Dieu a dit:
Votre véritable Identité n'est pas votre nom. Votre véritable Identité n'est pas votre insigne. Votre véritable Identité n'est pas votre occupation. Votre véritable Identité n'est pas votre diplôme d'études universitaire. Votre Identité authentique est le fils de votre mère. Même pas cela. Votre véritable Identité n'est pas votre richesse ni votre pauvreté. La Vérité de votre Identité n'est pas votre race, votre couleur ni aucune autre de ces questions superflues. La Vérité de Qui vous êtes n'est pas votre ego. Votre Vérité est beaucoup plus grande que n'importe laquelle d'entre celles-ci. Laissez tomber l'importance des petites choses. Les petites choses signifient peu à côté de votre Véritable Identité. Bof.
Si vous ressemblez à une star de cinéma, il n'y a rien de plus à faire, vous ressemblez à une star de cinéma. Si vous êtes une star de cinéma, vous savez depuis longtemps que ce n'est strictement pas votre Identité. C'est une colline de haricots.
Si vous pensez que vous êtes un cheval, un cheval n'est pas votre Identité. Vous savez que ce n'est pas le cas. Si vous pouvez savoir qu'un cheval n'est pas votre Identité, vous pouvez savoir que les autres identités mondiales ne sont pas plus qui vous êtes.
Que vous soyez un Roi ou une Reine n'est pas votre Identité. Ce sont des titres. Certes, à toutes fins pratiques, vous pourriez aussi bien vous prévaloir de vos titres. Les titres sont tombés sur vous. Prenez-les.
De nos jours, les Rois et les Reines ne croient plus en eux-mêmes alors qu’autrefois, les foules les applaudissaient et semblaient croire en eux.
Même pour la foule enthousiaste, même pour ceux qui souhaitent avoir des couronnes, il est bien connu que la royauté n'est pas exactement un pique-nique. Les foules adoratrices ne peuvent qu’adorer les foules. Et une couronne d'or sur votre tête ne peut être qu'une sorte de style de chapeau spécial placé sur votre couronne de cheveux pour la pompe et la circonstance.
Ne Me méprenez pas. Prenez de la joie dans ce qui vous donne de la joie. Soyez heureux de ce qui vous est donné. Et soyez heureux de ce que vous obtenez présentement, par votre propre mérite. Ce sont vos contributions au monde. Soyez heureux et reconnaissants. Ne les prenez pas comme votre Identité.
Bien sûr, une fausse identité peut avoir signifié tout pour vous et même vous nourrir et vous renforcer. Peu importe, ces évaluations extérieures n'ont rien à voir avec la Votre Vérité, et votre Véritable Identité ne peut être une liste de vos erreurs accumulées. Absolument pas.
Votre Véritable Identité ne peut pas non plus être des erreurs commises par d'autres dans leurs évaluations. Peu importe la façon dont le monde vous a traités ou ne vous a pas traités - tout cela n'a rien à voir avec qui vous Êtes. N’achetez pas les évaluations de mauvaises qualités. Ne soyez pas si influençables. Jamais.
Si vous vous êtes retenus en raison de l'avis des autres, arrêtez-vous maintenant. Votre point de vue et Mon avis sont tout ce qui compte. En principe, les opinions des autres vous concernant, sont basées sur leurs opinions d'eux-mêmes. Quoi qu'il en soit, personne d'autre ne vous fabrique.
Il était une fois un dirigeant qui montait dans son char devant les hordes en délire, il y avait aussi un cavalier qui a rappelé le dirigeant à l’ordre: "Vous n'êtes qu'un homme". L'intention est claire. "N’ayez pas une tête gonflée".
Maintenant, que Vous et Moi voyageons ensemble à travers l’horizon, dans un chariot invisible, Je vous dis:
"Bien-aimés, vous êtes plus qu'un homme ou une femme. Vous êtes beaucoup plus que votre être humain. Vous êtes bien plus que ce que vous vous permettez de croire. "
La seule Identité qui vous appartient est le Fils de Dieu ou la Fille de Dieu. Et vous êtes plus Grand encore. Vous et Moi-même sommes tous les deux plus. Nous, Vous et Moi, voyageons dans l’Infini. Notre véritable Identité est l'Unité.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/we-ride-together-in-an-unseen-chariot-acros... -