Dans l’Amour, Avancez.
Heaven #3548 – Dans l’Amour, Avancez – le 12 août 2010
Dieu a dit :
Pensez-y, vous êtes nés de Mon cœur, de Mon esprit, de Mon intention. Je vous ai conçu. Je vous ai voulu. Et ainsi êtes-vous apparus. Vous étiez d’accord pour venir sur Terre en tant que Mon amour, Ma pensée, Mon intention. Vous êtes Mon intention. Je vous ai voulu dans l’existence physique, et vous répondîtes avec ardeur « Oui, Dieu, je viendrai sur Terre selon Votre demande. Je Vous servirai sur Terre comme au Ciel. »
En tant qu’être de la Terre venu sur Ma requête, il est possible que vous ayez glissé dans un mode de penser qui a empêché ce pour quoi Je vous ai envoyé. Suite à cela, peut-être avez-vous dévié loin de votre but, peut-être avez-vous perdu pied. Si vous ne souvenez plus pourquoi Je vous ai envoyé, c’est que vous avez perdu pied. Mais ça va. Désormais, vous pouvez vous ressaisir et poursuivre votre voyage sur Terre avec Moi dans votre pensée.
Avec Moi dans votre pensée, l’horizon complet de votre vie commence à s’élargir. Comme vous progressez ! Comme à chaque pas vous sécurisez votre ascension et poursuivez toujours plus haut, toujours plus loin et toujours plus vite. Où allez-vous, Mon petit agneau ? Vous allez là d’où vous êtes parti. Vous avez commencé par ‘‘Partez’’. Chaque jour vous avancez. Chaque jour vous commencez par un ‘‘Partez’’ et chaque jour vous progressez. Chaque jour vous vous rapprochez de la connaissance de qui vous êtes, de où vous êtes et de ce que vous êtes dans le monde.
En n’étant pas sur Terre pour vous servir vous-même, vous vous servez effectivement. Vous vous servez au mieux quand vous ne pensez pas à vous. Ne chercher que votre profit n’est pas un but assez grand pour vous. Penser à vous de manière prédominante contrarie votre but. L’amour ultime de vous-même consiste à entrer dans le monde en tant que – pourrais-je dire – Mon représentant, Mon Chevalier loyal, prenant soin du monde. Pour être vous-même, vous devez penser au-delà de vous-même. Si vous existez seulement pour vous-même, vous restez dans une île déserte quelque part au loin, nulle part en réalité.
Un géant sur Terre ne peut se transformer en nain. Si vous êtes un géant, vous devez rester grand. Si vous êtes un géant, vous devez élever les autres, les porter encore plus haut. Vous les soulevez au-dessus d’un précipice pour les poser de l’autre côté, sains et saufs. Vous les portez de l’autre côté de la crevasse avant de vous y rendre vous-même. Vous les élevez en un lieu où vous-même n’avez jamais mis les pieds, et en agissant ainsi, vous allez au-delà de votre pur acte de service. Vous ne pouvez pas élever les autres sans vos mains tendus vers le Ciel. Vous êtes le conquistador de vous-même, et le bienfaiteur de million d’autres.
Lorsque vous menez d’autres cœurs à moi sans fanfare, vous êtes un serviteur. Qu’ont fait les grands saints sinon Me servir ? Qu’y avait-il en eux sinon le service de Ma volonté ? Les grands saints savaient où le véritable bonheur pouvait se trouver. Il se trouve dans de plus hautes perspectives, dans le fait d’agir depuis une plus haute perspective. Comme c’est simple ! Le bonheur vient quand on ne le cherche pas. Il vient du service dévoué à Ma volonté. Et pourtant, ce n’est pas ainsi que vous devez le concevoir. Vous Me servez parce que c’est votre but. De cette façon, vous êtes véridique à Mes yeux et par conséquent véridique à vous-même.
Vous êtes mon agent sur Terre. Vous pourriez être un agent secret, car nul ne sait l’étendu de votre service. C’est suffisant que seulement vous et Moi le connaissions. Vous êtes celui qui se lève tôt les matins d’hiver pour allumer un feu afin que personne ne prenne froid. Combien simples sont vos actes d’héroïsme !
L’action est votre récompense. Le privilège de servir est votre récompense. Bien sûr vous n’avez pas besoin d’être engagé et rémunéré pour ce qu’il vous appartient de faire. Nous n’avons pas fait un marché de type commercial, mes bien-aimés. Nous nous sommes serrés la main en toute bonne foi et, ainsi, Notre contrat était scellé. J’ai dit : ‘‘Dans l’amour, Je vous envoie’’.
Et vous dites : ‘‘Dans l’amour, j’avance’’.
Traduit par Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/in-love-go-forth.html