Dieu a dit:
Tout comme le ciel étalé devant vous, ainsi en est-il pour le monde. Il y a un panorama de la Vie dans le monde, et il est tout là devant vous. Faites votre choix.
Vous pouvez regarder vers le haut, la pleine étendue du ciel. Dans ce même ciel, vous pouvez voir du joli bleu avec des nuages de poudre blanche. En regardant une autre partie du ciel, vous pouvez voir des nuages sombres dans un ciel sombre. Vous pouvez alors penser:
"Un orage arrive."
Ou vous pourriez regarder vers le ciel et découvrir un arc-en-ciel, pourtant, tout ceci est un seul Ciel, et qui peut dire que seulement une partie du ciel de Dieu est belle? Si vous ne pouvez pas dire personnellement que les nuages d’orage sont beaux, ne pouvez-vous pas dire que vous voyez des merveilles devant vos yeux? Un ciel sombre est-il moins un miracle qu'un ciel bleu clair avec des nuages blancs?
Ainsi est la Vie, votre Vie, et la Vie et les Vies sur lesquelles vous portez votre regard. Souvenez-vous, J'ai regardé la Création, et J'ai dit: "C'est bon." J'aurais pu dire: "C'est un ciel fantastique. Nous avons sûrement gagné le gros lot! "
Oh, l'incroyable entrelacement du monde que J'ai inventé. Tout est en place. Chaque aspect est pris en charge. Quelle intégration. J'aurais pu dire: "C'est parfait, tout s'amalgame."
De la même manière qu’un enfant admire ce que ses petites mains ont modelé ensemble avec de la pâte. Il regarde avec satisfaction ce qu'il a fait. C’est réussi, et la Vie est bonne. Regardez ce qu'il a fait!
Dans le même sens dites-vous aussi que ce que vous faites est bon.
Peu importe ce que la Vie vous offre, les cieux bleus, et le soleil qui brille - ou les nuages sombres et inquiétants. Vous pouvez aussi chercher le bon dans l’obscurité. Ou il y a une période de sécheresse, et vous pouvez être impatients de voir venir les nuages sombres comme un signe de pluie.
Vous pourriez enrager après la pluie parce qu'elle interfère avec vos plans de pique-nique. Vous pouvez faire une colère à cause de la pluie, une de Mes Bénédictions. Maintenant vous vous sentez un peu idiot.
Quand vous voyez des portions de Vie comme des catastrophes, c’est que vous regardez une petite portion de la Terre ou du Ciel. Votre Vie personnelle est une partie de la Vie, mais c’est une partie importante de la Vie. Vous n'êtes pas seulement un numéro. Vous avez absolument de l'importance, et c'est une bonne raison pour vous de chercher le bien et de laisser aller ce qui vous incommode. À une courte vision de l'espace illusoire et du temps, vous pouvez maintenant voir que ce qui apparaissait comme une tempête majeure pour vous est seulement une chose minuscule.
Hélas, vous pourriez vous casser la jambe et manquer une joute au football. Vous êtes si déçu que vous ne dites même pas: "Dieu merci, c'est temporaire."
Et, si la situation était telle qu’elle vous a laissée avec une boiterie, vous pourriez ne pas vous permettre de le surmonter.
Devenir paralysé est pire. Comment pouvez-vous éventuellement continuer ainsi?
Perdre un être cher - comment pouvez-vous continuer à vivre sans votre bien-aimé?
C'est ainsi que Mes enfants pèsent la Vie sur la balance de la Terre.
Alors, peut-être, vous êtes sûr que votre propre mort qui est intentionnellement prévue sur Terre pourrait être le pire de tout.
Voici, bien-aimés, sur la Terre, il n'y a pas pire, et il n'y a pas meilleur. Il ne peut y avoir que des opinions, et les opinions changent continuellement.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/all-the-fantastic-interweaving.html -