Dieu a dit:
Ce n'est pas tant le temps que vous passez. Il s'agit plutôt de comment vous passez ce temps. C'est vrai ou non? Vous pouvez vous exprimer.
Mes Enfants passent trop souvent trop de temps à se soucier. Quelque soit le temps que vous passez à vous soucier, c'est trop. Passez le sur la Paix et sur l'Amour et ainsi, vous construisez le monde. Vous n'êtes pas en contradiction. Ne vous contredisez pas. Ne vous rabaissez pas. Vous n'avez pas à mettre le Monde sens dessus-dessous, ni à ranger la Vie dans une boite dans le grenier.
Faites-vous confiance. Faites-vous assez confiance pour aller chercher ce que vous voulez. Ayez confiance en votre engagement dans la Vie. Comptez sur vous-mêmes. Que pouvez-vous faire d'autre que d'accepter que vous savez ce que vous faites et de trouver ensuite. N'ergotez pas avec vous-mêmes. Appréciez-vous à votre juste valeur. Aucun besoin de trop réfléchir. Suivez vos idées. Donnez-leur une bonne chance de se manifester. Suivez-les où elles vous mènent. C'est suivre votre Cœur. Quel cœur suivriez-vous sinon le vôtre?
Si vous décidez plus tard de faire demi-tour ou d'aller dans une direction différente, qu'y a-t-il de mal à cela? Vous trouvez tout en vivant la Vie. Je n'ai jamais dit que vous deviez être précis à 100%.
Ne considérez pas comme des erreurs ce que vous pourriez identifier comme de mauvaises directions. Aventurez-vous! Mes Chers Enfants, si vous vous imposez d'être parfaits, vous vous immobilisez. Il n'y a rien de mal à prendre des risques. Vous n'avez pas à être infaillibles. Être infaillible est une bonne façon de vous maintenir à l'endroit où vous êtes. Les erreurs doivent être considérées comme un outil pour découvrir. Découvrir est bon. Découvrir, c'est avancer. En découvrant, vous allez quelque part. J'endosse que vous alliez quelque part plutôt que d'être dans l'incapacité de vous pousser en dehors d'un moule.
La Vie c'est d'avancer. Il ne s'agit pas de sauter de partout. Il s'agit de pouvoir prendre des risques dans la Vie. La Vie sans prendre de risques n'est pas une Vie parfaite. La perfection est sur-cotée. La perfection peut ne vous conduire nulle part. Il n'est pas nécessaire d'accomplir une performance bien huilée dans l'intérêt de ne pas faire d'erreurs.
De toute manière, qui peut dire en toute confidence que même une erreur est une erreur. Voilà! Ce qui peut sembler être comme un mauvais tournant, peut être une grâce salvatrice. La prudence n'est pas toujours le chemin à emprunter. Une fois de temps à autre, ayez le courage de jeter la prudence par la fenêtre.
Vous ne devez certainement pas toujours travailler sans relâche. Il est bon parfois de faire une pause. Oui, il existe un adage pour tout. " Qui ne risque rien, n'a rien " à son mérite.
Il peut être intéressant de bouger vos meubles, même si plus tard, vous les replacez comme ils étaient. La plupart du temps, vous ne pouvez pas simplement rester immobiles dans la Vie. Où cela vous mènerait-il?
Je ne dis pas non plus que vous ne pouvez jamais faire une pause ou même une sieste où que vous puissiez être.
En même temps, la Vie sur Terre change bon gré mal gré. Le milieu de la route n'est pas toujours le meilleur scénario. Il y a davantage à la vie que de rester tranquille. La Vie n'est pas non plus toujours obligée de sauter d'un sommet à un autre.
Abandonnons la peur dans la Vie. La peur ne doit pas diriger votre Vie. Oui, prenez une chance sur la Vie. Ça ne fait rien. D'un autre côté, vous n'avez pas toujours à être imprévisibles. Je ne dis pas non plus que la modération est la route à suivre. La sécurité tout d'abord peut être un conseil excellent, mais pas plus tout le temps que jamais.
Allez-y, allumez vos lumières brillantes. Allez-y, faites tourbillonner la Vie. Vous n'avez pas toujours à vous réfréner de Voler Haut.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/go-ahead-fly-high.html