La Façon dont une Tulipe s’élève vers le Soleil.
Heaven#3523 - La Façon dont une Tulipe s’élève vers le Soleil – publiée le 18 juillet 2010
Dieu a dit :
La Terre est pleine d’attributs merveilleux. Regardez la vitalité et l’abondance de la nature où vous vivez. La nature n’est pas entravée par quelques conflits que ce soient. Les roses fleurissent en temps de guerre comme en temps de paix. Pouvez-vous imaginer que je pourrais remplir la Terre de plus grandes énergies encore que dans vous-mêmes ?
Vous êtes un sol riche. Vous détenez d’innombrables possibilités. Je suppose qu’on doit dire que vous cultivez votre propre terre. Si vous ne vous considérez pas comme une terre cultivable, comment allez-vous la travailler ? C’est une culture facile.
Au cours de votre scolarité, les instituteurs et tous les autres professeurs vous ont peut être transmis l’idée que vous n’étiez pas grand-chose. Vous n’avez peut-être pas réussi dans certaines disciplines, ainsi vous croyez-vous nul. Même si vous avez réussi à l’école, c’était temporaire, et l’on ne vous a pas fait toutes les appréciations que vous méritiez.
Maintenant, laissez-vous peser sur la balance que je vous offre. Sur le premier plateau, je vais peser les opinions du monde et votre propre auto-évaluation, sur l’autre plateau, je vais déposer la Vérité sur vous-mêmes. Vous savez déjà quel plateau pèsera le plus.
Je pèse également votre potentiel. Je le connais déjà, cependant Je le pèse pour vous. Vous avez en fait à peine exploité la surface. Vous êtes assis sur une mine d’or, et vous ne le savez pas. Vous vous êtes contenté d’une version bien moindre. C’est à peine si vous vous considérez comme une mine d’étain. C’est même fort probable que vous ne vous considériez comme rien du tout, et certainement pas comme une mine. Vous ne vous considérez que comme un peu de terre insignifiante, ratissée et stérile, sans réelle profondeur.
Vous êtes une mine d’un Immense potentiel. Vous êtes constitué de tous les joyaux du monde, et vous pouvez extraire ceux de votre choix, ceux que vous voulez être. Vous pouvez les extraire, les polir, les mettre en évidence pour que tout le monde les voit.
Le monde a besoin de voir votre Vérité. Vous n’êtes pas un rouage dans la Grande Roue de la vie. Vous êtes la roue elle-même, aussi avez-vous à tourner et étinceler. Vous ne faites pas ça pour vous seul. Vous faites cela pour moi, et pour le monde.
Vous vous êtes jusqu’à présent retenu à cause de votre manque de foi en vous-mêmes, en le monde et Moi-même. Je vous ai investi. Quoi que le monde dise, vous êtes un joyau de Mon cœur, et je vous demande de vous dévoiler, premièrement à vous-mêmes, et ensuite au monde. Vous pouvez faire cela sans dire un mot. Vous n’avez pas à raconter cela sur tous les toits. Vous avez juste à dévoiler le meilleur de vous-mêmes, ainsi l’or que vous êtes brillera et éclairera le monde.
Eclairez-vous, s’il vous plaît. Voyez Ma lumière en vous, cette lumière que je vous laisse avec joie appeler vôtre. Redressez-vous. Je vous parle. Vos n’avez pas misé sur vous-mêmes. Maintenant je vous demande de faire vos paris. Je vous assure que vous êtes un gagnant. Qu’importe à quel point vous vous sentez sous-évalué et délaissé, vous avez à peine effleuré la surface de vous-mêmes. Et vous avez suffisamment critiqué cette surface. Creusez profondément. Ecartez les feuilles mortes amoncelées qui ont recouvert votre Immensité. Ne ratissez pas ses feuilles. Simplement élevez-vous et passez à travers elles, comme une tulipe qui croît depuis un bulbe dans le sol. Certainement, vous pouvez éclore. Tout ce que vous avez à faire, c’est atteindre le soleil, mes bien-aimés.
Traduit par : Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-way-a-tulip-rises-to-the-sun.html