Vous Êtes de Nouvelles Pousses Toujours Croissantes

God said:

Vous, qui êtes Mon Art Mes Êtres Créés, vous ne restez pas les mêmes. Vous ne pouvez pas rester les mêmes. Vous pouvez vouloir rester dans votre nid enroulés dans votre couverture préférée. Vous pouvez vouloir rester en sécurité et confortables et ne pas changer de vitesse. Très Chers, en quoi consiste le monde si ce n’est le changement ? La Vie ne reste pas la même.

Vous pouvez chercher à enfoncer vos pieds parce que vous désirez vous sentir enracinés et stables. Bien-Aimés, l’enracinement vient de plus profond que le monde prouvé.
Regardons les Heavenletters un moment et leur place dans votre expansion croissante.

Cette Heavenletter regarde comment ça peut être pour tous les chers lecteurs de Heavenletters assemblés pendant que vous lisez Mes Mots.

A l’occasion, lorsque les Heavenletters apparaissent devant vous, votre Cœur est si captivé et léger – c’est comme si Je vous avais kidnappés ! Le monde est si merveilleux que vous avez l’impression que Je vous ai sélectionnés pour une certaine Heavenletter, peut-être même que Je l’ai écrite expressément pour vous. Quelque chose vous arrive lorsque votre Cœur est pris pas une Heavenletter favorite.

Parfois ça peut être comme si Je faisais la course avec vous à la Vitesse de la Lumière. Je vous fais tourner sur vous-mêmes. Vous pouvez à peine reprendre votre souffle. Et puis Je vous laisse tomber là où vous avez commencé.

Certaines Heavenletters peuvent en premier lieu sembler irrésistiblement significatives pour vous, et peut-être que d’autres Heavenletters ne vous accrochent pas du tout autant.

Comment cela se fait-il ? Même si vous désirez ardemment être désassemblés puis reconstitués merveilleusement, vous pouvez aussi avoir des résistances. C’est comme si vous désiriez ardemment être désassemblés et reconstitués alors que vous mettez le frein à main.

Est-ce que cela signifie que vous tenez bon plus que jamais peut-être, ou se pourrait-il que cela ne signifie rien du tout ?

Quelques Heavenletters peuvent prendre leur temps et avancer laborieusement, et d’autres glisser toutes seules.

Bien-Aimés, cessez de penser. Ecoutez juste d’autant plus calmement que vous entendez ce que vous pouvez ne jamais avoir entendu avant. Laissez la brume des Heavenletters nettoyer le ciel à l’intérieur de vous afin que les Heavenletters puissent vous emmener rapidement dans une Plus Haute Dimension.

Laissez aller les impressions passées. Les impressions passées peuvent bien être dépassées. Vous êtes un Être Créé qui est recréé chaque jour. Qui vous a dit de vous accrocher au passé tel qu’il était de toutes vos forces ? Soyez comme un acrobate qui saute de corde en corde. En tant qu’acrobate, vous sautez, vous bondissez, et vous trouvez une prise sur une nouvelle corde. Soyez un acrobate de la Vie.

Etant Mon Être Créé, vous entrez un horizon plus vaste. A l’évidence, Je ne vous ai pas lyophilisés pour être de façon catégorique tel que vous étiez avant, ou tel que vous vous voyiez être. Maintenant vous venez d’une plus grande Vision. C’est davantage que vous-même précisément que vous contemplez.

Vous venez maintenant d’une nouvelle perspective. Vous voyez tout un nouveau monde. Vous ne vous accrochez pas à de nouvelles idées pour elles-mêmes. Vous accrocher à d’anciennes idées vous laisse au même endroit. Je ne vous dis pas de changer pour le changement en soi mais pour vous développer. Ce n’est pas que vous devez changer. Vous devez autoriser le changement.

Alors que vous gravitez vers une nouvelle Vie devant vous, vous faites apparaître un nouveau monde devant vos propres yeux et aussi devant les yeux des autres. Vous avez longtemps été à la recherche d’un nouveau monde.

Vous ne vous développez pas uniquement vous-mêmes mais le monde devant vous et les autres. Ceux qui sont vus comme autres sont véritablement d’autres aperçus de vous-mêmes, mes adorés, vus simplement d’un autre angle. Les soi-disant autres, ils en viennent aussi à se voir eux-mêmes et vous dans la Lumière dans laquelle Je vois.

D’une façon ou d’une autre, tous en viennent de plus en plus près de Ma Vision.

Vous êtes grands aujourd’hui, et maintenant vous vous rapprochez de la Grandeur de Ma Vision. Vous êtes la Grandeur Vous-même, et maintenant toutes vos images de Vous-même et des soi-disant autres correspondent de plus en plus aux Miennes.

Dans le passé, même avec tout votre égo, vous avez pris la place arrière de vous-même. Maintenant Je vous pousse dans le Siège Conducteur. Venez.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/fr-you-are-ever-sprouting-new-leaves.html-0

Translated by: Anais