Au Niveau Cellulaire
Cela est l'instant de Vérité, Je parle de cet instant où tu t'assois pour écouter ce que J'ai à dire. Cela s'applique à toi, que tu sois la personne qui entend ce que Je dis ou que tu sois la personne qui lit la retranscription de ce que Je dis. Tu entends ou tu lis Mon amour traduit en mots. Il n'y a aucune distance entre Mon amour et Mes mots. La distance n'existe pas. Dans tous les cas, Mes mots, Ma pensée, Mon amour pénètrent à l'intérieur de tes cellules. Bien-aimé(e)s, Notre travail s'effectue au niveau cellulaire. Notre travail n'est en aucun cas un simple loisir. Nous sommes au-delà du royaume où le temps imaginaire semble exister.
La pensée n'est pas séparée de tes atomes. Tu ne vas pas Me dire que tu as pu croire, lorsque Je M'adressais à toi, que J'étais un Orateur ou un Écrivain au même titre que tous les autres ? La différence entre eux et Moi tient au fait que Ma parole n'est pas atténuée, elle n'est pas diluée. La différence c'est que Je suis direct, Je suis l'honnêteté même. Je ne cherche pas à être ingénieux. Je n'ai pas besoin de réfléchir. Chaque mot qui sort de Mon souffle est sans détour, chaque mot est spontané. Je ne prépare pas Mes pensées de façon à te les offrir sous la forme de mots.
Le processus est le même que celui que J'ai utilisé quand J'ai créé le monde. Je ne Me suis pas épuisé à la tâche. La Création s'est déroulée facilement et simplement. Ce n'était pas quelque chose de difficile. Le monde qui a été créé représentait Mon désir. De manière simultanée, lorsque Mon désir s’est fait jour, la Création s’est manifestée.
C'est comme si J'étais un Pianiste de Jazz. Tu peux dire que J'improvise. Mes doigts choisissent la mélodie au fur et à mesure qu'ils se déplacent sur le clavier et ils jouent les notes naturellement. On ne peut pas vraiment parler d'improvisation dans ce cas, car comment pourrait-on s'attendre à ce que Ma mélodie soit autrement que juste et dans le ton ? Dans le cas des Mots que Je prononce ici, la personne qui écrit ne fait que suivre les notes que Je joue au piano. La personne qui écrit Me suit. Il peut arriver qu'elle oublie une note, mais cela ne pose aucun problème puisque c'est Moi qui joue du piano, et le monde entier entend Ma musique même quand tu n'as pas conscience que tu M'entends. Ma rivière coule en profondeur. Ce que Je dis à l'un ou à l'une d'entre vous, Je le dis à tous et à toutes. J'appelle tout le monde. Je t'appelle.
Entre chaque note il y a une pause, de la même manière qu'il y a une pause entre chaque battement de cœur. La pause est aussi puissante que le battement. C'est Moi qui joue la musique, bien-aimé(e)s, et vous entendez le rythme qui l'accompagne et vous battez la mesure avec votre pied.
Dans le même souffle, Je te dis que tu ne sais rien et Je te dis également que tu sais Tout. Tu n'es pas étranger, ou étrangère à la Vérité, à la Vérité de Ce Que Je Suis ni à la Vérité de ce que tu es, cette Vérité qui est Une est la Même.
La différence est que tu es en transe. Tu souffres de somnambulisme, tu parviens à entendre Ma voix qui t'appelle, même si c'est de manière très légère, presque imperceptible ; cette Voix qui te murmure qu'il est temps de te réveiller, qu'il est temps d'entendre Mon appel. « Réveille-toi, » te dis-Je. « Entends-Moi. Ouvre tes yeux. Sors de ton état de sommeil. »
Tu peux très bien demeurer où tu es actuellement et en même temps revenir à la Maison. Tu as la possibilité de prendre conscience de l'endroit où Je suis et où tu te trouves également, là où nos cœurs résident en tant qu'Un.
Si Je suis une merveille, qu'es-tu, toi? N'est-il pas merveilleux que tu te trouves sur la Terre ? N'est-il pas merveilleux que tu sois en même temps au Ciel ? N'est-il pas merveilleux que Nous soyons Un et que tu joues la scène comme si Nous étions deux ? N'est-il pas merveilleux que la vie soit et qu'elle ne soit pas réellement et qu'en réalité Tout Ce Qui Est soit Unité ? A qui peut bien appartenir l'Unité puisqu'il est question d'Unité ? A qui l'Unité peut-elle appartenir lorsque Tout est Un ? Qui écrit l'histoire et qui la lit ? Où donc se situe la différence ? Il peut te sembler, à toi qui es Ma réplique en tant qu'individu qui évolue sur Terre, qu'il y ait une grande différence, tout un monde de différences, mais le monde n'existe pas vraiment, n'est-ce pas ? Ce qui existe c'est l'Unité du cœur que Je connais en tant qu'Un et qu'au final, le prétendu ou la prétendue « toi » connaît en tant qu'Un, également.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/au-niveau-cellulaire.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

