Heavenletter™ # 3437 - Les Berges de Votre Vie - Publiée le 23 avril 2010
Dieu a dit:
Avez-vous pensé que vous seriez exactement où vous êtes maintenant? Avez-vous rêvé de la façon dont vous seriez connectés au monde? N’avez-vous jamais vraiment pensé que vous vieilliriez et traverseriez toutes les étapes que vous avez traversées? Un jour vous avez eu quinze ans, puis vingt, puis trente, etc. Et toujours, pendant tout ce temps-là, vous êtes vous. Vous êtes vous par les vents et marées de la vie. Vous êtes vous. Ceci ne vous dit-il pas que vous êtes peut-être quelque chose de plus que votre corps et l'individualité qui se déplace avec votre corps - et au-delà ?
Il y a une constante qui traverse votre vie, et c'est vous, ce que vous osez à peine croire, le vous Éternel, le Vrai vous, votre Âme qui parcourt votre vie comme un fleuve. Ce fleuve ne tarit jamais. Il court à travers votre vie, ne tarissant pas, et remplissant les berges de votre vie.
Quelles que soient les violentes perturbation et les désordres que vous pouvez traverser, le vous Éternel ne les traverse pas. Le vous Éternel est toujours fort au fond, et le vous Éternel pagaie tranquillement un canoë le long de votre vie et ne devient ni énervé ni frénétique comme le peut le vous individuel rasant la surface de la vie.
Bien-aimés, Je vous comprends. Je comprends vos craintes et vos émotions, et comment la vie dans le monde peut sembler percutante. J'essaie de vous soulager d’une autre façon où l'individualité de vous aussi, peut trouver comment pagayer un canoë le long du fleuve de la vie, où vous entendez une mélodie différente, où vous pouvez pagayer dans la joie et vous élever au-dessus des préoccupations que vous avez maintenant.
Je vous dis que vous pouvez dépasser la surface de la vie. Je vous dis que vous n'avez pas à être assiégés par elle. Vous n'avez pas à être chagrinés.
Bien-aimés, si vous demeurez dans l'Éternité, comment les accrocs vous dérangeront-ils? Lorsque vous savez, vraiment, en profondeur, que vous êtes éternels, quels obstacles vous éclipseront? Ah, mais oui, vos corps et l'esprit de vos corps sont dérangés, et vous, les humains que vous êtes, ressentez de la douleur et vous croyez qu'il est vous appartient de la stocker dans vos cœurs.
Maintenant, ayez de la compassion pour vous-même et les autres, et ne soyez pas tourmentés. Voyez plus loin que l'œil ne peut voir. Détendez-vous et aimez la vie dans toute sa diversité. Naviguez sur la vie et maintenez votre gouvernail droit. Soyez votre propre étoile guide. Montez et descendez avec les vagues de la vie, et gardez votre équilibre.
Les animaux courent d'instinct, mais vous avez le choix quant à la façon dont vous traitez la vie. Vous avez le choix. Vous êtes des êtres humains. Vous êtes le plus Haut du Haut. Vous êtes fils ou fille d'un roi. Vous n'êtes pas des manœuvres.
Le monde peut ressembler à un royaume sauvage qui vous fait peur, et pourtant vous n'avez pas à avoir peur. La paix existe aussi. La joie existe. La bonté existe. Les questions qui vous font peur sont minoritaires. Elles ne sont qu’un petit pourcentage.
Vous pouvez bien traiter avec ce que la vie dépose à votre porte. Attendez que cela soit déposé avant de vous donner de la peine. L'inquiétude et la peur sont leur propre douleur. Naviguez au-dessus. Vous savez déjà par expérience que, lorsque la peine de cœur vous atteint, votre cœur ne se brise pas. Il fléchit, et il récupère. Vous pouvez choisir de récupérer rapidement. Vous n'avez pas à porter le noir du deuil pendant un an. Vous aurez une autre peine de cœur tôt ou tard. Vous pourrez ainsi reprendre le dessus rapidement. Vous n'avez pas à souffrir. Vous êtes la Lumière. Brillez
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-riverbanks-of-your-life.html