Dieu a dit:
Parfois il vous semble que la Vie, telle qu’elle apparaît, est trop pour vous. Je comprends comment vous vous sentez, pourtant les conclusions de peur auxquelles vous arrivez sont fausses.
Votre corps et esprit peuvent souffrir, peuvent souffrir grandement, cependant c’est votre esprit qui garde votre souffrance vivante. Une image si sensible et délicate que votre esprit peint de vous. Pendant ce temps, la Vérité est que vous, le vous indélébile, est Eternel. Ce que vous avez l’impression de traverser dans le monde, n’empiète pas du tout sur votre âme. Ce que vous avez l’impression de traverser dans le monde est un faux support pour ce qui est en premier lieu une idée fausse.
La Vie vous fait vous étirer. En même temps, c’est vous qui vous identifiez comme étant en demande. C’est vous qui vous désignez vous-mêmes comme fort ou faible. C’est vous qui continuez encore et encore au sujet de combien votre vie semble être difficile. Si vous pensez que votre vie est malheureuse, vous êtes aussi malheureux que vous dites que vous l’êtes. Vos propres pensées vous rendent victimes. Ne soyez pas pressés d’adopter les points de vue et excuses du monde populaire et de les faire vôtres. LA façon dont vous percevez est complètement chose temporaire.
En général, admettrez-vous que votre vie n’est pas tolérable ? Votre vie est plutôt pas mal, en fait. Se plaindre est un choix fréquent et ne vaut pas le mérite que vous lui donnez et attachez à votre Vie. Venez d’un éventail plus large.
Il est entendu ce que vous voulez dire lorsque vous dites que la Vie est trop pour vous à cet instant. Vous appelez : « Monde, j’ai besoin d’une pause. »
Si votre esprit se reposait de son hyperactivité, bien sûr, vous seriez plus calmes. A la place, vous avez tendance à vous énerver. Vous vous racontez des histoires intenses. Bien-aimés, ce qui est trop pour vous est le poids que vous mettez sur votre activité dans la Vie. Continuez à vous dire que la Vie est trop pour vous à cet instant, et les chances sont bonnes que vous vous convainquiez vous-mêmes que vous êtes tendus au-delà de votre capacité à le supporter. Croire que vous êtes tendus au-delà de votre capacité à supporter vous empêche de sortir d’un labyrinthe dans lequel vous vous êtes cloîtrés en premier lieu.
Les tigres de pensée qui vous poursuivent sont vos nombreuses pensées de peur. La panique que vous ressentez semble vraie, cependant elle est basée sur des éléments erronés, et donc vous paniquez avec de faux concepts. Ralentissez. Ne soyez pas si rapides à attribuer de la peur à votre Vie. Vous passez bien à travers tout ce que la Vie vous tend, et vous allez continuer à le faire.
Bie sûr, vous croyez totalement dans les peurs du monde. Changez votre esprit à propos de l’énormité du déséquilibre que vous vous imposez à vous-mêmes.
Attribuez-vous maintenant la pensée que la Vie et vous êtes bien disposés. Maintenant vous êtes circonspect avec la Vie. Vous êtes en bons termes avec la Vie.
Lorsque vous êtes prompts à crier au loup, plutôt, répandez une grande Lumière sur votre vision de la Vie. Enseignez-vous que vous n’allez plus déplorer la Vie. Regardez au-delà de toutes ces pensées de peur que vous avez peut-être accumulées.
Vous pouvez, pour ainsi dire, vous remettre de la Vie et vous réconcilier avec elle. Il n’est pas nécessaire de rester enfoncés jusqu’aux genoux dans le bourbier de la Vie dans lequel vous vous êtes mis tout seuls.
Non, Mes chers, suivez la Vie. Restez actualisés. Les pensées de peur n’ont pas à repousser toutes les pensées prometteuses qui désirent être cultivées juste devant vous. Des pensées opportunes seraient juste devant vous si elles n’étaient pas chassées par toutes ces autres habitudes de pensées qui peuvent vous avoir rongées.
Il n’y a pas d’échec. L’échec est juste une idée. Venez, rejoignez-Moi. Marchons ensemble à travers l’Univers.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/marching-across-the-universe.html -