Dieu a dit:
La dévotion est une réalité. La dévotion n‘est certainement pas quelque chose que vous laissez sur le côté de la route. Vous pouvez vous demander où elle se trouve, cette dévotion que vous êtes supposés avoir, qui, jusqu‘à maintenant, ne descend ni ne s‘ élève dans votre Cœur. Vous n‘êtes pas opposés à l‘avoir. Quand est-ce que votre tour viendra? À quel moment la dévotion qui est peut-être enfouie en vous, se réveillera t-elle?
Vous avez compris que l‘amour de vous à Dieu doit d‘une certaine façon s‘ouvrir quelque part en vous, que la Haute Dévotion vous saisira par le poignet et vous fera voltiger. Pendant combien de temps ce Tintement de la Dévotion vous échappera t-il? Qu‘est-ce qui maintient la dévotion en dehors de votre Champ de vision? Avez-vous été oubliés? Peut-être la dévotion ne fait-elle pas partie de votre champ d‘action, cette fois-ci. Peut-être devez-vous la laisser partir.
Mes Bien-Aimés, en termes de Grande Dévotion, même une dévotion à une grande échelle en majuscules, viendra vers vous. Ecoutez, elle sera comme une jacinthe dans votre Jardin, un premier Jour de printemps, une bulbe enfouie dans le sol, s‘ouvrira, comme par elle-même et dira: “ Me voici! ”
À l‘instar du Printemps, la Dévotion surgira, et elle est à vous. Vous n‘avez pas à arroser une jacinthe.
Lorsqu‘il s‘agit de la Floraison de la Dévotion, vous n‘avez pas à faire une campagne avec beaucoup de bruit autour. La Dévotion n‘est pas quelque chose que vous produisez. Vous n‘avez pas à la fabriquer. La Dévotion est une bénédiction naturelle qui surgit de sa propre volonté, et vous pouvez réaliser que vous n‘avez pas d‘autre choix que de rester vigilants. La dévotion surgit afin que vous puissiez vous rendre compte de ce qui est déjà dans en vous avec dévotion. La dévotion n‘a pas à être une spécialité, bien que la Dévotion puisse se développer en une spécialité.
Vous savez comment est la Vie. Vos yeux se sont posés sur de nombreux points d‘eau. Rien ne doit être forcé à grandir. Encourager, certainement, mais pas ordonner.
Pour commencer, vous avez déjà expérimenté la dévotion. Elle a déjà été déceler dans votre cœur. Lorsque vous êtes bénis avec un nouveau né, vous ressentez la dévotion qui explose de l‘intérieur. Elle ne nécessite aucune sollicitation. Ma Dévotion en vous ne sera pas prise au dépourvu. Quelque chose touchera votre cœur. Vous n‘êtes pas étranger à la dévotion. Ni Moi. Laissez-Moi M‘en occuper.
Lorsque la Dévotion envers Moi, frappe à votre Porte, répondez lui, mais lui répondre ne signifie pas que vous devez altérer votre Vie. Laissez Moi prendre soin de votre Dévotion. Vous n‘avez pas à faire tout un plat de la Dévotion qui fait vibrer votre Cœur. Hé, suivez simplement votre coeur où il vous amènera. Je suis en sécurité dans votre cœur.
Je suis le Séducteur de la Dévotion. Dans Chaque Chose, Je suis l‘Artisan! Vous entendez peut-être que l‘on frappe à votre Porte. Il se peut que ce soit des coups légers. Vous ouvrirez la Porte, et Je serai devant vous. Quelle Joie nous partagerons. Ça sera simple. Il n‘y a rien de compliqué. Vraiment, vous M‘entendrez frapper à votre Porte. Personne ne sera oublié. Personne.
Il n‘y a aucun effort du tout à faire. Mon arrivée peut ressembler à un minuteur qui s‘arrête. Vous pouviez avoir oublié que vous aviez programmé le minuteur. Vous pouvez réaliser que vous M‘ouvrez la Porte de votre cœur sans M‘avoir entendu frapper. Vous avez simplement ouvert la porte, ravis de voir l‘Un et l‘Autre dans leur semblance. Vous n‘êtes même pas estomaqués. Vous savez que c‘est normal. Il n‘y aura plus de Porte entre Nous. Même pas une qui s‘ouvre, simplement l‘Unité Merveilleuse.
Mes Chers Enfants, il est inutile d‘attendre qu‘un Grand Signe apparaisse dans le ciel. Mon apparition se déroule rarement comme un Grand Éclair de Lumière. Habituellement, la Vie apparaît progressivement, et vous en prenez conscience. Vous vous éveillez à la Vie, tout en la prenant avec Sérénité. Habituellement, la Vie vous prend par la main et vous dirige gentiment. Il se peut que ce soit même souvent avant que vous ne le remarquiez.
En fait, Nous avons toujours marché ensemble. À présent, vous tournez à peine votre tête et vous Me voyez et vous vous demandez comment il se fait que vous ne l‘aviez pas remarqué plus tôt.
Nous avons une Grande Connexion, vous et Moi. Vous pouvez comptez dessus. Personne ne sait lorsque Notre Grande Connexion éclairera considérablement, personne. Un jour, elle illuminera. Un beau Jour, vous remarquerez que êtes en sécurité dans Mon Cœur et vous sentirez Notre Unité de l‘Unité s‘embraser.
Vous avez une Vraie Destinée devant vous. Ne vous faites pas de souci. Je Me confie à vous. Confiez-vous à Moi. Il existe une danse qui Nous appartient de danser. Et Nous la danserons.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/like-a-hyacinth-in-spring.html