Dieu a dit:
Il y a de nombreuses occasions où la Vie vous éblouit, ou vous étourdit, ou interfère totalement avec votre bonheur. Il semble que c'est ainsi que la Vie vous apparait, n'est-ce pas? Comme si la Vie s'avérait être un voleur qui conteste vos désirs.
La Vie vous attire à elle. La Vie ne profite pas de vous en vous montrant une façon différente. Chers, vous ne profitez pas non plus de la Vie. Vous n'êtes pas en concurrence avec elle, vous n'êtes pas injuste avec la Vie lorsque vous continuez et allez de l’avant d'une manière ou d'une autre? Donnez votre meilleur à la Vie.
La Vie n'exige pas que cela vous empêche de lui donner le Hasard et la Danse d’une durée de Vie. La Vie est heureuse pour vous si vous lui donnez le meilleur. Il est tout à fait bon pour vous de montrer à la Vie de quoi vous êtes faits. Vous ne devez pas vous retenir. Hé, affirmez-vous et posez-vous sur l’oreille de la Vie! La Vie aime vous voir prouver votre substance. La Vie peut avoir une vision différente de la vôtre, à propos de ce qui se passe dans la Vie. Il est bon pour vous d'entreprendre votre propre circuit sur Terre. Il est plus que bon pour vous d'aller selon ce que vous voulez, pas en compétition, mais parce que c'est ce que vous êtes.
En aucun cas, la Vie ne vous dit: "Bas les pattes". Pas du tout. La Vie est investie en vous. La Vie a vos intérêts à cœur. Cela ne signifie pas que vous restiez immobiles et que vous ne vous forciez pas pour ce que vous voulez atteindre. Bien sûr, souriez à la Vie. Regardez-la avec gentillesse.
Certes, la Vie a son propre esprit. Aucun doute à ce sujet. La Vie a tous les droits. Vous ne vous exhibez pas. Vous ne commandez pas la Vie. Vous n'êtes pas en concurrence. Si vous voulez faire un numéro de claquettes, allez-y. La Vie ne s’objecte pas. La Vie peut savourer votre danse. Certainement, vous êtes heureux. Je n'ai jamais dit que vous ne deviez pas accomplir des merveilles. La Vie n’a pas l’intention de vous marcher sur les orteils. Vous ne perdez pas de privilèges avec la Vie. Deux mains sont meilleures qu'une. Vous et la Vie êtes des partenaires. Nous sommes tous des partenaires.
Quand il semble nécessaire de reculer, revenez en arrière galamment. Si vous devez prendre un siège arrière, prenez un siège arrière. Participez alors à ces moments en observateur. Vous et la Vie êtes du même côté. Quand c'est le tour de la Vie d’effectuer sa danse, qu’elle danse, et vous, chers, par tous les moyens, reculez-vous et laissez la Vie faire sa partition.
La Vie a beaucoup à faire et à prendre en compte. Votre scénario est plus simple. Vous n'avez pas autant à considérer que la Vie. Bien sûr, vous ne voyez qu'une partie de l'image. Le rôle de la Vie est plus complexe. Tout de même, vous et la Vie fonctionnez assez bien ensemble. Vous êtes deux Champions. Et il y a Moi, bien sûr. Je vous influence et J'influence la Vie.
La Vie n'est pas désinvolte. La Vie est un travailleur solide. La Vie ne vous inflige pas de mal lorsque vous estimez que le fond de votre Vie vous est retiré.
La leçon pour vous ici est d'aimer de tout votre cœur, et pourtant ne pas être attachés. C'est le défi. Pour le moment, vous n'êtes pas encore doués pour être libres. Vous aimez venir d'un endroit où vous insistez pour le posséder, quand, dans le monde, vous ne possédez rien. Au mieux, vous achetez ou louez temporairement, mais vous ne possédez jamais, comme vous le pensez. Personne ne possède son propre bol de mendicité. Personne ne possède demain, et personne n'a un certificat de propriété d'hier ou d'autrefois.
Vous êtes libres, et chacun est également libre de vos attentes. Vous pouvez également être libres de vos attentes. C'est plus raisonnable, chers. Essayez-le!
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/the-chance-and-dance-of-a-lifetime.html