Dieu a dit:
Cela passera. Quoi qu'il en soit, ceci est la vérité dans le monde. Le monde passe juste devant vos yeux. Voilà comment c’est.
La procrastination passe en ce moment. La procrastination peut-elle durer éternellement? Ce qui se passe c’est que votre monde est chamboulé. C’est comme si vous aviez été jeté en l'air, et que vous n’ayez pas encore tout à fait atterri. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que vous perdez vos limites. Vous devenez Illimités. Vous gagnez le fait d’être Illimités. Vous êtes au centre ou en pleine confusion de la liberté.
Parfois, vous souhaitez avidement vous raccrocher au passé et aux vielles façons. Vous vous sentez engagés envers les gens du passé, les personnes du présent ou un mode de vie nommé avenir. Vous avez depuis longtemps envie de sortir de l'isolement, mais, tout à coup, la liberté ne semble pas si merveilleuse que vous le pensiez. Où voulez-vous reposer votre tête? Où sont toutes les possessions et accessoires qui, oui, accumulées à votre façon en cour de chemin, ont été réconfortantes à additionner. Et les gens du passé qui ne sont plus manifestes? Vous avez longtemps rêvé d’eux. Jusqu’à quand allez-vous continuer à rêver.
Les gens du passé sont alignés comme des papiers découpés attachés l'un à l'autre. Il n’y a pas de fin. Et Je vous dis aussi qu'il n'y a pas de commencement. Seulement l’Infinité. Vu d'un autre angle, c’est comme un train tchou tchou. La vie semble s’écouler devant vous, et, pourtant, la vie, sans forme, s’élève dans l’invisible des atomes et des molécules. Bougies invisibles qui se déplacent. Oui, Je suppose que nous pouvons dire que la Lumière se déplace. Elle brille certainement. Hey, vous, vous tous, atomes et molécules là-bas, éblouissez le monde.
D'où venez-vous, Mes enfants faits d'atomes, et où allez-vous, quand il n'y a pas d’endroit où entrer ni de place pour sortir? Il n'y a pas de meubles à déplacer. Il y a une accumulation de contraintes à disperser. Il faut se couper de l’illusion et se soulever à partir de la Réalité.
Qui êtes-vous et que faites-vous quand vous ne faites pas allusion à l'illusion d'être?
Vous pensiez que vous aviez une emprise sur la vie. Maintenant, vous sentez que vous flottez dans une cage d'ascenseur ou que vous flottez jusqu'à une cage d'ascenseur ou que vous glissez, portés dans un beau ciel bleu. Vous flottez dans l'Univers. Vous vous attendez à atterrir, mais il n'y a pas de piste d’atterrissage apparente. Vous êtes en chute libre. Vous allez rebondir à nouveau, car votre liberté est inattaquable. La liberté n’est pas une obligation. Accueillez-là.
Vous avez souhaité votre liberté, et J’avais aussi la nostalgie de votre liberté. La liberté a toujours été ici pour vous. Vous pensiez que la liberté était indisponible. Vous pensiez que vous pourriez l’avoir seulement dans quelques royaumes lointains, un jour dans l'Infini lointain, mais non, vous n’avez jamais pensé que vous pourriez avoir la liberté maintenant. La liberté ne peut tenir dans votre main, ou ce ne serait pas la liberté. Très probablement dans le passé, vous mettiez la vie en attente. Vous la reportiez. Il y avait toujours un autre jour. Et vous l’avez ajouté à votre liste, pour un jour quand vous pourriez vous déplacer avec elle. Le sol se dérobe loin de vous, et illustre fois, la vie bat en vous.
Sur quelle Haute Mer naviguez-vous? Oh, cette fonction du temps dans le monde, comme elle est arrogante. Le temps vous mets sur une ligne d'assemblage d’où vous sortez apparemment, tel un cuiseur avec votre oie déjà cuite.
Quoi? La vie peut-être plus qu'un sandwich à manger ou de sauter en fonction du rythme? S’il n'y a pas de temps, comment peut-on changer d’humeur? S’il n'y a pas de temps, comment peut-il être une perte? Comment pouvez-vous rattraper le temps s’il n’existe pas ou vous sortir de là, et comment peut-il vous rattraper?
Qu'est-ce que les questions d'importance? Est-ce que quelque chose importe? Que peut-on frapper ou manquer ou rien du tout, et comment quelque chose peut-il ne pas être quand il semble être juste devant votre visage? Quel est l'envers de ce qui en haut, lorsque les dimensions de l'espace n’existent pas, pas plus que l'espace en fait?
Néanmoins, vous tournez dans un Univers en mouvement, pourtant vous ne bougez pas du tout. Dans un même temps, vous ne pouvez pas être immobile, votre cœur est ému. On peut dire que votre cœur est déplacé ou paisible. Lorsque votre beau cœur ne se déplace pas, vous vous sentez loin de lui. Qu'est-ce qu'un corps a à faire lorsqu'il n'y a pas de physique, sauf dans l'histoire du monde?
Traduit par Denise Deschamps
Page originale : http://www.heavenletters.org/in-the-story-of-the-world.html -