Dieu a dit:
Je vous entend dire, ou même vous vanter:
“ Dieu, je m‘allongerais dans de verts pâturages. Je m‘allongerais près d‘eaux calmes. Je le ferais absolument, si je savais où trouver de verts pâturages et des eaux tranquilles. Où sont-ils? Si je pouvais les voir, je m‘allongerais avec impatience auprès d‘eux."
“ Tel qu‘il est, j‘ai l‘impression de descendre des rapides turbulents. Je tombe à la renverse, parfois je tombe amoureux, souvent dans un marécage ou un désert. ”
“ Parfois, j‘avance à peine en boitant. Il ne me semble pas savoir où est la fin. Je suis dans l‘obscurité, Dieu. Dieu sauve-moi de moi-même. Occupe mon cœur et mon esprit. Ôte la peur de ma vue. Reconduis mon âme près des eaux douces. ”
“ Mes Bien-Aimés, êtes-vous en train de dire que vous vous sentez perdus? Pouvez-vous être perdus lorsque Je suis avec vous? Que Je suis avec vous, signifie justement cela– que vous n‘êtes jamais sans Moi. Et vous ne pouvez pas m‘échapper. À l‘intérieur comme à l‘extérieur, Je suis ici. Vous êtes en sécurité. Je vous attrape tout le temps illusoire.
Si, comme vous le sentez, vous descendez des rapides, ce que Je n‘accepte pas, vous Les descendez avec Moi. Si jamais vous vous trouvez sans Moi, soyez assurés que c‘est une illusion que vous trimballez avec vous. Y a-t-il une raison pourquoi vous avez besoin d‘avoir une telle illusion, quand Je suis à votre disposition? Pauvres enfants. Ayez des rêves. Ça vaut la peine d‘avoir des rêves. Rêvez grand.
Pour l‘Amour du Ciel, pourquoi rêver petit? Pourquoi donc?
Vous créez beaucoup de rêves afin qu‘ils puissent grandir et avec de la chance, ils se réaliseront. Commencez par connaitre la Vérité.
Attrapez une étoile filante. Ramez sur votre propre barque. Pagayez sur votre propre canoë. Annoncez votre indépendance par rapport aux pensées passées.
Lorsque vous étiez enfants, vous parliez comme un enfant. Et que pensez-vous que vous êtes en train de faire maintenant?
Recommencez à zéro. Ayez de nouvelles questions et de nouvelles réponses, des réponses qui montent de votre cœur et qui s‘élèvent.
La Vie est censée être plus en rapport avec ce qui est neuf, plutôt qu‘avec ce que le passé à apporté.
Assurément, la chance penche de votre côté. Elle l‘a souvent fait. En même temps, vous pouvez vous préparer pour plus de chance. Vous attirez la chance par vos pensées.
N‘avez-vous pas connu des personnes qui soudainement se sont épanouies, comme si elles venaient de naître? Leur nouveau bonheur s‘affiche. Elles sont devenues une Nouvelle Lumière Brillante. Comment cela a-t-il pu arriver, vous demandez-vous. Qu‘est-ce qui fait qu‘un visage s‘illumine?
Maintenant que la Joie rayonne, où la morosité de cette personne est-elle partie?
L‘enthousiasme vient de l‘intérieur. Je parie n‘importe quoi que si une Lumière Étincelante ait fait avancer soi-disant quelqu‘un d‘autre, elle peut vous faire avancer également.
Mes Âmes Bien-Aimées, quelqu‘un, quelque part à planté en quelque sorte une nouvelle culture de pensées, et ses pensées portent des fruits qui sont mûrs pour être cueillis. Donc, Je Me demande pourquoi pas vous, pourquoi pas vous? J‘ai confiance en vous.
Cette personne qui est en avance sur vous, n‘a pas maîtrisé toutes les peurs, mais elle avance tout de même vers une nouvelle direction. Une petite graine peut devenir un énorme rêve. Débarquez des anciens schèmes de pensées. Ayez vos rêves. Entretenez-les, et ils auront une meilleure chance de se réaliser.
Quelque chose a réveillé quelqu‘un. Peu importe ce qui a réveillé ce soit-disant quelqu‘un, elle peut également vous réveiller.
Débarquez des anciens schèmes de pensées. Ayez vos rêves. Gardez-Les, ainsi ils auront une meilleure chance de devenir réalité.
D‘où viennent tous ces rêves? Ils viennent de l‘intérieur. Qu‘est ce qui écrase les rêves? L‘écrasement vient aussi de l‘intérieur. Soutenez vos rêves. Aimez-les. Aimez les entretenir. Accordez-vous la permission de rêver vos rêves. Ils ne sont pas obligés de s‘accomplir. Accueillez-les pour ce qu‘ils sont. Donnez-leur une longueur d‘avance.
Dans le monde, autorisez le Paradis des Rêves à s‘épanouir. Ne dites pas où ils vous conduiront. Ne dites pas combien vous serez heureux. Vous serez certainement plus heureux avec des rêves qu‘avec l‘aridité de leur absence.
Ayez de l‘imagination!
Comment peint un artiste? C‘est de lui que sort un tableau. Il n‘a peut-être pas une image claire dans sa tête, mais le tableau grandit devant ses propres yeux. Il voit une image en peignant. Il la sent et elle se met en place. Elle arrive à lui.
Tout est en vous. Extériorisez-le et servez-le pendant que vous y êtes.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/by-the-streams-of-sweet-waters.html