Dieu a dit:
Chaque émotion que vous ressentez est votre choix. L’Amour est votre choix. La frustration est aussi votre choix. Personne ne vous fait vous sentir petits.
Vous avez toujours des options. Lorsque vous vous sentez démoralisés, vous pouvez ressentir quelque chose d’autre.
Lorsque vous vous sentez surchargés de difficultés, vous pouvez choisir de vous sentir autrement. Lorsque vous vous sentez comme une victime, cela est un choix que vous avez fait. Faites un tour et prenez un peu de distance. Vous pouvez revenir en ayant déposé le verdict auto-imposé que vous avez rendu disant que vous étiez une victime. Très Chers, si vous vous sentez comme une victime, vous pouvez aussi avoir envie de laisser aller cette idée. Vous n’êtes pas attachés à être une victime sauf si vous le dites.
Ce n’est pas une idée utile de vous convaincre que vous avez été abusés. Même si vous avez littéralement été abusés, laissez aller cette Identité, car vous êtes un Enfant de Dieu qui a des choix à faire, alors faites-les, ces choix qu’il vous revient de faire.
Choisissez d’être quelque chose d’autre en dehors d’une victime. Parfaitement, ne mettez pas votre nom dans une telle liste de victimes. Plus de pensées « pauvre de moi ».
Regardez, vous pouvez honnêtement être frustrés au-delà de l’endurance, cependant vous êtes libres de vous appeler vous-mêmes autrement que frustré au-delà de l’endurance. Les situations de la Vie n’ont pas à affirmer votre identité. L’inaptitude de quelqu’un d’autre de vous rendre un bon service consommateur, par exemple, n’a clairement pas à définir qui vous êtes. Vous êtes beaucoup plus grands que le fait de souffrir d’une sorte de mal de tête à cause des instructions insuffisantes d’un fabricant pour vous dire comment assembler son produit. Avez-vous oublié que Ma Création de vous est parfaitement bien fondée ?
Vous n’avez pas à toujours vous jeter des adjectifs erronés. Si vous étiez stupides il y a un moment, vous n’avez pas à vous traiter de stupide. Si vous vous trouvez à votre désavantage, qui a dit que vous aviez à le proclamer ? Y a-t-il quelque loi qui dise que vous devez être un souffre-douleur ?
Que vous ayez raté un test dans la vie ne signifie rien – Je répète – ne signifie rien sinon que maintenant vous continuez à avancer. Vous n’avez pas à être si facilement influencés.
J’ai confiance en vous. Faites preuve d’un peu de confiance en Moi également et, ainsi, ayez confiance en vous.
Vous avez une responsabilité de reprendre possession de vous-mêmes. Mieux encore, vous avez une responsabilité de ne pas vous renier en premier lieu. Vous n’avez pas à rester dans l’arrière cour. Appréciez-vous vous-mêmes.
D’abord, vous êtes une personne qui n’est pas indifférent. Soyez-en content. Cependant ne vous prêtez jamais au jeu de manque de confiance en vous. Le monde n’a pas à rabaisser un homme bon ou une femme ou un enfant. Quand vous êtes sincères, vous allez encourager votre enfant, et vous allez, par conséquent, vous encourager. Pas seulement vous encourager. Autorisez-vous à vous aimer. Vous aimer vous-mêmes ne discrédite personne d’autre.
Guérissez-vous. Guérissez vos blessures. Vous avez à les dépasser. Il n’y a pas de hauteurs que vous ne puissiez atteindre. Cueillez le fruit haut dans l’arbre, car ce fruit est plus près du Soleil.
Aussi, jamais vous n’êtes hors de Ma Portée. Je Me tiens à vos côtés à tout moment. Vous êtes un de Mes représentants. Nous nous portons haut l’un l’autre. Nous sommes engagés à cela. Il n’y a pas de place dans Notre Vie pour les récriminations ou les regrets. Honorez tout, et tout vous inclut.
Accueillez votre Vie sur Terre. Comme vous êtes courageux de vous donner au monde pour cet entre-temps. Vous venez en réponse à Ma requête. C’est en Mon nom que Je vous ai invités ici pour servir l’Univers. Ainsi, gardez vos épaules droites et vous-mêmes haut. Cela signifie que vous honorez la Vie, vous-mêmes, et tout le monde comme vous êtes censés le faire. Je compte sur vous pour servir.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/come-out-in-the-front-yard.html -