à désigner chaque défaut ou n'importe quel défaut. Vous ne devez même pas en désigner un!
Si vous avez été un porteur monotone de mauvaises nouvelles, tournez une nouvelle page maintenant. Il y a de belles pages à trouver. Il y a beaucoup de nouvelles pages à tourner. Tournez-les. Ouvrez une nouvelle page tout de suite. Continuez à tourner les pages.
C'est le sens du baptême, Mes bien-aimés. Sortir lavé de l'Océan de nouveau. Balayés par la mer et revenir nettoyés du passé. Toutes les reliques du passé sont parties. Vous les laissez aller dans les eaux de l'Océan. Vous les lâchez. Vous les laissez être enlevées au lavage et vous sortez des eaux du brillant Océan frais et brillants d'une propreté étincelante. Vous vous êtes baptisés.
Ayez la simple intention d'être la lumière sur Terre. Ayez la simple intention d'être la lumière et de l'étendre. Ayez la simple intention de marcher hors du passé et ensuite faites-le.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-ocean-bright.html