Dieu a dit:
Si seulement vous vous voyiez comme magnifiques, vous graviteriez autour du monde de façon différente et vous rendriez hommage au monde. Et le monde graviterait différemment à cause de vous. Le rythme du monde va changer. Le monde va se transformer selon la façon dont vous vous voyez vous-mêmes et, conséquemment, dont vous voyez le monde.
Quand Je parle de vous comme étant magnifiques, Je parle de la beauté de vous qui est le cœur de vous.
La science a démontré que la façon dont vous regardez une molécule affecte celle-ci. Eh bien! comment pensez-vous que la façon dont vous vous regardez vous-mêmes vous affecte?
Parvenez à vous aimer vous-mêmes. Vous le devez. Parvenez à vous voir comme Je vous vois, Moi qui suis Celui qui a l’œil clair. Levons tout désaccord à ce sujet. Je dis que vous êtes magnifiques. Croyez-Moi. Vous êtes la beauté de Mon Cœur. Vous êtes Mon bel, Mon bel bel Enfant d’Amour. Vous êtes Mon magnifique bien-aimé. Soyez à Moi. Vous ÊTES MIENS. Je ne crée que de la Beauté. Je suis un Créateur artistique. Vous êtes Ma magnifique Création. Vous êtes Mon Chef-d’œuvre.
Le monde peut vous attribuer le nom qu’il veut bien mais vous devez vous appeler vous-mêmes magnifiques car c’est ainsi que Je vous ai créés.
Vous êtes Mon amour que J’ai façonné sur un tour, pour ainsi dire. Vous êtes Mon produit fini qui continue à se compléter lui-même ou elle-même. Vous y mettez certaines couleurs, non pas comme du fard à joues mais comme de la radiance. Vous êtes des Êtres radiants de Dieu dont la beauté est Éternelle et Infinie. Votre beauté est un acquis.
Désormais, sachez que vous êtes magnifiques. Acceptez que vous soyez magnifiques. J’authentifie votre magnificence. Je vous imprime de mon sceau qui se lit: «La Création de Dieu ne peut être que magnifique. Voici un magnifique Être de Dieu dont la tâche sainte est d’émaner la Beauté de Dieu. Cette personne est à la hauteur de la tâche. Signé et scellé, Dieu».
Bien entendu, ce n’est pas du tout une tâche. Ce n’est rien. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous reconnaître comme magnifiques pour que tout le reste du monde soit béni par votre beauté et parvienne à reconnaître la sienne propre. Bénie soit la beauté de Ma création. Béni soit votre cœur. Bénie soit votre Lumière parce qu’elle est Mienne.
Vous êtes Ma Lumière rayonnante dans sa beauté. Vous êtes Ma beauté personnifiée. Vous êtes Ma Beauté.
Ne vous placez plus jamais dans un coin. Ne couvrez plus votre face avec un voile. Vous êtes la Face de Dieu, alors soyez-la.
Ne vous déniez plus à vos propres yeux. Pour quel motif le feriez-vous? Ce n’est pas de la modestie. C’est une manœuvre de l’ego. L’ego dit: «Comment se peut-il que tu sois magnifique? Tu peux même être le moins magnifique d’entre tous. Tires-en de l’amour-propre. Non seulement tu n’es pas magnifique mais tu ne l’es pas singulièrement. Ne te raconte pas d’histoires. Je te connais trop bien».
L’ego tient sa conception de vous-même bien ficelée autour de son doigt. L’ego vous rabaisse alors il peut, cet ego, rester dans les parages.
Choisissez la beauté ou choisissez l’ego. Choisissez de M’aider et de M’encourager. Choisissez la Vérité ou l’illusion vieillie. Choisissez Dieu. Choisissez l’amour. Choisissez la beauté. Réclamez-la. Sachez d’où vous venez. Établissez-vous dans l’amour d’où vous provenez. C’en est assez de l’ego. Prenez plus de Dieu. Venez. Rencontrez-Moi comme Je vous rencontre.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-face-of-god.html