Dieu a dit:
Croyez en Moi et croyez en vous. Ai-je déjà dit cela? Combien de fois?
Qu‘est-ce que cela signifie – savoir Qui vous êtes? Beaucoup de choses. C‘est Tout.
Savoir Qui vous êtes, c‘est vous redresser.
Savoir Qui vous êtes , c‘est avoir Les joues roses.
Savoir Qui vous êtes, c‘est respirer.
Savoir Qui vous êtes, c‘est rire de la peur et l‘apaiser.
Savoir Qui vous êtes, c‘est rire et sourire.
Savoir Qui vous êtes ce n‘est pas être si dévoué à ce qui se passe autour de vous. Savoir Qui vous êtes, c‘est se dévouer à s‘élever très Haut.
Ce n‘est pas l‘ego. C‘est savoir Qui vous êtes et ne pas avoir besoin des applaudissements du monde. Ah, il y a une différence énorme entre avoir besoin et apprécier.
Pour l‘Amour du Ciel, appréciez la diversité du monde ! Mes Bien-Aimés, c‘est le moins que vous puissiez faire. Plus de grognement. C‘est ce que signifie s‘élever au dessus de la surface évènementielle du monde.
Appréciez d‘être vivant. Ne vous souciez jamais de réparer le monde. Appréciez le monde, et le monde prendra soin de lui-même.
Soyez l‘une de ces nombreuses personnes sachant apprécier. Submergez le monde de Joie. En vous élevant, vous emmenez le monde avec vous. Tout le monde veut s‘élever. Mes Chers Enfants, ne donnez pas de leçon au monde. Ne faites plus remarquer les erreurs de ses trajectoires. Élevez le monde.
Libérez le monde des liens qui l‘attachent. Effacez le passé qui n‘existe plus de toute manière, excepté dans votre esprit. Changez votre sujet de concentration, car votre esprit a été un amant volage.
Retournez à la simplicité. Évitez la complexité. Soyez vrais envers votre propre Soi. Vous pouvez voir qu‘il est vital pour vous que vous sachiez Qui vous êtes. Au moins, jetez un œil. Créditez-vous plus que vous ne l‘avez été. Ouvrez grand vos yeux.
Nous sommes des Compagnons, vous et Moi. Nous restons ensemble. Qui est Qui et Lequel est Lequel – quelle importance? Nous n‘avons pas à distinguer l‘Un de Nous de l‘autre. Pourquoi devrions-Nous? Il n‘y a pas d‘autre. Nous sommes Un, vous vous souvenez?
Personne, ni rien ne peut Nous éparpiller, car en Nous ( le Un de Nous ) réside l‘Univers, une peinture de ce que Nous faisons comme Un. Oh, oui, il y a votre Soi Supérieur. Assez de supposer que vous êtes moins.
Si vous aviez à choisir une pêche entre deux, l‘une est parfaite et l‘autre est meurtrie et tachetée, pour l‘Amour du Ciel, laquelle choisiriez-vous?
Qu‘il n‘y ait pas de tenants et aboutissants. Nous, le Un de Nous, parlons de la Vie, et Nous, le Un de Nous, parlons de l‘Amour. Qu‘y a-t-il d‘autre à parler?
Oh oui, donnez à l‘Un de Nous l‘aval de parler du temps et de Notre Cœur. Parlons du Ciel au-dessus et de la Beauté que Nous (Je ) sommes libres de contempler. Quelle peut être l‘importance sinon de regarder ce que vous regardez d‘un certain angle? Mes Bien-Aimés, regardez où Je regarde. Puissent les yeux à travers lesquels vous regardez, être Les Miens.
Il peut sembler que Je change le sujet de cette Heavenletter à ce soit-disant moment, mais chaque heavenletter n‘a qu‘un sujet de base, composé de nombreuses sous-catégories. Le sujet de base des Heavenletters est:
Se rapprocher de la Vérité de Son Soi.
Les Heavenletters pourraient être cataloguées comme l‘Apprentissage de l‘Amour, plus particulièrement, l‘amour de l‘individu auquel vous vous référez temporairement et avec entêtement, à vous-mêmes. Vous n‘existez pas vraiment séparément de Tout Ce Que Je Suis.
Rejoignez votre Soi ici.
Hello, Salut toi!
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/getting-closer.html