Dieu a dit:
C'est bon d'être simplement avec Moi. Que voulez-vous de plus?
Nous n'avons pas à parler. Nous n'avons pas à penser, car nous existons également au-delà de la pensée. Vous n'avez rien à faire d'autre que de venir à Moi. Accueillez-vous à Moi. Venez à Moi en votre conscience. Ce n'est pas une action que vous initiez. Elle arrive d'elle-même. Elle arrivera certainement d'elle-même.
Ce n'est pas quelque chose que vous faites. Vous ne le FAITES pas. Personne ne peut le FAIRE. C'EST. Et pourtant, vous rentrez dans le Royaume du Paradis. Vous ne vous en tenez pas au cérémonial. Vous avez déjà reçu une invitation pailletée d'étoiles. Il n'y a jamais eu un moment où ce ne fut pas le cas. Vous pouvez avoir négligé une invitation. Vous ne pouviez simplement pas la voir. Vous avez peut-être pensé que c'était une facture au courrier.
Votre invitation peut arriver comme ceci:
Vous faites la vaisselle et vous entendez frapper à la porte. Vous ne saviez pas que l'on frapperait à la porte à ce moment là. Vous vous essuyez les mains au torchon et vous ouvrez la porte. Et Me voici. Je vous suggère d'anticiper cette situation. Je FRAPPERAI à votre porte.
Un jour, ne serait-ce qu'un court instant, vous ouvrirez la porte sur laquelle J'aurai frappé. Vous vous trouverez spontanément devant Moi en votre conscience. C'est comme si vous étiez le témoin de vous-mêmes. Vous n'en êtes pas l'initiateur. Vous en êtes le spectateur. Vous êtes la Lumière se courbant devant la Lumière, votre Soi Même.
Sans effort aucun ou même sans aucune intention de votre part vous devenez entièrement Lumière. Peut-être que pour un court instant vous n'êtes plus encastrés dans un corps. Wow, vous êtes lumière face à Moi.
C'est comme si le petit je personnel s'est fondu dans la Lumière. Vous êtes exclusivement Ma Lumière. Vous, le vous individuel sur lequel vous avez bâti votre vie, a disparu comme par alchimie.
C'est comme si vous nagiez dans l'Océan et puis vous deveniez la Lumière de l'Océan. La Lumiere est l'essence de l'Océan. Vous êtes Lumière.
Mes bien-aimés, saluez la Lumière, car la Lumière est votre essence. Vous êtes Lumière. C'est tout ce que vous êtes. Lorsque Je dis que c'est tout ce que vous êtes, ce n'est pas pour vous réduire. C'est pour dire que vous êtes Grands. C'est pour dire que vous êtes Tout.
Car peu importe que ce soit long ou court, ne serait-ce qu'un moment, vous venez à votre Realité. Par Dieu, vous êtes Lumière!
Vous n'êtes pas seulement Lumière. Vous êtes Ma Lumière. La Lumière que Je suis, vous l'êtes. Nous sommes Lumière. Nous sommes la Magnificence de la Lumière. La Magnificence est la vôtre. Il n'y a aucune comparaison possible, excepté dans le monde. Les comparaisons ont été inventées par le monde. Nous sommes Lumière.
Le temps vient où cela s'imprègne réellement en vous, où il n'y pas de cloison entre vous et Moi.
Oui, c'est un État de Conscience. C'est Être. C'est l'Amour. Il n'y a aucune question là dessus. L'Amour EST. Et vous êtes Amour. De plus, vous, comme si il y avait un vous, Êtes l'Amour que JE SUIS. Vous êtes simplement Amour. Il n'y a rien d'autre. Vous n'avez pas le choix. Uniquement dans le monde, pensez-vous avoir le choix.
Ne pas connaitre votre Soi, vous laisse ouverts aux difficultés. Ne pas vous connaitre vous-même comme votre Soi est ignorance. Ignorance et innocence ne sont pas identiques. L'ignorance est fermée, hermétique, peut-être au dessus de tout. L'ignorance demande une carte d'identité.
L'innocence est ouverture. L'Innocence anticipe. L'Innocence ne possède pas de judas pour regarder avant d'ouvrir la porte. L'Innocence ouvre la porte en grand et dit: " Bonjour, entrez. Je vous attendais."
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-light-of-the-ocean.html