Dieu a dit:
Ceci est une bonne chose à savoir que Je suis à vous, car c`est la vérité sur Nous. Bien entendu c'est vrai également que vous êtes à Moi. Vous êtes à Moi et vous serez donc toujours ainsi. Oh, si vous saviez cependant la joie que J'ai en vous, vous vous envolerez ves les étoiles. Vous bondiriez d'une étoile à l'autre. Vous liriez à la lumière des étoiles. Que liriez-vous? Vous liriez les cœurs, incluant le vôtre qui semble se traîner. Vous vous réchaufferiez sous la lumière brillante du soleil. Vous encercleriez la lune plusieurs fois. Vous jetteriez un œil à la Terre et vous avec Moi, dirions: “ Ah ce que Dieu a fait est bon. "
Vous allez littéralement aller en dehors des limites. Vous vivez dans l'Univers à présent et vous prenez plaisir dans les affaires de l'Univers, mais vous serez illimités. Votre corps est logé dans une petite résidence et vous en retirez du plaisir, pourtant vous savez de tout votre cœur qu'où se trouve votre corps, c'est secondaire. L'endroit où votre cœur réside, oh, oui, ça c'est l'histoire.
Vous êtes venus des étoiles. Pendant un petit bout de temps, vous vous êtes focalisés sur une planète nommée Terre. Vous êtes principalement, le Soleil, la Lune et les Étoiles mais une petite parcelle de la Terre est en vous.
D'une certaine manière, personne n' appartient à la Terre, pas de la façon dont vous le voyez et, pourtant pour un temps, tout le monde réside sur la terre. Considérez votre temps sur Terre comme une expédition. Vous ne savez même pas où vos voyages vous conduiront. Vous pouvez tourner en rond, vous laissez néanmoins vos empreintes et découvrez le Pôle Nord et le Pôle Sud et vous découvrez votre soi vagabond. Votre Soi n'erre pas. Votre Soi - tout le monde à un Soi - ne connaît pas de situations difficiles. Il connaît l'amour. Ainsi, avec admiration, le Soi connaît le Soi et le petit aspect du soi endure sa propre influence sur Terre.
Vous n'êtes pas des fourmis, Mes bien-aimés. J'aime les fourmis de tout Mon cœur et Je ne les rabaisse pas. Elles sont parfaites comme elles sont. Elles connaissent leur mission, qu'elles aient un nom pour elle ou pas. Elles ont un instinct qu'elles suivent fidèlement. À chacun sa mission mes Bien-Aimés, à chacun sa mission.
En termes de conscience, vous ne revendiquez pas la structure que les aspects les plus stridents de la vie génèrent. Vous n'avez aucune structure et c'est une bénédiction pour vous. Vous devez découvrir. C'est votre Soi que vous avez à découvrir.
Vous avez pris un bon départ dans votre découverte de Moi. Et comme je dis, vous vous posez sur les étoiles, sur l'illustre soleil et sur la lune, toujours un pied dans ce qui semble lointain, jusqu'à ce que vous découvrez que toute la beauté et l'énergie au-dessus de l'horizon est à l'intérieur de vous, votre Soi et vous découvrez vraiment et profondément que curieusement , en apparence, vous êtes Dieu en quelque sorte et qu'il n'y a rien d'autre que Dieu. Vous êtes fusionnés en Dieu. Vous n'entrez pas dans le Royaume de Dieu par la porte de derrière.
Quelle distance parcourez-vous dans le temps d'une vie? Vous allez bien quelque part. Même en tant qu'illusion, la Vie sur Terre sert à quelque chose. Vous pouvez faire d'incessantes cabrioles et apparemment charrier des nombres interminablement sans aucun but, pourtant votre but est de voyager et d'apprécier les vues et oui même les puzzles et les situations difficiles. Vous vous déroulez, Mes bien-aimés. Sur Terre vous faites un voyage surréaliste. La vie sur Terre est surréaliste. La Vie au Paradis est la Réalité. Sur Terre, vous marchez péniblement. Au Paradis, où vous êtes vraiment, vous volez en fait directement vers le Cœur de Dieu qu'en réalité, vous n'avez jamais quitté.
Chaque mot venant de Moi est une Heavenletter pour vous et vous êtes Tout le Monde. Chacun a été béni de manières bien plus importantes que ce que chacun absorbe. Éventuellement, les Manières Plus Importantes vous absorbent, vous, Mes instruments bien-aimés pour la paix et l'amour. Et ainsi que Je l'ai affirmé et c'est ainsi vrai de Mon Être à votre Être qu'en l'occurrence, Nous sommes Un.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale :http://www.heavenletters.org/the-far-great-ways.html