Ne Laissez Plus l'Ego Vous Jouer des Tours

God said:

Vous, Mes enfants menacés et au cœur en peine, Me demandez souvent la liberté et puis demandez la dépendance de toutes vos forces.

Une bonne fois pour toutes, abandonnez la dépendance aux mots et aux actions des autres dans le monde. Soyez un libre agent de votre Vie. Les événements et les réponses des autres dans le monde n’ont pas à vous faire faire des hauts et des bas. Le monde peut être votre bonheur, pourtant votre bonheur ne dépend pas du monde. Votre bonheur dépend de vous. Ayez plus confiance en vous et en Moi.

Si vous croyez en l’idée que Moi, Dieu, vais subvenir à vos besoins, alors installez-vous confortablement et laissez aller ce qui semble être votre dépendance désespérée et bien documentée aux sourires du monde. Mes yeux regardent dans les vôtres. Vous et Moi sommes prêts à fleurir.

Je vous dis de vous donner la liberté et de ne pas vous alourdir avec des besoins exagérés. Sortez des cendres de la déception, Cendrillon.

La vie parfois semble mordre. Malgré toute votre gratitude pour la Vie, vous vous engagez dans la surenchère. La surenchère équivaut à la gratification de l’égo. Avez-vous vraiment besoin de votre égo ? Avez-vous vraiment besoin de la reconnaissance infinie du monde ?

Parfois vous vous sentez punis par Moi. Peut-être que chaque fois que votre magnifique cœur est blessé, le pire est que vous pouvez avoir l’impression que Je vous ai laissé tomber. Vous avez l’impression que j’utilise la Vie dans le Monde et certaines des personnes qui y sont pour vous donner une grande claque alors que vous espérez que Je n’autoriserais pas une telle chose.

Ecoutez-Moi maintenant. Haussez les épaules. La Vie est au-dessus du monde. Dites-vous cela :

« Ma Vie est au-dessus du monde. Je ne suis pas enlisé dans le monde. La Tonalité de Ma Vie ne dépend pas des lance-pierres et des flèches du monde. La Tonalité de Ma Vie ne dépend de rien sinon de l’Amour Dans Mon Cœur. Je dois me rappeler l’Amour et non mon égo personnel. Assez de l’égo. Je n’en peux plus de mon égo. Je ne veux plus porter le poids de mon égo même une seule fois.

« Mon égo personnel est une piètre excuse pour la déception et le retrait de la Vie. Ce n’est pas à moi de forcer la Vie. Je dois recevoir la Vie. Je n’ai pas à être meurtri. Je n’ai pas à supporter d’être meurtri. Je comprends cela, Dieu, cependant je m’autorise à être un punching ball. Parfois j’estime que je dois porter cette pancarte banale qui dit : « Frappez-moi. »

Bien-Aimés, il y a cela. Maintenant reprenez-vous. Ressaisissez-vous. Imaginez que vous soyez une salle du courrier. Une salle du courrier est absolument impartiale avec le courrier qu’elle reçoit. Le courrier est le courrier. Et à l’intérieur de vous c’est là où l’on trie le courrier.

Le courrier peut vous être lancé. Vous n’avez pas à garder tout ce courrier aléatoire. Vous êtes celui qui classe le courrier que vous recevez. Il peut sembler que beaucoup du courrier qui vient à vous ne peut vraiment être fait pour vous. Il est venu à vous. Il peut vous avoir été adressé, vous n’êtes pas obligé d’en faire grand cas.

De fausses pubs viennent à vous. Tout ce qui vous fait vous sentir indigne et mal-aimé n’est pas l’Essence de Votre Être. Ce n’est pas le courrier qui vient à vous qui vous procure de la douleur, bien-aimés. C’est votre propre image personnelle qui vous procure de la douleur.

Vous sentez qu’il y a un grand trou en vous. Il dépend de vous de vous soutenir. Affirmez votre Véritable Soi. Remplissez ce trou maintenant avec de la joie. Soyez aussi généreux avec la joie pour vous que vous l’êtes pour les autres. Donnez de la joie énergiquement. Acceptez la joie. Montez une marche. Souriez au monde. Laissez-le entrer. Et quand la Vie dans le monde n’est pas joyeuse pour vous, passez outre. C’est cela que signifie laisser aller – lâcher le passé.

Vous n’avez plus à être malheureux. Acceptez vos bénédictions. Acceptez-les comme votre dû, et jetez le reste de votre courrier dans une poubelle.

Ce que vous jetez est votre acceptation de mettre un coup à l’égo. Finissez-en. Ne laissez plus l’égo vous jouer des tours.

Translated by: Anais