Dieu a dit:
Chers Enfants, bien sûr, J’entends vos pensées tourner et retourner.
Je vous entends confier, si ce n’est tout le temps, du moins assez souvent toutes vos lamentations à Moi :
« Cher Dieu du Ciel, il y a des fois où mon cœur se sent vide, quand je suis dépourvu de foi en moi. Je suis si difficile à contenter que je suis impossible à contenter. Dieu, il est clair pour moi que j’ai besoin d’avoir plus de foi et de confiance en moi.
« Dieu, je ne veux pas toujours être dans le monde que Tu as créé. Trop souvent je me sens comme une erreur de casting dans le monde. Les meilleurs moments de Ma Vie sont mes moments avec Toi, pas dehors dans le monde. Il me semble que le monde, et bien, ne m’aime pas mais me trouve insuffisant. Ton attention à moi n’est-elle pas assez ? Est-ce l’estime de la part du monde que je dois avoir et n’ai pas ?
« Il y a quelque chose dans la Vie dont je manque. Je pense que c’est un genre de Sens à la Vie. Je continue à penser que les autres en savent plus que moi. J’ai l’air de mettre plus de foi dans les autres qu’en moi-même. J’écoute trop les autres, et puis je suis désolé pour le temps et la peine de cœur que je gaspille en faisant ainsi.
« Beaucoup de ma Vie est pavé de regrets parce que j’ai trop compté sur les autres, ou que je n’ait pas du tout compté sur les autres là où j’aurais été bien inspiré de le faire.
« Se peut-il que mon souci soit que je ne croie pas en ma connexion avec Toi, Dieu, pas assez ? Se peut-il, malgré d’autres indices, que je ne mette pas ma foi en Toi ?
« Dieu, il n’y a personne d’autre que Toi en Qui mettre ma Foi. Cependant j’ai l’air d’hésiter. Quand j’hésite, je vacille. Il me manque quelque chose. Je manque de quelque chose. »
Bien-aimés Enfants, vous croyez que quelque chose vous manque. Vous avez une grande foi à croire que quelque chose vous manque. Cela est une erreur de votre intellect. Votre intellect a trop foi en lui-même. Votre intellect n’est pas saint. Vous pouvez même aller plus loin et dire que vous êtes mal tombés, que vous êtes une Etoile Majeure tombée du Ciel.
Me demandez-vous de chanter vos louanges ? Il semblerait que Je ne puisse pas assez chanter vos louanges. Me considérez-vous comme incapable de faire entrer un peu de sens dans votre tête ? Si vous ne croyez pas en Ma Foi en vous, oui, vous manquez de Foi en Moi. En même temps, la Foi n’est pas une étrangère pour vous. Passez par dessus ces lignes confuses de doute. Abandonnez le doute. Ne donnez plus votre croyance au doute. Quand vous serrez le doute contre votre poitrine, vous marchez dans une rue sombre.
Bien-aimés, Je suis la Lumière, et Je fais briller Ma Lumière sur vous. Répandez votre Lumière dans Ma Lumière. Ouvrez grands vos yeux pour voir Ma Lumière Briller Intensément sur vous à tout moment, partout toujours. Evidemment, même dans ce que vous percevez comme de l’obscurité, Je suis avec vous. Je ne vois pas d’obscurité.
Où d’autre pourrais-Je possiblement faire rayonner Ma Lumière sinon sur vous ?
Imaginez-vous vraiment que Je suis endormi au volant ?
Pour quoi est-ce que J’existe sinon pour rayonner Ma Lumière sur vous ?
Le soleil rayonne sa Lumière sur le monde. Le Soleil ne rate jamais un jour. Le Soleil se prélasse éternellement sur Terre. Même si aujourd’hui il pleut, le Soleil brille entièrement pour vous tout près. Suis-Je moins que le Brillant Soleil Jaune ?
Je ne vous demande pas plus de Foi que vous ne pouvez en donner. Je ne vous demande pas une Foi Suprême. Une pépite de Foi va loin. Même une Graine de Foi met fin au débat. Les graines sont puissantes. Même une petite Graine de Foi traverse la Terre et le Royaume des Cieux où, ici JE SUIS, rayonnant sur vous.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/god-is-shining-on-you.html -