Dieu a dit:
Le fait est que vous recherchez profondément la pure Vérité. C'est un élément important que vous cherchez de tout votre cœur pendant toute votre Vie sur Terre.
En attendant, vous parcourez les points chauds et toute l'étendue de la surface du Monde. Où que vous cherchiez, toute cette recherche consiste à trouver une composante viable de vous-mêmes.
Vous escaladez à la surface et vous dévalez ou vous grimpez également de la même façon n'importe quelle frontière. Oui, bien sur, pendant que vous êtes sur Terre, vous êtes un méli-mélo. Vous allez dans deux directions à la fois. Vous êtes attachés et vous volez librement. C'est la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Vous êtes Janus, le Dieu de la Nouvelle Année Qui Regarde dans Deux Directions à la fois. Vous ne savez pas toujours ce qu'il y a, ou si seulement cela existe. Vous n'aimez pas toujours le mystère. Vous aimez la clarté également. La clarté n'est pas une carte blanche gratuite sur Terre. Tant de directions apparentes surgissent devant vous. Vous entrevoyez parfois que le Chemin Entier devant vous n'est pas libre mais prédestiné. Dans ce monde, ca se présente de deux façons: Libre ou prédestiné.
En fait, vous suivriez toujours votre chemin si seulement vous le connaissiez.
Il y a ceux qui semblent avoir un chemin sur lequel ils restent. Et ensuite, il y a ceux qui marchent sur un chemin pendant un moment et puis ensuite sur un autre, et pendant que d'autres se présentent. C'est comme si un minuteur avait été enclenché pour vous.
Vous pouvez vous trouver comme avoir été projetés par un canon dans la Vie tandis que quelqu'un d'autre peut vivre, à juste titre, dans la même maison, sa Vie durant. Un autre déménage ci et là pratiquement chaque année.
Que pouvez-vous y faire? Qui peut dire quel est, parmi les nombreux chemins, celui qui est le meilleur? Peut-être que tout ce que vous pouvez dire, c'est que c'est ainsi que ça se déroule en ce moment. Ce peut être humainement impossible pour vous de rester tranquille quoi que vous puissiez vouloir ou penser vouloir, car la Vie vous éjecte quelque part sans aucun avertissement, où vous pouvez être quelqu'un que l'on ne peut pas faire bouger quoiqu'il arrive.
Quels que soient les efforts que vous puissiez faire, votre Vie peut être une énigme que vous ne pouvez tout simplement pas comprendre. Tout ce que vous savez, c'est que vous êtes ici, et qu'ensuite vous êtes ailleurs ou pas.
En tous les cas, que pouvez-vous faire si ce n'est de vous montrer où que vous vous trouviez et qui que vous puissiez être?
La Vie sur Terre n'est pas un pari sûr. Vous pouvez voler haut et vous pouvez voler bas. Volez comme vous pouvez. Et parfois, vous pouvez voler plus haut que jamais vous n'auriez imaginé. Dans la Vie, d'une façon ou d'une autre, vous volez certainement.
D'une manière ou d'une autre, vous montrez de la résilience. Vous êtes sur une route que vous suivez. D'où vous venez, personne ne sait. Vous êtes où vous êtes quand vous êtes. Vous êtes sur Terre et vous n'êtes pas quelqu'un d'autre.
Vous n'avez pas à vous excuser pour l'air que vous respirez, ni de l'espace que vous occupez. Bien que votre Vie soit Ma Vie, elle est aussi la vôtre. Vous êtes supposés être ici et vous êtes supposés vous montrer, et vous êtes supposés vous montrer comme vous et non comme un restant de quelqu'un d'autre. Ni aucune de vos splendeurs doivent être déterminées par quelqu'un d'autre.
Votre individualité vient jouer dans les courts de l'individualité. C'est à vous de frapper sur votre propre porte. Il y a de la place pour tout le monde. Il y a de la place pour chacun. En termes d'individualité, il n'y a aucune pointure universelle, ni devrait-il y en avoir une.
Lorsque vous frappez à une Porte et quelqu'un demande : " qui est-ce?", dites:
" C'est Moi, un crapaud volant qui frappe à ta Porte."
Vous êtes libres de frapper à n'importe quelle Porte. Je vous en prie, frappez souvent à Ma Porte.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/knocking-at-god-s-door.html