Dieu a dit:
Aujourd’hui, au moment où vous centrer votre intention sur vous-même—quoi? Avez-vous oublié? Rappelez-vous maintenant. Faites que votre intention soit de faire de cette journée un jour magnifique et aimant. Faites-en un jour mémorable de par sa douceur. Centrer votre attention sur ce jour d’aujourd’hui. Ce jour ne reviendra plus jamais en termes de temporalité et pourtant, l’Éternité est pour toujours. Vous naviguez sur ou dans cette Éternité.
Tant que vous êtes dans le schème mental qui adhère au temps, faites en sorte qu’aujourd’hui soit un bon temps pour vous, pour votre famille, pour les gens avec qui vous travaillez et pour tous ceux que vous rencontrez, à qui vous pensez ou qui pensent à vous. Rendez bon ce jour pour tous ces gens du monde que vous n’avez encore jamais rencontrés sur Terre. Vos cœurs se rencontrent aujourd’hui même.
La terre tourne autour du soleil et la qualité du jour que vous avez et offrez gravite autour de vous. Soyez le fond de scène agréable que le soleil offre à la Terre. Faites orbiter votre cœur autour de l’Univers et rendez le saint. Votre grâce provient de Ma grâce et ainsi le monde et chacun qui l’habite sont bénis.
Bénissez, vous qui êtes Ma bénédiction. Soyez mon copieur. C’est une bonne idée. Suivez mes pas. Marchez dans les traces que J’ai laissées. Soyez vrai envers vous-même, vous qui êtes Moi-même, et ce, pour chaque pas que vous faites. Si vous voulez savoir où aller et quoi faire, suivez-Moi tout simplement, faites comme Je fais et comme Je dis avec tout l’amour que je vous ai transmis.
Pour être un servant de Dieu, suivez-Moi simplement. Soyez comme Moi. Le fait est que Nous sommes Un. Vous n’avez pas vraiment à Me copier. Vous n’êtes pas un imitateur car vous êtes la Vraie Chose, mais vous avez perdu votre sens de l’orientation. Alors et désormais, suivez-Moi directement au cœur de vous-même.
Vous êtes un être expansé. Vous n’êtes pas un être hésitant ou vacillant. Tous ces tâtonnements ne sont que de la mise en scène. Vous vous êtes pris à jouer un jeu et vous ne savez comment vous en sortir. C’est comme si vous vous étiez hypnotisé vous-même. Vous savez réellement que vous jouez le rôle d’un individu et pourtant, pendant tout ce temps où vous jouez votre rôle, vous savez que vous n’êtes pas ce rôle que vous jouez. Vous vous jouez la comédie et ne semblez pouvoir vous arrêter.
Si, un jour, vous décidez d’enlever le voile qui vous couvre, combien serons-Nous heureux.
Vous avez enveloppé votre bonheur dans un linceul et cette anomalie, vous l’appelez «vous». Combien vous êtes devenus hors sujet. Vous pouvez croire en tout ce qui vous éloigne de la Vérité de vous-même et ne pas croire en ce qui vous est si proche et cher. Oui, vous perpétuez une fraude envers vous-même. Vous êtes l’arnaqueur qui vous dérobe. Vous êtes innocent et pourtant, vous jouez le rôle d’un dissimulateur.
Cessez de dissimuler. Sortez et jouez dans le plein soleil de vous-même.
Vous êtes une flèche que J’ai décochée directement de l’arc de Mon cœur. Vous êtes Ma flèche et Je ne rate pas la cible.
Admettez désormais à vous-même de Qui vous provenez et Qui vous êtes. Admettez à vous-même tous les droits et privilèges d’être vous-même, votre Vrai Soi, et non plus cette petitesse aggravée et aggravante que vous avez perpétrée contre vous-même. Bien-aimés, pourquoi vous renier vous-mêmes? Pourquoi vous induire vous-mêmes en erreur? Que gagnez-vous à vous peindre plus petits que vous êtes en réalité?
La prochaine fois que quelqu’un vous dit que vous êtes magnifiques, dites: «Je sais que je suis magnifique».
Traduit par Normand
Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-beautiful.html