Dieu a dit:
Tout le monde passe par son cœur, même ceux qui ne sont pas conscients qu'ils le font. Que vous soyez certain de savoir quelque chose ou de tout savoir ne veut pas dire que c’est vrai. D'autre part, vous pouvez toujours penser que vous ne connaissez pas grand-chose ou rien du tout et que les autres savent mieux que vous. Cela se veut-il un indicateur véridique à travers le conseil d'administration?
Le cœur humain est votre terrain de jeu. Même la personne la plus logique, impersonnelle, va par quelles secrètes places dans son manque d’entendement. Elle peut penser agir avec la logique seule. Néanmoins, son cœur s’est aventuré, et sa logique justifie la vocation profonde de son cœur. Vous ne fonctionnez jamais par la seule logique.
Personne n’agit sans cœur. Tout le monde va dans le sens des voix de son cœur. Chaque cœur dit: ‘Voilà comment je le veux. Donnez-le-moi. "Comment voulez- vous que la vie suive ce que vous voulez, quand vous le voulez?
Consciemment, vous pouvez seulement être au courant de ce que veut votre tête. Vous vous êtes vous-même dupés plus d'une fois.
Oui, en effet vous avez peut-être favorisé votre intellect. Le fait est que, peu importe ce sur quoi logiquement vous êtes centrez, vous passez par votre propre logique centrée sur votre cœur. La chose est que vous ne devez pas vous justifier. Vous pouvez choisir ce que vous aimez pour une raison quelconque ou pour aucune raison. Voilà à peu près ce que tout le monde sur la Terre fait, sciemment ou non. L'esprit logique aime à être autoritaire.
Et, oui, votre esprit logique peut pondre tout pour vous et penser dissuader votre cœur. Est-ce l'esprit le guide ou est-ce le cœur? Ce que vous êtes sûr de savoir et ce que vous savez en fait ne vous sont pas toujours perceptible.
En fin de compte, il n'y a pas de savoir absolu défini d’avance pour vous. Vous ne pouvez pas baser votre précision sur les résultats.
Bien sûr, vous êtes à la recherche des résultats, alors même que les résultats ne sont pas le but profond de votre vie. D’une part, vous ne savez pas toujours ce que les résultats sont, ou vous ne connaissez que les résultats à court terme. Toutefois, les résultats ne sont la preuve réelle de quoi que ce soit.
Dans la vie, très peu ou même rien n’est un fait accompli. Il y a toujours une nouvelle dose de vie. Vous n’avez jamais une réponse précise. Les réponses peuvent bien être en continu et changer sous vos yeux.
Indépendamment de la preuve, le choix que vous faites est le bon choix à ce moment-là, que vous le vouliez ou que vous regretterez plus tard.
Vous prenez de la vitesse dans vos choix. Quel que soit le choix que vous faites, vous faites des progrès. Cela doit être ainsi. Vous vous déplacez correctement et toujours vous vous rapprochez davantage de Moi. Ceci est votre désir ultime - vous rapprocher de Moi, et de plus en plus près encore. Que vous le voyez ou non, même les choix qui semblent justes peuvent finalement ne pas être justes à vos yeux maintenant, ni même, les choix dont vous êtes sûr des erreurs ne sont pas encore tout à fait à point.
En termes de choix que vous faites, il y a des résultats à court terme, et il y a des résultats à long terme, et il y a des résultats qui changent devant vos yeux.
Vous n’avez pas tout le discernement. Dans l'ensemble, vous doutez de trop.
Vous pourriez aussi bien regarder votre vie, même pour les aspects que vous pourriez regretter profondément, que vous faites des choix justes. Le gabarit n’est pas encore en place. Quel soulagement de réaliser que vous avez fait des choix appropriés toute votre vie, et vous ne devez plus vous battre.
Actuellement, vous n’avez pas l'image entière en vue.
Naturellement, vous avez encore beaucoup à apprendre. Et plus après ça, et puis encore plus après cela. Donc, soyez heureux avec tout ce qui vient. Il y a plus que ce que les yeux peuvent voir.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale - : http://www.heavenletters.org/the-human-heart-plays-its-role.html -