Dieu a dit:
Je vous ai entendu Me saluer ce matin. Je vous ai entendu dire:
“ Bonjour, Di-eu. ”
Vous avez prononcé Mon Nom en deux syllabes et vous avez donc fait jaillir Mon Nom en chanson, comme vous pourriez naturellement chanter:
“ Bonjour, Soleil... ”
Et la Chanson de Nous se répercute donc à travers l‘Univers, à la manière d‘une chanson connue qui, ne nécessitant aucune introduction, chante d‘elle-même dans la Vie de tous les jours. Une chanson qui chante d‘elle-même sur le rythme de l‘Univers dans chaque langue. Tous les langages sont équivalents. Chaque langage est chéri. Dans chaque langue et dans une myriade de musiques, l‘Univers chante sur les Vagues de la Vie
Saluez les Acclamations de l‘Unité à l‘Unité. Il n‘y a rien que l‘Unité. Il n‘y a rien d‘autre à acclamer en dehors de l‘Unité Immense de l‘Un. Je suis l‘Un, et vous êtes aussi l‘Un, même si vous ne le croyez pas. Pourtant, en fait, l‘Unité n‘a rien à voir avec la croyance.
Vous avez tendance à vivre un Voyage de Fiction embelli, fiction après fiction, quelque chose comme les Vagues de l‘Océan sur lesquelles vous surfez. Vous pouvez adorer surfer. Vous pouvez aussi aimer être un Plongeur en Mer Profonde, même si cette idée vous fait trembler. Vous pouvez vous dire:
“ Mieux vaut un Destin Connu qu‘Inconnu. ”
Vous pouvez vous voiler Les yeux et dire :
« Il vaut mieux vivre sur un canapé, regarder la Vie des autres et resté assis. Proposé à danser, je réponds: « Non merci, je vais rester assis pendant cette danse. »
Combien votre peur est grande d‘entendre l‘Appel de la Vie et vous porter volontaire. Vous pouvez préférer vous cacher sous une pierre.
Bien sûr, Mes Chers Enfants, aller à la rencontre de la Vie et se cacher de la Vie demandent tous deux du courage. Que vous soyez un papillon social ou un reclus, d‘un seul coup, vous jouez à la Vie dans le monde et au delà, et d‘un seul coup à nouveau, vous vous asseyez, espérant de n'a pas avoir été remarqué et de n'a pas avoir à monter sur scène. Quoi qu‘il en soit, Mes Bien-Aimés, vous traversez la scène, avec ou sans votre consentement. Personne n‘échappe à la vie, pourquoi le devriez-Vous?
Montez sur la piste de danse. En tous les cas, que vous refusiez ou que vous embrassiez la Vie, vous dansez. Vous n‘avez pas à être un artiste professionnel. Vous n‘avez pas du tout à vous distinguer. En fait, tout ce que vous pouvez faire, c‘est participer. Rencontrez la Vie. Que la Vie soit votre Son du Clairon. Laissez la Vie être votre Chanson et votre Danse.
Chantez! Dansez! Vous n‘avez rien à perdre mise à part la vanité. Perdre la vanité n‘est pas une perte, c‘est un gain. Il n‘y a pas de perdant. Il n‘y a que des gagnants. Donnez une chance à votre Cœur et vous avez gagné.
Ah, le jeu c‘est l‘important. Ça ne s‘arrête pas au résultat. Vous êtes victorieux dans la Vie lorsque vous y entrez et donnez ce que vous avez. Vous n‘avez pas à être une Tête d‘Affiche. C‘est parfaitement louable d‘être un figurant. Personne n‘a dit que vous deviez être la star, car la Vérité, c'est que vous êtes la star dans votre propre film. Vous n‘échappez pas à la Vie. Vous ne pouvez pas vous cacher. Que ce soit depuis le premier rang ou du dernier, vous sauterez sur scène.
La Vie n‘est pas vraiment une scène. Elle ressemble davantage à une patinoire. Qui se soucie si vous glissez ou si vous tombez – le test de votre Vie ne concerne pas de savoir si vous tombez où si vous restez debout. Que vous soyez un papillon social ou un reclus, si il doit y avoir un test dans votre Vie, tout ce que vous avez à faire est de danser votre Danse. Il ne vous est pas demandé de vous mettre sur pause et d‘attendre.
À présent, après que Je vous ai encouragés à vous lever et à vous révéler, chacun d‘entre-vous sera le témoin de sa vie, mais en étant témoin de votre Vie, vous y participerez aussi. Être témoin n‘est pas la même chose que se cacher.
Quoi qu‘il en soit, la Vie et votre Vie sont bien plus que ce que pouvez oser imaginer.
Saluez Moi. Saluez la Vie. Saluez votre Merveilleux Soi.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/the-song-of-us.html