Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2605 Un Lac Doré Confectionné par Dieu, 12 janvier 2008

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Un Lac Doré Confectionné par Dieu

Heavenletter #2605 Publiée le : 12 janvier 2008

Dieu a dit :

Ce qui a été n'importe en rien comparé à ce qui est maintenant.

Il se peut que vous ayez fait un millier de faux pas, et pourtant vous pouvez encore faire tout pas que vous souhaitez. Vous êtes toujours en position de faire quelque sorte de choix. Même si votre bonne intention pour le monde est fermement enracinée, chaque jour vous accueille à nouveau, et vous avez de nouvelles décisions à prendre ou de vieilles décisions à prendre encore une fois.

Chaque matin vous vous levez. Maintenant, bien-aimés, levez-vous avec aplomb. Levez-vous avec empressement. Levez-vous comme un soleil matinal qui illumine le firmament. Vous pouvez vous lever de n'importe quelle façon sous le soleil. Chaque jour est une nouvelle pomme sur l'arbre, mûre pour la cueillette.

Quoi qui ait été, ce n'est pas irrévocable. Chaque instant du passé est balayé tandis que vous entrez dans un nouveau jour. Il doit en être ainsi. Il est seulement question de votre opinion qui vous retient là où vous avez été.

Si vos choix dans la vie ont été merveilleux, ils peuvent l'être encore plus aujourd'hui. Si vos choix ont été dangereux, aujourd'hui ils peuvent être beaux. Si vous pouvez choisir une chose, vous pouvez en choisir une autre. S'il vous plaît, bien-aimés, n'attribuez pas de grands pouvoirs au passé. Il n'en a pas. Vous détenez le pouvoir dans la paume de votre main, en cet instant même qui file au loin si vivement.

Le passé doit être laissé. Le présent doit être une brève étreinte. Gagnez ou perdez, le présent est votre. Rien d'autre n'est. C'est un somptueux moment, et c'est le vôtre. Vous pouvez l'ajuster à votre guise. Et comme vous l'ajustez, il s'est déjà échappé au loin. Vous plongez éternellement dans l'océan de la vie à nouveau .

Peu importe quel nageur vous êtes, peu importe avec quel talent vous nagez ou avec quelle maladresse vous battez des bras, vous avez toute latitude dès maintenant pour plonger dans la vie. Combien de kilomètres vous pouvez nager, quelle est la vitesse de la course, ça n'a pas d'importance. Il importe seulement que vous nagiez. Que vous progressiez d'un centimètre ou d'un kilomètre, vous pouvez seulement progresser. Combien vous vous amusez ne dépend pas du fait de remporter un trophée ou d'arriver premier. En fait, il n'y a pas de premier et il n'y a pas de dernier. Il n'y a que la baignade au monde.

La baignade n'est pas un test. C'est une récréation, un temps de jeu. C'est de la baignade libre. Vous pouvez en faire ce que bon vous semble. Regardez, vous progressez dans l'eau avec aisance. Il n'y a pas d'obstacles dans l'eau. Il y a des obstacles dans l'esprit.

Que vous éclaboussiez ou que vous vous propulsiez à travers les vagues, la victoire est vôtre. C'est vous qui nagez. Personne ne peut nager pour vous. Les battements sont vôtres, et le rivage ensoleillé est aussi vôtre. Venez, enfants, trempez-vous dans l'eau. Plongez-vous et remontez en souriant.

Admirez comment nagent les dauphins. Quelles questions posent les dauphins ? Quelles comparaisons font-ils ? Quel dauphin dit que l'un ou l'autre est plus gracieux que l'autre, ou plus rapide, ou plus ou moins quoi que ce soit ? Soyez comme les dauphins et profitez de chaque éclaboussure, grosse ou petite. Nager c'est le truc. Qu'y a-t-il de plus là-dedans ?

Où avez-vous pêché l'idée que vous êtes dans une course qu'il faut gagner ? Où que vous êtes même dans une course ? Qui a dit que vous deviez foncer ? Qui a dit que vous ne pouviez ralentir ? Ou qui a dit que vous devez ralentir ? Qui est-ce qui a davantage son mot à dire que vous ? Nagez dans la direction que vous dicte votre cœur. Allez lentement ou allez vite, qui s'en soucie ? Le truc est que vous êtes et que vous nagez sur un lac doré confectionné par Dieu.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria