Dieu a dit:
"Être fidèle à soi-même."
Ah, vous aimeriez être Vrais à votre soi-disant Vérité Royalei, et J’aimerais que vous soyez Vrai à votre Vérité Royale, alors pourquoi dans la réalité, ne vivez-vous pas cela?
La réponse simple, peut-être, est que Je sais qui vous êtes alors que vous n'avez pas encore saisi ce que vous êtes. Cela est vrai dans une certaine mesure, mais en cours d'exécution en même temps sur un niveau caché plus profond, vous le savez vraiment. Vous êtes, et vous n’êtes pas, et pourtant vous êtes. Je vous garantis que vous êtes. Vous vous reconnaîtrez aussi sûr que la pluie.
Peut-être que, si dans Vie, on ne vous avait pas dit: "Ne sois pas stupide", vous auriez accepté la Vérité de la Vie il y a longtemps, et le monde entier serait différent.
Jusqu'à présent, vous n'avez tout simplement pas pu voir. Peut-être que vous avez trop de soleil dans vos yeux. Peut-être que le Soleil est trop aveuglant, ou, peut-être, votre Lumière Intérieure est grisée, comme si vous étiez plus en sécurité dans l'obscurité que dans la Lumière. Peut-être que vous tremblez sur les possibilités qui pourraient se trouver sur votre chemin. Vous pourriez penser que vous préférez être un vagabond plutôt que de vous s'installer. Vous n'êtes pas si sûr d’être prêts et disposés à dire Oui à votre Grandeur. Votre interprétation de la Vie porte une connotation d'inconfort.
Si vous optez pour votre Grandeur et pensez que vous n’êtes pas encore dignes, que se passe-t-il alors ? Ou ne pas poursuivre la Grandeur pour quelque raison que ce soit ou pour aucune?
Avec le privilège, vient la responsabilité. Vous ne cherchiez pas pour plus de responsabilité.
Bien sûr, Je pourrais vous demander: quel genre de responsabilité peut-il être pour vous de vous asseoir à une fête? Tout ce que Je demande, c'est que vous vous asseyez avec Moi. Je vous offre les Clés du Royaume. Allez-vous vraiment laisser votre cœur continuer à errer pendant que vous prétendez être inconscient?
Vous vous demandez ce qui vient après la découverte intégrale. Peut-être rien. Vous voulez vous assurer que vous n'êtes pas fou. Vous pouvez craindre d'être un imbécile plus que vous ne voulez découvrir la Vraie Réalité. Vous voulez mettre de côté la Vérité afin de vous assurer que vous ne pouvez pas échouer et finir le cœur brisé.
Il est impossible d'échouer. Tout ce que vous avez à faire est de Me donner votre main. Je vais prendre votre main et Vous démontrer les trésors.
Vous avez soif, et pourtant vous refusez l'eau que Je vous offre. Vous voulez peut-être faire un tour, pourtant, à partir d'une sorte de fausse modestie, vous remettez une promenade avec Moi.
Je vous offre une grande opportunité, et vous vous faites discrets. Peut-être vous dites «Plus tard». Peut-être vous dites «La prochaine fois», puis vous laissez tomber le sujet.
La Vie n'est pas défaillante. La Vie n'est pas en retard. C’est vous l’êtes. Vous remettez. Vous lâchez peut-être par principe. Vous pouvez trouver un certain nombre de raisons. La Vie ne doit pas être abandonnée. La Vie est comme une miche de pain frais. Il suffit d’y mordre. Il n'y a pas besoin de beurrer ou de laisser cuire plus longtemps. Mangez dans le Pain de la Vie ou prenez un morceau tout de suite. Il n'y a rien à débattre. Le Pain est cuit. Il est encore chaud. Le moment est venu pour vous d'abandonner toute votre danse autour de l’Arbre de Mai et de prendre position.
Dites: "Dieu, je vais prendre Votre Main. J'accepterai le Trésor que vous M'offrez. Vous pariez sur moi, pourquoi, pour l’amour de Dieu, hésiterais-je à accepter tout ce que Vous m'offrez? Quelle imbécile je suis de toute façon?
Regardez, Nous avons déjà un contrat. Aucune autre dissimulation n'est nécessaire. Aucune autre excuse pour laquelle vous hésitez à vous joindre à Moi. Pour l'amour du Ciel, sautez. Mettez une halte à toutes les errances. Dites-Moi, à Moi qui suis l’Artisan de votre propre Soi:
"Oui, Dieu, comme Vous le souhaitez. Je suis là pour Vous garder compagnie. Une fois pour toutes, Je suis ici pour Vous. Que votre Volonté soit faite, pour que Votre Volonté et le mienne existent comme une Seule. "
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/the-royal-truth.html -