Dieu a dit:
Dans ton cœur, J’ai écrit. Je Suis indélébile dans votre cœur. Alors qu’est-ce donc tout ce tapage à propos, de ce qu'il y a un Dieu ou qu’il n’y en a pas?
Je vous le dis, il y a un Dieu, et Je suis ce Dieu. Peu importe quel nom vous Me donnez, Je suis le même. Et, quel que soit le stade où vous êtes, vous trouvez plus sur Moi de telle sorte que vous puissiez en venir à vous connaître dans toutes les couleurs vives de votre âme.
Apprendre à vous connaître vous-même est apprendre à Me connaître, ce qui enfin est apprendre à vous connaître, bien-aimés. Voilà ce que vous faites, vous vous familiarisez avec votre Soi, cet être que vous êtes, cet être qui sait beaucoup plus que ce que vous vous permettez de réaliser humblement.
Apprendre à vous connaître vous-même signifie fléchir vos muscles, fléchir les muscles de votre âme. Votre âme est forte. Vous avez à admettre la vérité de votre Soi. Vous avez trouvé le train en marche de la Réalité. Vous avez trouvé la Source de vos Connaissances. Vous avez trouvé votre Soi.
Vous avez à dépasser des obstacles pour atteindre à la Connaissance de Soi. En une fraction de seconde, vous pouvez être là où vous voulez être en pleine conscience. Au fond de vous, vous savez déjà tout, tout ce qui compte, tout ce qui compte pour vous et pour Moi. Vous êtes le lieu de tous les savoirs. Vous êtes l’étudiant de tous les savoirs, et vous êtes le Maître de tous les savoirs, tout en Un.
Vous avez tendance à sentir qu’il y a un gouffre énorme à dépasser, mais, en vérité, vous êtes éloignés d’un seul petit pas. Vous avez tendance à sentir qu’il y a d'énormes obstacles à la réalisation du Soi. Les barrières, dans votre cas, sont une forme ou une autre de timidité. Les obstacles sont de la peur sous une forme ou une autre. Vous craignez d’échouer en même temps que vous craignez de réussir.
Mais voici ce qui en est: vous ne pouvez pas échouer. Vous avez tout simplement à ouvrir une porte à l'intérieur de vous et furtivement entrer. Pas besoin de craindre l'inconnu. Il ne va pas vous mordre. Il ne va pas vous marcher sur les pieds. Oui, bien sûr, il pourrait très bien changer votre vie de la tête aux pieds, c’est ce que vous craignez. Vous avez peur de perdre votre ignorance. Vous en avez pris l'habitude, vous en êtes même friands. Vous aimez qu’on n’attende pas tellement de vous. Vous pouvez aussi hésiter à perdre votre ignorance.
Vous ne voulez tout simplement pas être sous les feux de la rampe.
Voici le joker: de l’extérieur personne ne peut s remarquer votre lumière, ou votre gloire. Ou, si les gens remarquent, ils ne comprennent pas ce qu'ils remarquent. Ils peuvent remarquer quelque chose d’imperceptible. Ils peuvent moins bien vous comprendre. Que vous importe?
Lorsque vous avez tout, à quel point est-ce important pour vous ce que quelqu'un ici ou là pense de vous? Jusqu'à présent, les autres ne vous connaissent pas mieux que vous vous connaissez vous-même. De toute façon, vous êtes responsable de vous et de Moi.
Il n’est même plus possible que vous puissiez continuer à vivre dans l'ignorance. Vivre dans l'ignorance signifie rester comme vous l'avez été, comme si vous étiez entièrement épanouis. Penser que vous savez tout est un bon exemple d'ignorance. Petits dieux, vous serez réveillés tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre - pourquoi pas dès maintenant et de votre propre gré?
Vous ne croyez pas tout à fait que vous aurez une plus grande joie qu'auparavant. Oui, il a été dit que l'ignorance est une bénédiction. Depuis quand votre ignorance vous a-t-elle gardée à l'abri de la misère? L'ignorance n’est pas le bonheur. L'ignorance est la souffrance inutile. Oui, Je comprends, vous ne voulez pas être déçu ou trahi. L'ignorance signifie l'ignorance.
J’ai de grands rêves pour vous, et tous mes rêves vont se réaliser avec ou sans votre consentement. C’est mon rêve pour vous. Haute conscience. Pleine connaissance. Allons-y! Sur quel voyage vous êtes!
Traduit par Denise Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/god-has-dreams-for-you.html