Dieu a dit:
Vous devez respecter tout le monde sur Terre. Le respect ne signifie pas ressentir de la peine pour quelqu'un. Se sentir désolé pour quelqu'un n'a rien à voir avec le respect. Qui êtes-vous pour avoir pitié de quelqu'un? Qui êtes-vous pour vous sentir supérieur à quelqu'un d'autre? Vous n’avez pas à vous sentir supérieur à personne. Pensez bien pour vous-même et soyez une bénédiction. Ne frappez personne. Ne vous moquez de personne. Jamais.
Je ne veux plus jamais vous voir vous moquer d'un autre et de son mode de vie. Je vous ai vu vous moquer des autres à l'occasion. Je vous ai vu faire une grimace derrière le dos de quelqu'un. Non, ce n'est pas Mon désir pour vous, ni ce n’est souhaitable sous aucun angle. Rien ne justifie cette manière de se moquer ou d'être condescendant envers un autre être humain qui, comme vous, se débat sur la Terre. Ce n'est pas à votre crédit. Vous n'êtes pas ici sur Terre pour rabaisser ne serait-ce qu’une personne. La moquerie vous diminue.
Vous êtes ici pour être chaleureux et encourageants envers tout le monde sur Terre. Cela vaut pour les candidats politiques et pour tous ceux qui ne sont plus physiquement sur Terre. Comment pouvez-vous rabaisser quelqu'un et penser que vous êtes un expert à faire cela? Ne brisez pas la vie de quelqu'un d'autre. Elle leur appartient. C'est leur vie. Ne vous dégradez pas. Ne dégradez personne d’autre.
Que vous ne puissiez pas aimer tout le monde en ce moment, Je comprends. Je comprends que vous puissiez vous sentir distants. Mais vous abaisser au point de harceler quelqu'un, de diminuer leur Individualité - non. Jamais.
Si cela était une habitude pour vous, de voir sur la rue, en marchant avec un ami, quelqu'un que vous ne connaissez pas et vous poussez votre ami du pied pour qu’il regarde, parce que vous voyez un déficit dans la façon dont la personne est habillée ou comment la personne est mutilée ou enfermée dans Son propre monde, arrêtez-vous maintenant.
Si vous avez seulement fait cela une fois dans votre vie, ne le faites plus jamais. Qu'avez-vous pensé? Bien sûr, vous n'avez pas réfléchi.
Si vous ne pouvez pas trouver en vous-même comment encourager quelqu'un, le moins que vous puissiez faire est de ne rien dire. Quelque soient vos pensées gardez-les pour vous-même. Si vous avez des pensées malveillantes, changez d'avis. À tout le moins, ne partagez pas votre sentiment de supériorité avec quelqu'un, car vous dévalorisez le monde, et vous vous abaissez.
Ne pensez pas que vous êtes supérieurs. Vous avez peut-être la chance d’avoir de plus beaux vêtements. Vous pouvez avoir plus de richesses. Vous pouvez avoir une figure parfaite. Profitez de ce que vous avez. Ne diminuez jamais un enfant de Dieu.
Il vous est impossible de savoir pourquoi vous avez repéré cette personne. Vous ne connaissez pas ses raisons d’être sur Terre. Elle peut aussi ne pas connaître ses raisons. Elle peut servir un but plus grand que vous. Elle le fait certainement si vous vous moquez d’elle.
Permettez-Moi de vous dire ceci. Quelqu'un que vous prenez comme ridicule à cause de sa façon de se présenter dans le monde, est un grand professeur pour vous. Il se pourrait qu'il vous enseigne à ouvrir votre cœur. Et si vous avez pitié de lui, il n'a pas besoin que vous affichiez votre pitié. Il a besoin que vous le regardiez dans les yeux et que vous le considériez comme un être humain.
Il y a une expression dans le monde: "À la Grâce de Dieu." Cette affirmation est compréhensible, mais elle souligne également un sentiment de supériorité. Chers, en premier lieu, vous ne savez pas toujours ce qu'est la Grâce de Dieu.
En tout cas, Je vous demande à vous qui lisez Mes Paroles soyez la Grâce de Dieu.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/life-teaches-you-to-open-your-heart.html -