Heavenletter #3498 –Vraiment, un Ange de Dieu - Publiée le 23 Juin 2010
Dieu a dit:
Si vous êtes un ange, il est bon que vous sachiez que vous êtes un ange parce qu’alors, vous connaissez votre but. Alors vous savez que vous n’êtes pas sur Terre pour vous seul. Vous êtes sur Terre pour faire comme le font les anges. Que font les anges sinon servir ?
Les anges ne cherchent pas leur propre agrandissement. Ils ne cherchent même pas à entrer dans Mes bonnes grâces. Ils savent qu’ils sont déjà dans Mes bonnes grâces. Ils savent qu’ils Me servent du fait qu’ils servent l’humain. Ils n’imaginent pas qu’ils sont sur Terre pour se servir eux-mêmes.
Qui peut mieux jouir que les anges ? Ils sont au jeu. Les anges sont très consistants, mes bien-aimés. Ils voient clairement leur but et ils savent comment jouer.
Si un ange ignorait qu’il était un ange, il pourrait perdre beaucoup de temps à chercher son propre plaisir ainsi qu’à chercher ce qu’il était en train de faire sur Terre. Quand il sait qu’il est un ange, il ne s’empêtre pas. Il va droit au but.
Ainsi devez-vous avoir la connaissance assurée que vous êtes un ange sur Terre. Les Êtres Humains sont des anges. Ils descendirent du Ciel sur Terre pour servir. Ne vous méprenez pas sur ça. Vous êtes un ange. Il est temps que vous le sachiez pour que vous commenciez à réclamer votre mission et à la remplir.
N’alllez pas croire un seul instant que jusqu’à maintenant vous avez joué votre vrai rôle de manière ouverte. À moins que vous ne soyez un ange pratiquant sur Terre, vous ne l’avez pas. C’est à peine si vous avez essayé des parties de rôle dont peu vous conviennent. Bien sûr, vous avez dû jouer votre vrai rôle à un moment ou l’autre, ou même souvent, mais ça a été fait un peu n’importe comment. Désormais ce ne sera plus au hasard que vous servirez votre but qui consiste à jouer votre vrai rôle comme vous seul pouvez le jouer.
Ce n’est pas une promotion. Cela a toujours été votre mission. Seulement vous avez pensé que vous étiez quelqu’un d’autre. Vous avez peut-être même pensé que vous étiez illégitime ou d’origine douteuse et que vous n’aviez aucune mission à accomplir. Vous avez peut-être pensé que d’être ici sur Terre était une perte de temps ou une sentence à vie. Vous avez peut-être même pensé que vous étiez ici pour souffrir. Maintenant vous savez pourquoi vous êtes ici et maintenant, c’est pour vous un nouveau commencement. Vous commencez à partir d’où vous êtes.
Vous n’avez pas d’ailes visibles avec lesquelles voler. Vous avez les ailes de la pensée et votre cœur a les ailes de l’amour. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Vous êtes ici sur Terre pour bénir, parce que vous êtes une bénédiction que J’ai faite.
Peu importe quel rôle vous avez précédemment joué. Même si vous êtes un détenu en prison, vous êtes toujours un ange que j’ai envoyé sur terre. Soyez un ange en prison. Si vous êtes un gardien de prison, soyez aussi un ange. Les anges n’ont pas besoin de ressembler à l’image que vous vous en faisiez. Les anges peuvent avoir un extérieur rude. Cela ne change en rien leur intérieur. Qui peut être un meilleur ange en prison que vous qui êtes en prison ? Ainsi votre manque de but antérieur a lui-même servi un but. Vous êtes maintenant au bon endroit. Même si vous êtes innocent, vous êtes maintenant au bon endroit pour remplir votre rôle d’ange.
Assurez-vous de savoir que vous n’avez pas besoin d’avoir l’air d’un ange. Les autres n’ont pas à savoir que vous êtes un de Mes anges. Il vous appartient de savoir que vous êtes l’un des Miens. Je vous ai épinglé une étiquette intérieure sur laquelle on lit : «Vraiment, un Ange de Dieu.» Personne d’autre n’a à voir votre étiquette. Vous avez seulement à savoir que c’est le vrai nom que vous portez.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/truly-gods-angel.html