Dieu a dit:
Parfois vous traînez les pieds et vous n‘êtes pas exactement un partenaire disposé avec Moi. Cependant, sous votre mental, se trouve votre Cœur d‘Or. Ne vous leurrez pas. Vous tenez Mon Cœur dans le vôtre. Il n‘y a pas de si, de et, ou de mais. Même si vous avez un bandeau devant les yeux, Je sais indéniablement Qui Vous êtes. Il y a trop de choses que vous ne voyez pas et ne connaissez pas. Vous vous débarrassez de nouvelles façons de penser comme vous vous débarrasseriez d‘une peluche sur un habit. N‘est-ce pas amusant comme vous êtes capables d‘effacer la Conscience et de supprimer votre Soi?
Pensez à Mon Cœur comme à un Soleil d‘Or. À partir de la Lumière de Mes Rayons, votre Lumière brille. Vous êtes, bien évidemment, Mon Rayonnement. Vous êtes Mon reflet. Et, en Vérité, au delà de cela, rien n‘existe en dehors de l‘Un de Nous.
Moi, Qui vous ai créés, Je vais avec vous. Moi, Qui vais avec vous, Je suis un aspect de vous. Vous êtes Mon Diamant, et Nous, vous et Moi, allons Haut.
Si vous n‘avez pas encore réalisé cela, vous le ferez certainement. C‘est Ma Volonté que vous le réaliserez. Vous êtes Ma Volonté. Je suis dans votre ADN. Moi, le Créateur, Je vous ai créés du Battement de Mon Cœur. Vous existez dans la pulsation de Mon Cœur.
D‘où venez-vous et où allez-vous? Vous allez et venez, car Je suis votre Centre. Je suis votre volant. Vous n‘imaginez sûrement pas que d‘une certaine façon, vous vous êtes créés, ou, que si cela était possible de vous Créer, vous auriez fait un aussi bon travail ou meilleur! Vous avez un tel culot! Vous montrez votre ignorance – et votre innocence. Au moins, vous dites ce que vous pensez. Maintenant montrez aussi votre écoute, s‘il vous plaît. L‘écoute contient de grandes richesses, car vous pouvez apprendre quelque chose.
Renonceriez-vous à apprendre? Vraiment? Diriez-vous vraiment que vous savez tout, et que vous fermeriez la porte, même en la claquant ?
En même temps, Mes Chers Enfants, vous savez Tout, mais c‘est hors de votre vue et de votre mémoire. Toute conscience est gravée dans votre Âme. L‘Être Humain, comme vous êtes, est un Maître de la Connaissance, connaissance que vous pouvez avoir rangée pour un autre jour. Votre mémoire se restaura d‘elle même en une nuit. Un matin vous prendrez conscience de votre Véritable Connaissance – simple et directe. Vous serez conscients de la Lumière Brillante que vous laissez aller. Je vous ai donné cette connaissance. Ce que Je vous donne est à vous. Certains jours, vous préféreriez plutôt ne pas recevoir. Il n‘y a pas deux manières de faire – vous n‘avez pas le choix de chaque jour.
Mes Bien-Aimés, vivre dans une hutte n‘est pas une terrible chose. Vivre dans une hutte demande moins de maintenance que dans un palais. Vous êtes plus libres avec moins d‘obligations. Lorsque vous résidez dans un palais, il est parfaitement acceptable de reconnaître que vous endossez la responsabilité qui va avec. Que vous soyez roi ou mendiant, chaque jour peut ne pas être perçu comme une partie de pique-nique. Que vous approuviez ou pas, chaque jour de la Vie est égayant. La Vie ne doit pas non plus être prise pour acquis.
Mes Bien-Aimés, la Vie n‘a pas à être combattue. Vous ne lutteriez pas contre la Vie si vous n‘aviez une image biaisée de ce à quoi la vie devrait ressembler et votre image déformée n‘est pas assez bonne. Vous méritez de grandes bénédictions. Je vous dis que vous méritez absolument de Grandes Bénédictions. Ne restez plus dans les vieux schémas de pensées.
Accompagnez-Moi et regardez de nouveau la Vie avec Moi, ouvrez l‘Univers et sachez que c‘est merveilleux.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/god-s-diamond.html