Heavenletter #4187 Combien Magnifique est le Monde Créé par Dieu, 12 mai 2012
Dieu a dit:
Combien le monde que J'ai déployé devant vous est magnifique. Comme les collines et les vallées sont belles. Combien sont belles les eaux à la surface de la Terre. Combien magnifiques sont Mes enfants que j'ai envoyé dans le monde pour croître et se multiplier. Bien-aimés, multipliez l'amour. Multipliez l'amour.
Quoi d'autre est requis dans le monde sinon l'amour qu'il vous revient de donner? Dites-Moi, qu'est-ce qui serait négligé si l'amour était partout ? Qu'est-ce qui pourrait manquer si l'amour s'écoulait et fleurissait complètement de votre cœur?
Le monde entier dépend de votre amour. Le monde a recherché votre amour, l'a désiré, sollicité, réclamé. Qu'est-ce que tout ce bruit sinon une réclamation d'amour. Il n'y a pas eu suffisamment d'amour distribué. L'amour, comme l'argent, doit entrer en circulation. Il ne peut demeurer immobile. L'amour et l'argent doivent s'écouler sans jamais s'arrêter. L'amour obstrué doit être désengorgé. Tout obstacle au libre écoulement de l'amour doit être écarté. Tous les obstacles. Le monde compte sur votre amour. Je compte sur votre amour.
Le monde en a eu assez des tensions, des frictions, petites et grandes. Il en a eu plus qu'assez des conflits, mineurs ou majeurs. Appelons le conflit pour ce qu'il est vraiment. Le conflit, c'est la guerre. Dans la guerre, il y a deux côtés qui s'affrontent. C'est la guerre, Mes bien-aimés. Oui, une lutte acharnée. Un côté veut la victoire et veut que l'autre côté morde la poussière, quel que soit le coût. Le coût, c'est un peu ce que ces deux femmes qui se disputait un même enfant devant le Roi. Le Roi dit : ''très bien, partageons l'enfant en deux, dans ce cas. Voilà qui sera juste''. Une des deux femmes opina : ''Entendu''; tandis que l'autre répondit : ''dans ce cas, que l'enfant revienne à l'autre femme''.
La première femme pensait seulement à la victoire. Sa vision était de courte-vue. Sa décision aurait eu un coût considérable en effet. La seconde femme eu la présence d'esprit de penser à l'enfant, c'est pourquoi le Roi le confia à la femme qui aimait. L'amour gagne. L'amour est le seul gagnant.
Que voudriez-vous comme résultat des guerres et des conflits plus que le bien du monde? Le monde est votre enfant, le monde que vous nourrissez avec amour. Aimez ce monde. Lorsque vous donnez de l'amour généreusement, c'est ainsi que vous nourrissez le monde.
Réveillez-vous et pensez en vous-même : ''A quel monde merveilleux je m’éveille!''. C'est l'amour.
"Quel monde merveilleux se déploie devant moi pour que je m'y aventure. Quel monde merveilleux Dieu m'a donné. Dieu m'a donné juridiction sur ce monde. Il m'a donné le monde à aimer, pas juste ici ou là, mais partout. Pas juste à ce moment-ci, ou à ce moment-là, mais tout le temps. Un commandement m'a été donné d'aimer mon prochain comme moi-même."
Bien-aimés, aimez-vous, et vous ne serez pas égoïstes. Aimez-vous, et vous serez généreux. Qu'est-ce qui nourrit l'amour, sinon la générosité ? Non pas le désintéressement. La générosité. Lorsque vous avez conscience de votre amour, c'est facile de le donner, et de le donner, et de le donner. Cela ne demande pas d'effort. L'amour que vous donnez est le pain de votre vie. Donnez ce pain de vie à tous, et un festin apparaîtra pour tous. Vous romprez le pain avec les autres. Il sera pour vous aussi naturel de le rompre que de le manger.
L'abondance sera vôtre. Ce n'est pas assez de désirer l'abondance pour vous-même. Vous devez la désirer pour tous. Vous devez libérer l'abondance pour tous. Vous êtes celui par qui l'amour abonde sur toute la terre. Et je ne vois pas d'autre chemin. Connaissez-vous un autre chemin ?
Traduit de l’anglais par Jean-Christophe.
Page originale : www.heavenletters.org/how-beautiful-is-the-world-god-has-made.html