L’Or du Cœur de Dieu.
Heavenletter #3536 – L’Or du Cœur de Dieu – le 31 juillet 2010
Dieu a dit :
Vous pourriez croire qu’il est difficile d’aimer les autres. Il semble néanmoins que le plus difficile pour vous est de vous aimer vous-même. Vous pourriez croire que vous vous favorisez au détriment des autres, et pourtant il ne s’agit pas de cela. Que vous ne soyez pas complètement dingue d’autrui ne veut pas dire pour autant que vous vous aimez plus.
Vous pouvez vous réserver la plus grosse part du gâteau, mais c’est sans doute là un signe que vous ne vous aimez pas assez, que la plus grosse part du gâteau est une compensation à l’amour que vous n’éprouvez pas pour vous-même.
La cupidité n’est pas un signe d’amour de soi : c’est un signe d’un manque d’amour de soi.
Lorsque vous vous aimez bien, vous êtes capable de donner davantage aux autres. Vous êtes naturellement plus généreux. Je parle de plus d’amour de votre cœur, pas de plus de preuve d’amour dont vous pourriez avoir besoin pour confirmer votre noblesse de cœur.
C’est bon de donner. C’est bon d’être noble de cœur. Pourtant il est meilleur de servir avec cœur et non par calcul. Vous ne pouvez vous pas mieux vous sentir que lorsque vous donnez avec générosité. En revanche, lorsque vous donnez avec en tête l’idée de vous enrichir, alors vous semblez davantage prendre que donner. Si vous tenez le compte de ce que vous donnez, peut-être ne donnez-vous pas vraiment. Peut-être essayez-vous juste d’augmenter votre propre estime.
Partez du principe que tous ceux que J’aime de Mon cœur brûlant sont dignes d’être aimés. Ce qui signifie que vous aussi, vous êtes digne de Mon amour. Je ne me soucie pas de ce que vous avez fait ou de ce que vous n’avez pas fait : pour Moi, vous valez de l’or. Et de fait, vous êtes l’or de mon cœur qui brille et M’appelle à vos côtés.
Soyez généreux avec Moi, mes bien-aimés. Soyeux généreux avec vous-même.
Vous pourriez vous voir comme un nécessiteux alors que la Vérité est que vous êtes nécessaire.
Vous êtes venus sur Terre pour réaliser et avérer Ma vision. Et ma vision est simple : un monde d’amour. Un monde d’amour peut être seulement un monde de paix. Puissiez-vous tous vous épanouir sur Terre.
Puissent vos cœurs s’élancer comme des oiseaux volant jusqu’au soleil. Oui, laissez vos cœurs voler jusqu’à Moi et laissez-les se fondre dans le soleil de Mon amour. Ces cœurs fondus ne sont pas gaspillés ou perdus ; ils deviennent de l’or en fusion. Toutes les fissures et les fêlures d’un cœur jusqu’ici sec sont résorbées, et ainsi les cœurs deviennent entiers, homogènes et parfaits dans Mon amour d’or et de lumière.
Qui voudrait d’un cœur sec, d’un cœur dur, d’un cœur desséché, lorsqu’un cœur peut-être rempli d’amour, abondant, serein, lorsqu’il peut être ce pour quoi il est fait ?
Votre cœur s’émeut ; l’amour est votre état naturel. Un cœur qui s’émeut et dont l’amour fusionne avec le Mien se voit rappeler sans cesse d’aimer, d’aimer chacun, d’aimer et encore d’aimer, comme J’aime le monde. Les cœurs d’amour ne posent pas de questions. Les cœurs d’amour sont si pleins qu’ils sont déjà satisfaits. Les cœurs d’amour comprennent qu’ils doivent donner leur amour comme des fleurs d’oranger qui tombent d’un arbre. Les cœurs d’amour savent que leur amour doit être distribué alentours et que rien n’est plus beau que l’amour donné et distribué, à la façon du soleil qui fait briller sa lumière sur tous. Le soleil ne pose aucune question sur le mérite. Le soleil sait comment aimer, et Je vous dis que vous savez aussi comment aimer. Pourtant vous pouvez encore aimer davantage, et vous pouvez avoir davantage d’amour à donner. Jamais votre amour ne peut s’épuiser.
Traduit par Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-gold-of-gods-heart.html