Dieu a dit:
Je suis toujours dans le Silence, et, en même temps, un écho de Moi se fait toujours entendre. Ce que Je dis se répercute. Mon Silence est complet, mais il reste un accord qui ne se termine jamais. Je chante. Je l‘ai déjà dit. Je chante sur vous. Je chante pour vous. Pour le Un de vous, Je chante et l‘Univers chante avec Moi, et vous chantez avec Moi. Il y a une chanson et c‘est la chanson de Moi-Même chantée de manière infinie, même si il n’y a pas de manière de commencer ou de finir.
Nous pourrions dire qu‘il n‘y a pas de lettre capitale qui indique qu‘une phrase commence, et il n‘y a aucune ponctuation indiquant qu‘une note de fin sort de Ma Gorge. Je chante. Je chante. Je chante. Je chante une berceuse et Je chante une chanson de vous d‘un million de façons dans Une Note qui tourne autour de l‘Univers.
Nous avons toujours été. Nous serons toujours. Nous n‘avons jamais eu un moment où Nous n‘avons pas été. Il n‘y a aucune rupture dans Notre Présence. Mon chant n‘est jamais interrompu. Ecoutez-Moi chanter lorsque Je chante sur vous.
Je communique avec Moi-Même. Je suis le Chanteur. Je suis l‘Auditeur. Je M‘écoute Moi-Même. Je suis le Questionneur et Je suis Celui Qui répond. Il n‘y a personne à qui Me comparer, néanmoins vous avez semblé vous partager en plusieurs morceaux et avoir rempli le monde avec des fragments de Moi Qui ne peuvent être que complets et entiers.
Les cœurs brisés n‘existent pas. Mon Cœur n‘est jamais brisé. Mon Cœur ne chancelle jamais. Vous pensez que votre cœur se brise. Les cœurs ne se brisent pas, même en deux fragments séparés. Il n‘y a aucun cœur brisé même lorsque vous croyez avoir le cœur brisé. Vous entrez dans un courant de pensées qui n‘est pas réel.
L‘Amour n‘est pas brisé. L‘Amour n‘est pas une apparition résistante comme vous pouvez le penser. L‘Amour est simplement le flux d‘un courant, pas une goutte d‘un robinet. Il vous est impossible de vous départir de l‘Amour, peu importe combien vous pouvez hurler.
De la même façon, il y a l‘impossibilité de ce qui est appelé la mort. De grandes fictions ont été écrites, lues et auxquelles l‘on croie dans le monde.
Lorsque Je parle d‘Amour, Je ne parle pas d‘Amour dramatique. Je connais l‘Amour. Je sais qu‘il n‘y a aucun départ de l‘Amour. L‘Amour est. Il n‘existe pas de: ce n‘est pas de l‘Amour. Les cœurs sont remplis à craquer d‘Amour calme et facile. L‘absence d‘Amour n‘existe pas. L‘Amour ne s‘évapore pas. L‘Amour existe et n‘est jamais caractériel. L‘Amour, à l‘instar de la Lumière, se répand.
Il existe une Essence de l‘Amour Qui est immuable. Elle ne Porte aucun costume. Elle ne s‘habille pas. Elle ne porte aucun parfum. Elle ne met aucun maquillage. Elle est Éternelle. Elle répand sa Lumière sur tous, pas seulement sur quelques privilégiés.
L‘amour ne peut être vendu aux enchères. L‘on ne peut pas s‘en départir. Il ne peut pas être égratigné. Aimez les Étoiles dans la Vie du Monde, ainsi qu‘un Monde Plus Vaste que ce qui peut être décrit. L‘Amour ne peut être habillé élégamment, ni peut-il être trimé. L‘Amour s‘épanouit, c‘est tout ce que J‘ai à dire sur l‘Amour. Oui, effectivement, Je peux ajouter que Je vous ai donné l‘épanouissement de l‘Amour. J‘ai versé l‘Amour jusqu‘au débordement dans le Cœur de chacun. Vous ne pouvez vraiment pas tromper l‘Amour, même si vous pensez que vous le faites et que d‘autres le font.
L‘idée de faux Amour est fausse. L‘Amour est Vrai peu importe le gâchis que vous pouvez penser qu‘il puisse en sortir. Vous ne pouvez pas le diminuer. Vous ne pouvez pas être un prédateur de l‘Amour peu importe combien vous essayez de déguiser votre Amour et de le réduire. Vous ne trompez personne. Vous ne vous trompez même pas vous-mêmes.
Votre Cœur coule vers Moi maintenant.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/love-blooming.html