Dieu a dit:
Vous savez que vous représentez bien plus que ce que vous pouvez actuellement décrire de vous-mêmes ou de ce dont vous pouvez avoir connaissance. En même temps, il y a des moments où vous avez un aperçu de l'Être spécial que vous êtes.
Je ne parle pas de moments ou d'heures d'égocentrisme.
Je parle de moments où, pour votre plaisir et à votre surprise, votre cœur peut joyeusement s'emballer. Vous n’avez aucune preuve, mais à l'occasion vous prenez conscience que vous avez été en quelque sorte une partie de la Grandeur. Vous pouvez ne pas tout à fait saisir, où, comment ou quoi, mais vous ressentez que vous revenez d'un formidable voyage, comme si vous aviez été absents de Terre même pour un instant.
Vous avez parfois un pressentiment de quelque chose que vous ne connaissez pas consciemment. Bien entendu, vous êtes plus grands que ce que vous paraissez. En Vérité, rien n'est ordinaire vous concernant. Vous avez cru à la plénitude de l'ordinaire illusoire, alors que seul l'extraordinaire existe.
Je ne suis certes pas en train d'inventer cela. Ni vous non plus. Vous ne vous gonflez pas. Ce n'est pas une inflation de votre égo. Vous pouvez même vous demander de vous sanctionner pour ce qui ne peut pas être expliqué. Votre perception peut être floue, mais vous percevez néanmoins.
Il n'y a rien dans le monde qui ne puisse pas arriver. Peu importe jusqu'où vous vous rabaissez, il n'y a rien au monde que vous ne puissiez pas faire. Chaque être humain est davantage que simplement humain. Vous êtes aussi un supra-humain. Vous pouvez ne pas avoir les muscles d'un superman , mais vous êtes tout autant super. Allez, vous êtes davantage qu'une simple personne courant sur Terre et qui se fait bousculer
Si vous pensez également qu'un bœuf n'est qu'un bœuf, vous vous trompez.
Mais revenons à vous. Quelle étonnante création sortit du souffle de Mon Souffle et des premiers sons que J'ai émis. La vie sur Terre en général est un miracle. Qu'est-ce qui n'est pas un miracle? Il en a toujours été ainsi, Je suis le Miraculeux, pour ainsi dire et celui qui est perçu comme vous, le Miraculé.
C'est impressionnant comment J'ai tout connecté ensemble en le laissant libre en même temps. Si vous pouviez voir réellement vous seriez éblouis. Vous êtes un monument de la Création. Le Créé recherche le Créateur. Le Créé et le Créateur ne sont pas séparés. Vous êtes plus qu'une partie de la Création. Tout est plus simple que vous ne le pensez. Tout est plus intégré que vous ne le pensez. Tout est plus intimiste que vous ne le pensez. Tout est plus connecté que vous ne le pensez. Tout dépasse le miracle, plus que vous n'osez le penser.
Le bruit des sabots d'un cheval sont entendus tout autour du monde. Chacune de vos pensées fait le tour du monde même si chacune d'entre elles n'est pas entendue. Il n'y a rien dans le monde qui ne soit pas connecté.
Vous devez déjà savoir que vous êtes connectés aux Étoiles et à la Lune. La lune provoque les marées de l'Océan. Tout le monde sait cela. Les Étoiles et la Lune sont aussi connectées avec vous. C'est ainsi que cela doit être. Il n'y a pas l'un sans l'autre. Il y a cohésion. Est-ce une surprise pour vous?
Dans le monde uniquement, croyez-vous en l'absence de connexion. La séquence et la conséquence auxquelles vous croyez ne sont pas vraies. Le monde est plus simple que vous ne l'imaginez. Vous n'avez pas commencé à rêver à plus de la moitié de ce qui est.
Toute la Création est un mouvement de molécules. Vous êtes un mouvement de molécules. Le monde tourne et vous tournez.
Tout dans la Création est un trésor et tout ce qui concerne la Création est un trésor. Comment pouvez-vous ne pas croire aux miracles alors que vous en êtes un?
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/to-your-delight-and-surprise.html