Dieu a dit:
Je vous appelle. Je dis Bonjour.
Parfois vous entendez, et parfois non. Parfois vous préférez ne pas être appelés. Cela perturbe votre concentration sur divers articles. Imaginez, Dieu une interruption ! Laissez-vous donc être interrompus de la rêverie de la vie passée et de la vie frivole. Laissez Moi placer Ma main sur votre épaule afin que vous puissiez vous transformer, transformer votre vie, et élever votre terrain de jeux dans tout ce temps et cet espace imaginés.
Maintenant il est temps pour vous de vous honorer et de vous sauver du gâchis de temps qui n’existe même pas vraiment. Vous avez été arnaqués, bien-aimés. Venez, envolez-vous dans les Cieux avec Moi. Commençons une journée d’Abandon. Soyons Notre chemin vers un nouveau Caméscope de Vie. N’en avez-vous pas eu assez de l’autre, ce dilemme du soi-disant passé ?
Allons faire un Voyage dans les Etoiles. Rembobinons la Bobine du Film de la Vie, et recommençons. Ecoutons un morceau différent, un morceau léger. Ne revenez pas sur vos pas. Commencez de nouveau et de nouveau et de nouveau. Qu’est-ce que le Présent de toutes façons ?
Soyez heureux, vous êtes vous. Quoi que vous pensiez que soit la vie, imaginez plus. Pour imaginer plus, vous devez videz plus. Ne laissez pas vos pensées vous garder en arrière. Laissez un vide vous informer des nouvelles conditions. Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Le Présent juste maintenant n’est plus le présent. A la minute où le présent semble se produire, il est maintenant relégué au passé. Le Futur arrive devant vos yeux assez tôt.
Doutez-vous de ce que Je dis ? Doutez-vous que vous ayez à avancer et, ainsi faisant, laisser aller le passé ? Comment pouvez-vous avancer alors que vous reposez votre tête sur l’oreiller du passé et le gardez là ? Le passé est seulement un souvenir de ce qu’était un rêve à une époque de toutes façons.
Vous pensez que le rêve est vrai, était vrai, cependant vous étiez le Rêveur du Rêve. Un événement a semblé se produire, un rêve précisé dans chaque détail, cependant c’était un rêve. Ca a peut-être été un beau rêve, ou ça a peut-être semblé comme un cauchemar – pas du tout ce que vous vouliez rêver. Vous aimeriez mieux oublier cela, pourtant il semble que les anciens rêves du passé restent avec vous comme s’ils prédisaient le futur.
Il n’y a pas de temps. Il n’y a jamais eu de passé. Tout ça n’était qu’un rêve en couleurs que vous faisiez. Vous vous rappelez de vos rêves plus que vous ne vous rappelez de Moi. Le rêve s’est frayé son chemin, et ce n’est pas facile pour vous de le laisser aller. Vous êtes sûrs que le rêve est arrivé dans la vie réelle. Ce que vous appelez vie réelle est un rêve que vous faites. Pendant que vous le faites, il semble indubitablement réel. L’illusion est très réelle pour vous. Vous pouvez avoir une blessure. Cela semble comme une preuve que quelque chose de réel est arrivé.
Pourtant un rêve est un rêve est un rêve. Regardez, voici la porte juste ici qui était dans votre rêve, la porte dont vous ne pouviez ni ouvrir ni fermer le loquet. Vous ne pouviez pas rentrer, et vous ne pouviez pas sortir. Cette porte dont vous pouvez tourner la poignée maintenant est n’également qu’un accessoire dans un rêve. Vous jouez un rôle dans un film de grande importance dans lequel de nombreux autres jouent un rôle.
Vous voyez clairement ce qui n’est pas réellement là. Votre attention est sur ce film. Vous sentez que votre vie dépend de ce film. Non, le film dépend de vous pour sa réalisation. Vous continuez à jouer dans un film qui n’a jamais été. Ce film dépend de vous. Vous enroulez la bobine. Vous jouez dans le film.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-dreamer-of-the-dream.html -