Dieu a dit:
Cela n’a-t-il pas été un cadeau pour vous de voir un ciel bleu tout comme un ciel de nuit bleu scintillant d’étoiles et d’espoir ? Et qu’en est-il des feuilles sur les arbres changeant de couleurs et apparaissant avant de disparaître plus tard ? Et qu’en est-il des bébés si innocents et puissants et si conscients de leurs besoins et sachant que leurs besoins vont être pourvus !
Vous vivez dans un grand miracle de vie qui ne doit pas être négligé.
Il y a des chiots et des chattons, et des éléphants et toutes sortes d’animaux qui savent naturellement comment s’occuper de leurs bébés. Cela n’est-il pas un cadeau offert ? Comme la vie est remarquable et pleine ! Oui, quand il y a plein de lait, pourquoi quiconque pleurerait pour du lait renversé ?
Il n’y a rien d’éminemment mal dans le fait de pleurer. Cela fait aussi partie de la vie, pourtant est-ce nécessaire de pleurer autant que vous pouvez le faire et peut-être d’étendre la date d’expiration des pleurs à son testament pour une peine de cœur accablante ?
Trouvez ce qui vous donne du plaisir dans la vie et ainsi vous donne de la joie depuis l’intérieur de vous-mêmes. Venez à la vie avec l’idée d’être contents. Rendez le fait d’être content aussi simple que le fait d’être mécontent. Focalisez-vous sur ce qui vous donne du bonheur. Est-ce si dur de compter vos bénédictions ? Ou êtes-vous meilleurs pour compter les bénédictions des autres et les manques des vôtres ? Très Chers, parfois vous êtes grincheux avec la vie.
L’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour la vie est d’être aimable avec elle. Ok, la tartine était brulée ce matin. Est-ce vraiment si important pour vous ? Même si votre tartine était brulée, vous pouvez accueillir la vie. La perfection ne vous est pas due. Lorsque vous trouvez la perfection, vous avez reçu un bonus. Cela fait une différence que vous attendiez la perfection, insistiez sur elle, ou l’accueilliez comme un cadeau invité.
Comment voulez-vous être salués ? Voulez-vous que la vie râle après vous ?
Lorsqu’une difficulté frappe, vous connaissez la différence. Vous vous attardez sur le deuil d’un petit ami qui est parti avec une amie à vous. Combien votre cœur a été blessé, et combien vous avez souffert. Puis, lorsque votre mère ou père meurt, oh, oui, vous sentez la différence de votre perte maintenant. Vous avez dévasté votre cœur pour quelque chose de moins vital. Maintenant vous savez combien la perte peut être profonde.
Tant de gens sont sûrs qu’ils seront plus heureux si leur vie changeait, pourtant il y en a plein qui ont le trésor que vous cherchez peut-être, et ils n’ont pas trouvé le bonheur qui vous êtes sûrs doit aller avec.
Vous cherchez une chose après l’autre pour vous apporter un grand bonheur. Le bonheur est plus que recevoir des cadeaux. Un plus grand bonheur vient du fait de donner. Le don gratuit vous apporte un plus grand bonheur que de donner afin de recevoir en retour. Oui, soyez toujours vrais. Donnez pour la joie de donner elle-même. Un déguisement de don ne passe pas pour la chose vraie.
Oui, soyez vrais envers vous-mêmes et non envers une idole que vous mettez sur un piédestal dans votre esprit. Mettez votre véritable cœur en avant, et alors vous êtes un idéal. La vérité est un grand cadeau, non pas un retour sur investissement.
Vous recherchez toujours la Vérité. C’est une telle paix d’être simplement vrai. Vous tapoter dans le dos peut trop souvent ne pas être vrai. Un fruit, une pomme par exemple, peut sembler parfaite, et cependant il peut manquer la saveur d’une petite pomme pitoyable qui n’a pas été cueillie à la main mais est tombée d’un arbre. Vous voulez donner et recevoir les meilleurs biens, sans avoir à recevoir en retour. C’est vous qui avez à donner avec l’idée que vous désirez donner, et c’est tout.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/truth-is-a-great-gift.html -